| Bonjour à tous ! | |
|
+4Eithne Danièle Budoc Ceridwen 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ceridwen
Nombre de messages : 722 Age : 35 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Bonjour à tous ! Mer 31 Mar - 14:57 | |
| Bonjour à tous Je me présente car je viens juste de m'inscrire dans ce forum.(cela ne fait pas longtemps que j'ai internet). J'ai 21 ans et j'habite dans les Hautes-Pyrénées. Je suis passionnée par les cultures celtes, la mythologie et les légendes celtes (de Bretagne,Irlande et Pays de Galles), la musique celtique, le druidisme, la Bretagne ... En fait pour tout dire je m'intéresse à tout ce qui se rapporte aux celtes et à leurs cultures. J'espère que vous m'accepterez parmi vous et que nous aurons l'occasion de faire connaissance. A bientôt j'espère, Ceridwen | |
|
| |
Budoc Site admin
Nombre de messages : 4016 Age : 69 Localisation : Penmarc'h / Bruxelles Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 31 Mar - 15:04 | |
| - Citation :
- J'espère que vous m'accepterez parmi vous et que nous aurons l'occasion de faire connaissance
Mais bien sur ! Bienvenue parmi nous Au plaisir de te lire Ceridwen ! | |
|
| |
Danièle
Nombre de messages : 3715 Age : 78 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 31 Mar - 16:43 | |
| Bienvenue à toi, Ceridwen! Viens agrandir le cercle de notre Assemblée... | |
|
| |
Eithne
Nombre de messages : 1995 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 31 Mar - 18:02 | |
| Sois la bienvenue Ceridwen ! Bisous | |
|
| |
Ceridwen
Nombre de messages : 722 Age : 35 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 31 Mar - 18:55 | |
| | |
|
| |
Budoc Site admin
Nombre de messages : 4016 Age : 69 Localisation : Penmarc'h / Bruxelles Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 31 Mar - 19:44 | |
| - Citation :
- Cela me fait très plaisir d'être parmi vous.
Alors n'hésites pas à intervenir | |
|
| |
gradlon Site admin
Nombre de messages : 2127 Localisation : erquy Date d'inscription : 30/09/2008
| |
| |
Berc'hed
Nombre de messages : 898 Localisation : Hautes Pyrénées/Côtes d'armor Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 9 Avr - 11:22 | |
| ohhhhhhhh !! ben ça alors une compatriote tu connais "les celtes en Bigorre" ceridwen? Degemer mat | |
|
| |
Ceridwen
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 9 Avr - 15:13 | |
| Merci de votre accueil Berc'hed! Cela me fait plaisir d'apprendre que je ne suis pas la seule des Hautes-Pyrénées sur ce forum! Et non, malheureusement je ne connais pas les celtes en Bigorre . J'ai appris leur existence depuis que j'ai internet (depuis peu) car la première chose que j'ai cherché à savoir c'est justement s'il y avait des celtes par chez moi... Ce fut une joie pour moi d'apprendre qu'il y en avait et qu'en plus ils sont à Tarbes, prés de chez moi! (comment ai je pu ne pas le savoir!sans internet j'étais coupée du monde...) Je suis très intéressée par cette association et j'aimerai en savoir plus sur eux et je souhaiterai les rejoindre si possible...Le problème c'est que leur site internet a été crée il n'y a pas longtemps, donc il n'est pas encore complet et je ne sais pas comment les contacter... J'espère le pouvoir bientôt... Encore merci de votre accueil! | |
|
| |
Berc'hed
Nombre de messages : 898 Localisation : Hautes Pyrénées/Côtes d'armor Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 9 Avr - 16:06 | |
| ben tu peux me demander ce que tu veux par mp ,j'en fais partie depuis 7 ans lol et cette année je suis vice présidente viens sur mon forum ABCD aussi si tu veux pour être au courant de ce que l'on fait tant que le site n'est pas au point mdr on sera très heureux de t'y accueillir | |
|
| |
Ewenn Enora
Nombre de messages : 87 Age : 29 Localisation : Hautes-Alpes Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 15 Juin - 21:26 | |
| Bienvenue parmi nous! Ceridwen est ton prénom? (en tout cas si c'est le cas, j'aime vraiment beaucoup) | |
|
| |
janna
Nombre de messages : 1183 Age : 70 Localisation : haute-saone Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 16 Juin - 18:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous ! | |
|