Assemblée Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assemblée Celtique

Portail du Monde Celte / Celtic World Portal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Nolan...... ma présentation !!!

Aller en bas 
+4
Danièle
Goulven.
gradlon
Nolan
8 participants
AuteurMessage
Nolan

Nolan


Nombre de messages : 5
Age : 65
Localisation : gard
Date d'inscription : 14/11/2011

Nolan......   ma présentation !!! Empty
MessageSujet: Nolan...... ma présentation !!!   Nolan......   ma présentation !!! Icon_minipostedMar 15 Nov - 4:44

Bonsoir a toutes et tous, je profite de ma présentation pour vous souhaiter tous mes voeux pour la nouvelle année celtique.
Dés ma plus tendre enfance j'ai eut la chance d'avoir un père qui partageait ses passions avec moi, c'est lui qui m'a donné le virus du "celtisme", bien que lui même ne se servait pas de ce mot et parlait tres souvent de "Gaulois"...Bref il m'a transmis son Amour des celtes de Gaule d'abord par des livres avec bien sur des images et dessins qui me faisaient rêver. j'ai eut droit a mon 1er album BD "Astérix et les autres qui ont suivi...lol. Puis plus tard je parcourais a ces côtés des lieux comme les oppida, les anciennes voies, nous recherchions des "traces" de ce passé, de nos origines , il m'a fait aussi découvrir la musique celtique au tout début des années 70, avec un dénommé Alain Cochevelou Alias Alan Stivel hirsute et vétu comme le Barde qu'il est par la suite devenu.......Depuis cette amour de la "celtitude" ne m'a pas laché, cette même celtitude m'a aidé a traverser bien des épreuves de la vie, et continue a vibrer en mois comme le note claire d'une Telenn.
Trés souvent quant je me perd dans les méandres de cette vie faite de plastic et de béton, je me ressent le besoin de renouer avec mes origines, je me retire alors de jour comme de nuit dans la forêt toute proche de chez moi et là je laisse mon esprit vagabonder au gré du vent, en symbiose avec la Terre-Mère,je retrouve alors la sérénité.....depuis peu je pratique la détection de métaux (3 ans bientôt) et il m'arrive assez souvent de sortir de terre un objet , un bijou ou une monnaie gauloise, alors a cet instant des que je prends en main cette trouvaille, c'est comme un poëme tellement c'est beau, un moment de pur Bonheur, un ressenti inoubliable....chaque 2 ans depuis 16 ans je monte en famille en Armorique, histoire de me ressourcer vu que chez nous pres de Nimes les romains sont encore de nos jours les maitres....même si ces dernières années il y a de plus en plus d'adeptes du celtisme...
j'arrete sinon je vais vous saouler mdr......

Donc voilà , j'ai 53 ans, j'ai 3 enfants et suis marié. Je participe a des reconstitutions médiévales du XIII eme et XIV eme sciècle, je suis capitaine d'une compagnie de croisés (je sais pas avec quoi lol) de retour de Terres Sainte qui se sont rencontré sur le chemin de la voie Régordane, d'ou le nom de notre troupe "Les Sans-Terres de Régordane" sans-terres signifiant que nous avons tout perdu la-bas....
je me présente chez vous sous les conseils de mon Amie Eithne qui pratique aussi le médiéval dans une troupe amie de la notre.

Voilà j'espère n'avoir rien oublié...j'ai été un peu long, veuillez m'en excuser.


Nolan.
Revenir en haut Aller en bas
gradlon
Site admin



Nombre de messages : 2127
Localisation : erquy
Date d'inscription : 30/09/2008

Nolan......   ma présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Nolan...... ma présentation !!!   Nolan......   ma présentation !!! Icon_minipostedMar 15 Nov - 11:28

Voilà une bien jolie présentation Very Happy
Bienvenue,Nolan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goulven.

Goulven.


Nombre de messages : 559
Age : 58
Localisation : An Douar
Date d'inscription : 29/10/2010

Nolan......   ma présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Nolan...... ma présentation !!!   Nolan......   ma présentation !!! Icon_minipostedMar 15 Nov - 19:55

Par Toutatis,voilà ce que j'appelle de la présentation!

Bienvenue parmi nous Nolan!

Nolan......   ma présentation !!! 69217634512046phare28gif
Revenir en haut Aller en bas
http://celtiquattitude.forumsactifs.com/
Danièle

Danièle


Nombre de messages : 3715
Age : 78
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/10/2008

Nolan......   ma présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Nolan...... ma présentation !!!   Nolan......   ma présentation !!! Icon_minipostedMar 15 Nov - 21:10

Vraiment oui! belle présentation!

Ainsi, l'Esprit des Celtes continue de faire vibrer nos âmes, harpes délaissées...

Ton lyrisme me touche. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://surlesentierdesfees.over-blog.com/
Eithne

Eithne


Nombre de messages : 1995
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2009

Nolan......   ma présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Nolan...... ma présentation !!!   Nolan......   ma présentation !!! Icon_minipostedMar 15 Nov - 21:25

Bienvenue parmi nous mon cher Nolan cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.leralonde.free.fr/
Ceridwen

Ceridwen


Nombre de messages : 722
Age : 35
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 31/03/2010

Nolan......   ma présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Nolan...... ma présentation !!!   Nolan......   ma présentation !!! Icon_minipostedJeu 17 Nov - 20:34

Bienvenue parmi nous Nolan cheers
Revenir en haut Aller en bas
Budoc
Site admin
Budoc


Nombre de messages : 4016
Age : 69
Localisation : Penmarc'h / Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2008

Nolan......   ma présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Nolan...... ma présentation !!!   Nolan......   ma présentation !!! Icon_minipostedMar 22 Nov - 20:20

Superbe présentation en effet ! Nolan......   ma présentation !!! 764114

Bienvenue à toi Nolan Nolan......   ma présentation !!! 30156

Au plaisir de te lire. Nolan......   ma présentation !!! 235172
Revenir en haut Aller en bas
https://assemblee-celtique.forumactif.org/forum.htm
enlumineur

enlumineur


Nombre de messages : 13
Age : 63
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 08/04/2009

Nolan......   ma présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Nolan...... ma présentation !!!   Nolan......   ma présentation !!! Icon_minipostedMar 22 Nov - 21:15

Bienvenue l'ami....
Je sais, c'est banal comme message, tout le monde dit ça....
Mais on plus, on le pense ! Espérant que tu trouveras matière à réflexions dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enluminures-celtes.com
Eithne

Eithne


Nombre de messages : 1995
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2009

Nolan......   ma présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Nolan...... ma présentation !!!   Nolan......   ma présentation !!! Icon_minipostedMar 10 Jan - 1:27

Mince on a perdu Nolan.. ou es tu l'ami ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.leralonde.free.fr/
Contenu sponsorisé





Nolan......   ma présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Nolan...... ma présentation !!!   Nolan......   ma présentation !!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolan...... ma présentation !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation de druiz
» Les Bourlingueurs
» ~ Estelle ~ - Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée Celtique :: Général & Annonces :: Le Kiare as Feed-
Sauter vers: