| Ils sont tous partis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
vero17
Nombre de messages : 60 Age : 48 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Ils sont tous partis Lun 5 Sep - 22:45 | |
| C'est à peu près ce qu'ils ont dit au JT. J'ai pensé à toi, allez, ça commence à se décanter et à nouveau revient l'espoir | |
|
| |
janna
Nombre de messages : 1183 Age : 70 Localisation : haute-saone Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Ils sont tous partis Lun 5 Sep - 23:45 | |
| merci véro !! | |
|
| |
Danièle
Nombre de messages : 3715 Age : 78 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Ils sont tous partis Mar 6 Sep - 0:30 | |
| Ca a l'air d'évoluer dans un sens favorable... Tant mieux! | |
|
| |
janna
Nombre de messages : 1183 Age : 70 Localisation : haute-saone Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Ils sont tous partis Mer 7 Sep - 18:30 | |
| | |
|
| |
Goulven.
Nombre de messages : 559 Age : 59 Localisation : An Douar Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Ils sont tous partis Mer 7 Sep - 19:13 | |
| | |
|
| |
Danièle
Nombre de messages : 3715 Age : 78 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Ils sont tous partis Mer 7 Sep - 20:08 | |
| | |
|
| |
janna
| Sujet: Re: Ils sont tous partis Mer 7 Sep - 23:00 | |
| | |
|
| |
Budoc Site admin
Nombre de messages : 4016 Age : 69 Localisation : Penmarc'h / Bruxelles Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Ils sont tous partis Mer 7 Sep - 23:04 | |
| MAGNIFIQUE !!! J'ADORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE FELICITATIONS ! Tu nous invites quand ? | |
|
| |
Goulven.
Nombre de messages : 559 Age : 59 Localisation : An Douar Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Ils sont tous partis Jeu 8 Sep - 8:18 | |
| Génial!La cheminée,les hortensias,tout y est!Félicitations Janna pour cette sublime acquisition! | |
|
| |
janna
| Sujet: Re: Ils sont tous partis Jeu 8 Sep - 10:16 | |
| | |
|
| |
Budoc Site admin
Nombre de messages : 4016 Age : 69 Localisation : Penmarc'h / Bruxelles Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Ils sont tous partis Jeu 8 Sep - 13:40 | |
| Je saurais attendre ! | |
|
| |
janna
| Sujet: Re: Ils sont tous partis Jeu 8 Sep - 14:53 | |
| | |
|
| |
Danièle
| Sujet: Re: Ils sont tous partis Jeu 8 Sep - 17:52 | |
| Une maison à faire rêver! Je te souhaite d'y passer de merveilleux moments! | |
|
| |
janna
| Sujet: Re: Ils sont tous partis Jeu 8 Sep - 19:49 | |
| merciiiiiii !!!!!! j'vai pas tarder à mettre ma ferme en vente.....mon mari va chercher du travail sur la bretagne.......j'aimerais bien m'installer l'année prochaine dans ma p'tite maison pleine de charme..............définitivement !!!!! | |
|
| |
vero17
Nombre de messages : 60 Age : 48 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Ils sont tous partis Ven 9 Sep - 9:52 | |
| OOOooohh Janna!!!Je suis super contente pour toi!!!!! J'y ai bien pensé ces dernières heures avec tout ce qu'ils ont entériné ces pov ministres Enfin, voilà ton rêve réaliser, ta maison est superbe!!! Je t'y souhaite beaucoup de bonheur!!!! J'imagine ta joie... Mon mari et moi avons le même désir que toi, habiter là haut, y trouver une tite boîte à sucre... Il faut donner le temps au temps, mais c'est parfois difficile!! | |
|
| |
janna
| Sujet: Re: Ils sont tous partis Ven 9 Sep - 15:13 | |
| merci véro !!!en fait, on ne comptais pas acheter maintenant ....mais on a véritablement craqué pour cette petite maison...on voulait une véritable bretonne. Elle a tousles critères que nous recherchions...sauf la distance avec Paimpol.(9kms, c'est rien) Mais, finalement, c'est un atout!! je ne suis pas une citadine, j'aime vivre au calme. je te souhaite de réaliser ton projet.... parfois ça arrive plus tôt qu'on ne l'avait prévu. Mais la Dordogne, c'est très joli aussi !!!!la pierre jaune est très belle..le climat est doux..............et la table est excellente !!! bizzzzzz | |
|
| |
Budoc Site admin
| |
| |
vero17
| Sujet: Re: Ils sont tous partis Sam 10 Sep - 12:50 | |
| alors ça, c'est bien vrai!!!! Y a tant de ptits coins charmants et non visités ni envahis par les touristes!!! | |
|
| |
Danièle
| Sujet: Re: Ils sont tous partis Sam 10 Sep - 17:46 | |
| Oui, pour bien apprécier une région, il faudrait y vivre un certain temps, pas forcément pendant les vacances, et chercher les coins peu fréquentés par les touristes.
Cela me rappelle ma recherche en plein champ, dans le Loir-et-Cher, pour trouver un dolmen. Il est signalé dans le guide Michelin... et il est en fait plus qu'à demi enterré, ce qui fait qu'il est peu visible de loin, et en plus caché sous des broussailles et des ronces... Le découvrir m'a fait bien plaisir.
Ou encore, au château de la Roche-Guyon, pas loin de chez moi, je vois une porte entr'ouverte, qui donne sur un couloir qui ne fait partie des circuits de visite. Je me faufile subrepticement... En fait, cela donnait sur des pièces anciennes et vides. J'ai supposé que c'était les chambres où l'on logeait les invités des maîtres des lieux, en des temps plus anciens. J'y suis retournée il y a peu, mais je n'ai pas retrouvé la porte en question... | |
|
| |
Goulven.
| Sujet: Re: Ils sont tous partis Sam 10 Sep - 18:19 | |
| J'aime bien"fouiner"également dans les endroits peux connus,bien que quelques fois certains panneaux"propriété privée"me stop dans mon élan... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils sont tous partis | |
| |
|
| |
| Ils sont tous partis | |
|