| Comment s'est passer le week end ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Goulven
Nombre de messages : 195 Age : 59 Localisation : an douar Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Comment s'est passer le week end ? Dim 10 Oct - 20:50 | |
| Hé ben voila,encore un week end de permanence qui se termine.Samedi journée moyenne,environs 540 kms parcourus et aujourd'hui...RIEN ça repose un peu Et vous,bon week end ? | |
|
| |
gradlon Site admin
Nombre de messages : 2127 Localisation : erquy Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Comment s'est passer le week end ? Dim 10 Oct - 21:18 | |
| Oui beau temps et cure de fruits de mer Que demander de plus? | |
|
| |
Goulven
Nombre de messages : 195 Age : 59 Localisation : an douar Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Comment s'est passer le week end ? Dim 10 Oct - 21:31 | |
| Veinard! | |
|
| |
janna
Nombre de messages : 1183 Age : 70 Localisation : haute-saone Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Comment s'est passer le week end ? Dim 10 Oct - 21:33 | |
| | |
|
| |
Budoc Site admin
Nombre de messages : 4016 Age : 69 Localisation : Penmarc'h / Bruxelles Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Comment s'est passer le week end ? Lun 11 Oct - 0:17 | |
| Attila a son divan aussi j'espère !!! Les uns sur la Saône, les autres au bord de Marne, moi, c'est la Meuse, chacun son roman, fleuve ! Messire Gradlon votre cure de fruits de mer ... C'est à la limite du "déplacé" | |
|
| |
Danièle
Nombre de messages : 3715 Age : 78 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Comment s'est passer le week end ? Lun 11 Oct - 0:33 | |
| Et moi, c'est un ruisseau: l'Iton, qui se jette dans l'Eure, laquelle se jette dans la Seine, où elle retrouve la Marne, et elle vont de concert jusque dans la Manche... WE poétique: je fais partie d'une asso dont une des activités est un atelier d'écriture poétique. Hier après-midi, c'était café poétique, sur le thème "Parcs et jardins". Il y a eu lecture de poèmes de différentes époques, et nous pouvions lire nos oeuvres sur ce thème entre deux... Et cet après-midi: visite à ma vieille maman... | |
|
| |
Eithne
Nombre de messages : 1995 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Comment s'est passer le week end ? Lun 11 Oct - 18:59 | |
| Pour nous c'était week end a Besançon chez mes parents, pour fêter leurs 25 ans de mariage... voyages pas train de nuit... trop vannés !!! | |
|
| |
Budoc Site admin
Nombre de messages : 4016 Age : 69 Localisation : Penmarc'h / Bruxelles Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Comment s'est passer le week end ? Lun 11 Oct - 19:08 | |
| - Citation :
- Et moi, c'est un ruisseau: l'Iton, qui se jette dans l'Eure
Ah si vous avez l'Eure ! ça change tout ! | |
|
| |
gradlon Site admin
| Sujet: Re: Comment s'est passer le week end ? Mar 12 Oct - 10:11 | |
| Surtout s'il s'y mire,l'Iton moi aussi | |
|
| |
Danièle
Nombre de messages : 3715 Age : 78 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Comment s'est passer le week end ? Mar 12 Oct - 16:29 | |
| | |
|
| |
Goulven
| Sujet: Re: Comment s'est passer le week end ? Mar 19 Oct - 11:37 | |
| Week end passé cool,mais retour à la réalité cette semaine,plus une goutte de gasoil dans les stations,mon taxi affiche les 3/4 vide,la situation devient compliquée... | |
|
| |
Budoc Site admin
| Sujet: Re: Comment s'est passer le week end ? Mar 19 Oct - 11:56 | |
| Viens faire le plein en Belgique, il te reste juste assez ! | |
|
| |
Goulven
| Sujet: Re: Comment s'est passer le week end ? Mar 19 Oct - 12:02 | |
| C'est ce que fait mon frère qui est du côté de Lille. | |
|
| |
Eithne
Nombre de messages : 1995 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Comment s'est passer le week end ? Mar 19 Oct - 14:22 | |
| Ca commence a être problématique en effet.... Nous on a juste de quoi tenir 2 semaines pour aller bosser, pas plus... | |
|
| |
Goulven
| Sujet: Re: Comment s'est passer le week end ? Mar 19 Oct - 16:27 | |
| Ouf,ravitaillement chez notre compatriote Leclerc,c'est reparti pour un tour! | |
|
| |
Budoc Site admin
| Sujet: Re: Comment s'est passer le week end ? Mar 19 Oct - 16:31 | |
| | |
|
| |
Berc'hed
Nombre de messages : 898 Localisation : Hautes Pyrénées/Côtes d'armor Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Comment s'est passer le week end ? Dim 7 Nov - 15:02 | |
| si tu ne vas pas en Bretagne, la Bretagne ira à toi !! j'ai dansé en fest noz comme en Bretagne avec Arvest ce si sympathique groupe du Morbihan. le fan club de Tarbes s'était déplacé à côté de Toulouse pour les voir superbe soirée | |
|
| |
Budoc Site admin
| Sujet: Re: Comment s'est passer le week end ? Dim 7 Nov - 21:28 | |
| Arvest --> http://www.myspace.com/arvestbzh/music | |
|
| |
janna
Nombre de messages : 1183 Age : 70 Localisation : haute-saone Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Comment s'est passer le week end ? Lun 8 Nov - 22:19 | |
| arrivée vendredi à midi à Paris, métro Odéon...quelques pas et pfitttt, dépose dans mon hotel "que j'aime que celui là"... repas brasserie, promenade.............et à 18h Happy hours........ mojitos au Cavalier bleu à Beaubourg (les meilleurs de Paris)p'tit resto dans le quartier.....ensuite, je vais où mes pas me portent.. samedi, direction porte Maillot pour congrès ortho...badge...serré quelques pinces, dialogué avec des orthodontistes et des fournisseurs et... pfittt l'aprèsmidiquepourmoi!!! dimanche, re congrès, journée plus intéressante, j'ai retrouvé des orthésistes de ma promo D.U, des profs, assisté à 2 conférences et pfiiittttt.... une dernière aprèmrienquepourmoi !! retour hier soir à 23h....à Champagney...avec des courbatures, et des souvenirs. ce matin, la reprise a été dure | |
|
| |
Goulven.
Nombre de messages : 559 Age : 59 Localisation : An Douar Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Comment s'est passer le week end ? Lun 8 Nov - 22:36 | |
| Ha!Orthodontiste,quand tu disais "ortho"je croyais que c'était orthophoniste,c'est ce que veut faire ma fille,d'ailleurs nous sommes en pleine recherche d'écoles... | |
|
| |
janna
| Sujet: Re: Comment s'est passer le week end ? Mar 9 Nov - 19:40 | |
| ta fille a raison de prendre cette spécialité. .............très bonne école à Rennes............et ailleurs !! elle gagnera très bien sa vie ...........et pour les paiements de semestres, pas de problème....sécu et mutuelles, voire conseil général prennent en charge les traitements jusqu'à 16 ans..... avec 500 cas, elle commencera à bien vivre | |
|
| |
Goulven.
Nombre de messages : 559 Age : 59 Localisation : An Douar Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Comment s'est passer le week end ? Mar 9 Nov - 21:42 | |
| Ha bon?Je ne savais pas qu'il y avait ce genre de prise en charge.De toute façon elle a 17 ans,je pense que c'est raper. | |
|
| |
gradlon Site admin
| Sujet: Re: Comment s'est passer le week end ? Mar 9 Nov - 23:18 | |
| Non,Goulven Ce que Janna veut dire(je pense la connaître un petit peu)c'est que ta fille doit s'engager dans ces études et que la "clientèle" est prise en charge jusque 16 ans,donc:merci la Sécu Quant aux études,puisque l'on parle de Rennes,tous mes enfants y ont fait les leurs et sincèrement,si celà t'intéresse,nous pourrions en parler en MP pour les modalités pratiques | |
|
| |
Goulven.
| Sujet: Re: Comment s'est passer le week end ? Mar 9 Nov - 23:32 | |
| Ha,ok(j'ai rien pigé au film )Je pense qu'elle va plutôt se diriger sur Paris ou Lille,plus pratique pour le transport dans la région ou nous nous situons,voire même la Belgique car il parait que c'est un peu plus facile pour le concours d'entrée.Affaire a suivre... | |
|
| |
janna
| Sujet: Re: Comment s'est passer le week end ? Mer 10 Nov - 21:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment s'est passer le week end ? | |
| |
|
| |
| Comment s'est passer le week end ? | |
|