Assemblée Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assemblée Celtique

Portail du Monde Celte / Celtic World Portal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le Petit Malouin.....

Aller en bas 
+2
Douar_Nevez
JORDI
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morbras
Site admin
Morbras


Nombre de messages : 347
Age : 38
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 18/09/2008

Le Petit Malouin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Malouin.....   Le Petit Malouin..... - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Oct - 10:50

Not' bon roi est médisant, messire Budoc, témoignez-donc vous qui connaissez la bête de visu. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://assemblee-celtique.forumactif.org
gradlon
Site admin



Nombre de messages : 2127
Localisation : erquy
Date d'inscription : 30/09/2008

Le Petit Malouin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Malouin.....   Le Petit Malouin..... - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Oct - 14:11

Citation :
témoignez-donc vous qui connaissez la bête de visu
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Messire Budoc,l'homme qui a vu la bête ........et qui n'a même pas eu peur Very Happy Very Happy Le Petit Malouin..... - Page 2 503682
Revenir en haut Aller en bas
Budoc
Site admin
Budoc


Nombre de messages : 4016
Age : 69
Localisation : Penmarc'h / Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Petit Malouin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Malouin.....   Le Petit Malouin..... - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Oct - 14:53

Riez mes Princes, Riez et n'oubliez pas que pour l'heure je vous ai vu TOUS LES DEUX ! Le Petit Malouin..... - Page 2 30156

Le Petit Malouin..... - Page 2 523823 Même pas peur ! Le Petit Malouin..... - Page 2 208437
Revenir en haut Aller en bas
https://assemblee-celtique.forumactif.org/forum.htm
JORDI

JORDI


Nombre de messages : 246
Age : 70
Localisation : NANTES (BRETAGNE / FRANCE)
Date d'inscription : 30/09/2008

Le Petit Malouin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Malouin.....   Le Petit Malouin..... - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Oct - 21:33

Moi, je n'ai pas vu Messeigneurs Gradlon, Budoc et Mor Bras, mais j'ai l'avantage de connaître assez bien leurs royaumes respectifs; évidemment, l'humble Bigouden que je suis n'a pas encore été invité à la table de ces grands seigneurs... Wink

Pourtant, je pourrais leur réciter des poèmes de mon cru ou leur chanter quelque chose... non, non, pas des chansons grivoises, j'en connais même beaucoup qui ne le sont pas...
Revenir en haut Aller en bas
Budoc
Site admin
Budoc


Nombre de messages : 4016
Age : 69
Localisation : Penmarc'h / Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Petit Malouin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Malouin.....   Le Petit Malouin..... - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Oct - 11:32

Messire Jordi, nul besoin d'invitation, vous pensez bien que l'invitation est perm à Nantes ( affraid )


[/quote]Pourtant, je pourrais leur réciter des poèmes
Citation :
AU POIL
de mon cru [quote] cheers

Point de désespoir, ce jour viendra où nous pourrons enfin épancher notre soif
De vivre, à ta terrasse de chez Emma ! Le Petit Malouin..... - Page 2 503682 Le Petit Malouin..... - Page 2 415802 Le Petit Malouin..... - Page 2 35795 Le Petit Malouin..... - Page 2 946958
Revenir en haut Aller en bas
https://assemblee-celtique.forumactif.org/forum.htm
JORDI

JORDI


Nombre de messages : 246
Age : 70
Localisation : NANTES (BRETAGNE / FRANCE)
Date d'inscription : 30/09/2008

Le Petit Malouin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Malouin.....   Le Petit Malouin..... - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Oct - 18:21

Je vous en remercie, mais qui donc a eu l'idée de changer le nom du bar?

Si Maître Budoc, qui était (une fois n'est pas coutume, certes... cheers ) moins saoul que moi n'avait pas vu la lumière allumée, nous eussions chu dans la Manche, bref, on se serait ramassé la gueule du quai de Saint - Malo jusque dans la flotte... et l'eau, c'est pas très bon pour la santé, enfin, pour des Bigoudens normaux...

Vous savez pourtant bien qu'après un certain nombre de verres, on a du mal à trouver la porte d'entrée du boxon, pardon, je voulais dire du bar, quoique, dans l'arrière - salle, il s'en passe des choses, paraît- il...

Mais non! je ne pense pas qu'à ça... farao Quoique, en y réfléchissant, comme disait le miroir...


Dernière édition par JORDI le Ven 17 Oct - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Budoc
Site admin
Budoc


Nombre de messages : 4016
Age : 69
Localisation : Penmarc'h / Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Petit Malouin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Malouin.....   Le Petit Malouin..... - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Oct - 18:27

Vous savez pourtant que pour vous mon Bon Sire, la porte est toujours ouverte ! Very Happy
D'accord, nous les Bigoudens, lorsque les portes sont fermées, devinez ce qui se passe ?
Le Petit Malouin..... - Page 2 833931 Le Petit Malouin..... - Page 2 332615 Le Petit Malouin..... - Page 2 712813 Et j'en passe et des meilleures ...
Revenir en haut Aller en bas
https://assemblee-celtique.forumactif.org/forum.htm
JORDI

JORDI


Nombre de messages : 246
Age : 70
Localisation : NANTES (BRETAGNE / FRANCE)
Date d'inscription : 30/09/2008

Le Petit Malouin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Malouin.....   Le Petit Malouin..... - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Oct - 14:16

On défonce la porte, comme nos ancêtres Vikings (oui, parce que Stéphant, c'est un nom d'origine viking, celui de mon arrière - grand - mère), on pille, on incendie, on massacre pour se détendre les nerfs, on renverse les servantes et la patronne sur les tables et on leur fait subir le vent de noroît, le meltem, le sirocco, et j'en passe...

C'est bien ça, Seigneur Budoc? je n'ai rien oublié? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Petit Malouin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Malouin.....   Le Petit Malouin..... - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Petit Malouin.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LE PETIT MALOUIN.....
» Le Petit Caporal
» Petit sondage pour m'aider...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée Celtique :: Général & Annonces :: La Cambuse-
Sauter vers: