Assemblée Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assemblée Celtique

Portail du Monde Celte / Celtic World Portal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 mes cabochons de laboratoire

Aller en bas 
+7
gradlon
bobia
Berc'hed
Danièle
Budoc
Douar_Nevez
janna
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
janna

janna


Nombre de messages : 1183
Age : 70
Localisation : haute-saone
Date d'inscription : 01/10/2008

mes cabochons de laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes cabochons de laboratoire   mes cabochons de laboratoire - Page 2 Icon_minipostedLun 1 Juin - 22:37

mon bracelet plaqué or brillant et mat, avec inclusion de facettes de bohème



mes cabochons de laboratoire - Page 2 0061210

une p'tite framboise ...........à croquer!! Very Happy et un triangle 3d
mes cabochons de laboratoire - Page 2 007_210
mes cabochons de laboratoire - Page 2 010_211



la spirale m'a pris beaucoup, beaucoup d'heures.. Twisted Evil ..je ne sais pas si j'en referais une
Revenir en haut Aller en bas
Budoc
Site admin
Budoc


Nombre de messages : 4016
Age : 69
Localisation : Penmarc'h / Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2008

mes cabochons de laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes cabochons de laboratoire   mes cabochons de laboratoire - Page 2 Icon_minipostedLun 1 Juin - 22:44

Et dire qu'on me fait tout un foin pour une simple arraignée !!! Razz

Et pour une couleuvre alors .... Shocked

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://assemblee-celtique.forumactif.org/forum.htm
janna

janna


Nombre de messages : 1183
Age : 70
Localisation : haute-saone
Date d'inscription : 01/10/2008

mes cabochons de laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes cabochons de laboratoire   mes cabochons de laboratoire - Page 2 Icon_minipostedLun 1 Juin - 22:53

heuuuu..........j'crains moins un serpent qu'une araignée Twisted Evil Twisted Evil
s'il y en a une dans la maison.............j'fais une belle vie!!! philippe se transforme en killer pour me sauver!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gradlon
Site admin



Nombre de messages : 2127
Localisation : erquy
Date d'inscription : 30/09/2008

mes cabochons de laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes cabochons de laboratoire   mes cabochons de laboratoire - Page 2 Icon_minipostedLun 1 Juin - 23:25

OUahhhhh!magnifique cheers
Je retiens quand mêm:c'est le collier de Gradon Razz
Ce qui est dit est dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
janna

janna


Nombre de messages : 1183
Age : 70
Localisation : haute-saone
Date d'inscription : 01/10/2008

mes cabochons de laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes cabochons de laboratoire   mes cabochons de laboratoire - Page 2 Icon_minipostedLun 1 Juin - 23:40

bon, si je viens le 13............je porterai le collier.... Very Happy .........ainsi gradlon pourra le "tripoter"!!!! ..............mais que le collier !!! mes cabochons de laboratoire - Page 2 95253 mes cabochons de laboratoire - Page 2 95253 mes cabochons de laboratoire - Page 2 95253
Revenir en haut Aller en bas
gradlon
Site admin



Nombre de messages : 2127
Localisation : erquy
Date d'inscription : 30/09/2008

mes cabochons de laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes cabochons de laboratoire   mes cabochons de laboratoire - Page 2 Icon_minipostedLun 1 Juin - 23:42

C'est pas juste Evil or Very Mad Signé:Calimero Razz
Revenir en haut Aller en bas
Danièle

Danièle


Nombre de messages : 3715
Age : 78
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/10/2008

mes cabochons de laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes cabochons de laboratoire   mes cabochons de laboratoire - Page 2 Icon_minipostedMar 2 Juin - 1:21

C'est très vilain de râler, je le dirai au Grand Schtroumpf!
Signé: le Schtroumpf à lunettes
Revenir en haut Aller en bas
http://surlesentierdesfees.over-blog.com/
Louarn

Louarn


Nombre de messages : 89
Localisation : Kérity/ Woluwe
Date d'inscription : 12/05/2009

mes cabochons de laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes cabochons de laboratoire   mes cabochons de laboratoire - Page 2 Icon_minipostedMar 2 Juin - 18:07

Citation :
ainsi gradlon pourra le "tripoter"!!!!
Et moi ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
janna

janna


Nombre de messages : 1183
Age : 70
Localisation : haute-saone
Date d'inscription : 01/10/2008

mes cabochons de laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes cabochons de laboratoire   mes cabochons de laboratoire - Page 2 Icon_minipostedMar 2 Juin - 18:52

hou la!!!! Very Happy me serais-je trop engagée ????!!!! Embarassed mes cabochons de laboratoire - Page 2 650706 entourée d'un tas de mâles pirat bretons.......ça fout les j'tons !!!! mes cabochons de laboratoire - Page 2 657227 mes cabochons de laboratoire - Page 2 95253 mes cabochons de laboratoire - Page 2 95253 mes cabochons de laboratoire - Page 2 586770 mes cabochons de laboratoire - Page 2 586770 mes cabochons de laboratoire - Page 2 586770
Revenir en haut Aller en bas
Budoc
Site admin
Budoc


Nombre de messages : 4016
Age : 69
Localisation : Penmarc'h / Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2008

mes cabochons de laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes cabochons de laboratoire   mes cabochons de laboratoire - Page 2 Icon_minipostedMar 2 Juin - 19:06

Citation :
entourée d'un tas de mâles bretons
mes cabochons de laboratoire - Page 2 552432

Comme Dahut dans la ville d'Ys, quand on a les clés de la ville à son cou ... mes cabochons de laboratoire - Page 2 150839 Il faut s'attendre à ce que les mâles ...

Citation :
ça fout les j'tons !!!!
Mais non, on sait se tenir, enfin, je parle pour moi ... mes cabochons de laboratoire - Page 2 95253 mes cabochons de laboratoire - Page 2 208437

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://assemblee-celtique.forumactif.org/forum.htm
Danièle

Danièle


Nombre de messages : 3715
Age : 78
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/10/2008

mes cabochons de laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes cabochons de laboratoire   mes cabochons de laboratoire - Page 2 Icon_minipostedMar 2 Juin - 19:16

C'est ce que je me disais, avec ces entreprenants Bretons -soi-disant qu'ils savent se tenir!- ce devrait être "plaisir des yeux" uniquement, car, dès qu'ils peuvent toucher... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://surlesentierdesfees.over-blog.com/
janna

janna


Nombre de messages : 1183
Age : 70
Localisation : haute-saone
Date d'inscription : 01/10/2008

mes cabochons de laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes cabochons de laboratoire   mes cabochons de laboratoire - Page 2 Icon_minipostedMar 2 Juin - 21:30

tu as raison danièle......jeux de mains, jeux de vilains !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Berc'hed

Berc'hed


Nombre de messages : 898
Localisation : Hautes Pyrénées/Côtes d'armor
Date d'inscription : 16/10/2008

mes cabochons de laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes cabochons de laboratoire   mes cabochons de laboratoire - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Juin - 16:34

Ca alors !!!

vous si réservés

serait ce le printemps ou ce liquide puissant qui brouille votre entendement ?
:lol

ça promet lol!

je ne serais pas là pour voir tous ces bijoux , moi lol!

j'attends les photos des paparrazis lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://assosbzhetcercles.cultureforum.net/
Douar_Nevez

Douar_Nevez


Nombre de messages : 758
Age : 68
Localisation : Paris 29 et 35
Date d'inscription : 01/10/2008

mes cabochons de laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes cabochons de laboratoire   mes cabochons de laboratoire - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Juin - 16:48

C'est vraiment superbe ce que tu fais Janna. Vraiment splendide!!
Revenir en haut Aller en bas
http://douar-nevez.over-blog.fr/
Louarn

Louarn


Nombre de messages : 89
Localisation : Kérity/ Woluwe
Date d'inscription : 12/05/2009

mes cabochons de laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes cabochons de laboratoire   mes cabochons de laboratoire - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Juin - 17:10

Citation :
j'attends les photos des paparrazis
C'est plutôt les "Papas rassis " ! Razz

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Berc'hed

Berc'hed


Nombre de messages : 898
Localisation : Hautes Pyrénées/Côtes d'armor
Date d'inscription : 16/10/2008

mes cabochons de laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes cabochons de laboratoire   mes cabochons de laboratoire - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Juin - 18:09

oh Louarn lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://assosbzhetcercles.cultureforum.net/
gradlon
Site admin



Nombre de messages : 2127
Localisation : erquy
Date d'inscription : 30/09/2008

mes cabochons de laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes cabochons de laboratoire   mes cabochons de laboratoire - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Juin - 18:50

Dis donc,tu parles de Budoc et moi? Evil or Very Mad Twisted Evil
Quand je vous disais que çà risque de finir dans le port....à Kérity Twisted Evil Twisted Evil mes cabochons de laboratoire - Page 2 833931 mes cabochons de laboratoire - Page 2 833931 mes cabochons de laboratoire - Page 2 332615 mes cabochons de laboratoire - Page 2 446192
Revenir en haut Aller en bas
Budoc
Site admin
Budoc


Nombre de messages : 4016
Age : 69
Localisation : Penmarc'h / Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2008

mes cabochons de laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes cabochons de laboratoire   mes cabochons de laboratoire - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Juin - 18:57

Papa rassis ! Non mais des fois ! Evil or Very Mad

Il nous cherche le Kéritien ! mes cabochons de laboratoire - Page 2 213323

On va lui montrer si à la rame on est "rassis" Razz

Rassis toi et regarde comment on fait ... mes cabochons de laboratoire - Page 2 628639 mes cabochons de laboratoire - Page 2 95253
Revenir en haut Aller en bas
https://assemblee-celtique.forumactif.org/forum.htm
janna

janna


Nombre de messages : 1183
Age : 70
Localisation : haute-saone
Date d'inscription : 01/10/2008

mes cabochons de laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes cabochons de laboratoire   mes cabochons de laboratoire - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Juin - 19:06

ça sent le sang, ang......écarla-te !!!! mes cabochons de laboratoire - Page 2 95253 mes cabochons de laboratoire - Page 2 95253
Revenir en haut Aller en bas
gradlon
Site admin



Nombre de messages : 2127
Localisation : erquy
Date d'inscription : 30/09/2008

mes cabochons de laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes cabochons de laboratoire   mes cabochons de laboratoire - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Juin - 19:33

PFFFFTTTTT!!!!
Si çà se trouve,il ne s'est même jamais"rassis" sur un banc .....de nage Razz
Et puis avec une "tête de caboche"comme çà Razz ,on ne pouvait trouver meilleur titre de sujet lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Danièle

Danièle


Nombre de messages : 3715
Age : 78
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/10/2008

mes cabochons de laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes cabochons de laboratoire   mes cabochons de laboratoire - Page 2 Icon_minipostedVen 5 Juin - 0:17

Je sens qu'on va voir ce qu'on va voir, non mais des fois!!! mes cabochons de laboratoire - Page 2 370463 mes cabochons de laboratoire - Page 2 370463 mes cabochons de laboratoire - Page 2 370463 J'en connais qui ne vont pas se laisser surnommer comme ça! mes cabochons de laboratoire - Page 2 568534 mes cabochons de laboratoire - Page 2 568534 mes cabochons de laboratoire - Page 2 568534
Il va y avoir des vagues à Kérity!!! mes cabochons de laboratoire - Page 2 95253 mes cabochons de laboratoire - Page 2 95253 mes cabochons de laboratoire - Page 2 95253
Revenir en haut Aller en bas
http://surlesentierdesfees.over-blog.com/
janna

janna


Nombre de messages : 1183
Age : 70
Localisation : haute-saone
Date d'inscription : 01/10/2008

mes cabochons de laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes cabochons de laboratoire   mes cabochons de laboratoire - Page 2 Icon_minipostedVen 5 Juin - 20:09

après tout ces bons jeux de mots.. mes cabochons de laboratoire - Page 2 650706 mes cabochons de laboratoire - Page 2 650706 .(dont mes cabochons de laboratoire - Page 2 95253 Papa rassis.. mes cabochons de laboratoire - Page 2 95253 mes cabochons de laboratoire - Page 2 95253 ).louarn peut craindre les maux.....de tète !!! mes cabochons de laboratoire - Page 2 37268 mes cabochons de laboratoire - Page 2 657227
je vous tends ce placet....-.pitié pour lui !!! ne prenez pas ombrage mes doux sires, non non, les rames c'est pour ramer!!! ce ne sont pas des tapettes à mouches !!!! mes cabochons de laboratoire - Page 2 479332 mes cabochons de laboratoire - Page 2 479332 vous allez nous l'aplatir comme un steach à attendrir !!!!!!!! mes cabochons de laboratoire - Page 2 95253 mes cabochons de laboratoire - Page 2 95253 mes cabochons de laboratoire - Page 2 95253

en repentir,
il se doit de vous offrir
quelques "gars du chais" mes cabochons de laboratoire - Page 2 213323
DU MUSCADET !!!! mes cabochons de laboratoire - Page 2 503682 mes cabochons de laboratoire - Page 2 503682 mes cabochons de laboratoire - Page 2 415802
Revenir en haut Aller en bas
Louarn

Louarn


Nombre de messages : 89
Localisation : Kérity/ Woluwe
Date d'inscription : 12/05/2009

mes cabochons de laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes cabochons de laboratoire   mes cabochons de laboratoire - Page 2 Icon_minipostedVen 5 Juin - 23:28

Ouf, merci Janna, j'ai cru avoir peur ... mes cabochons de laboratoire - Page 2 95253

Va pour le muscadet, la première c'est pour moi ! mes cabochons de laboratoire - Page 2 503682

vous allez nous l'aplatir comme un steach à attendrir !!!!!!!! mes cabochons de laboratoire - Page 2 946958

N'empêche que les doux " Sire " les pompes mes cabochons de laboratoire - Page 2 552432 , ils n'en foutent pas "La rame" ... mes cabochons de laboratoire - Page 2 208437
Revenir en haut Aller en bas
Danièle

Danièle


Nombre de messages : 3715
Age : 78
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/10/2008

mes cabochons de laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes cabochons de laboratoire   mes cabochons de laboratoire - Page 2 Icon_minipostedSam 6 Juin - 0:35

mes cabochons de laboratoire - Page 2 843161 mes cabochons de laboratoire - Page 2 843161 mes cabochons de laboratoire - Page 2 843161 Attention, c'est pas parce qu'on est indulgent qu'il faut remettre ça!!!! lol! lol! lol!
Ou alors c'est parti pour une 2ème tournée!!! mes cabochons de laboratoire - Page 2 503682 mes cabochons de laboratoire - Page 2 503682 mes cabochons de laboratoire - Page 2 503682 (j'espère qu'il y aura assez de muscadet!)
Revenir en haut Aller en bas
http://surlesentierdesfees.over-blog.com/
gradlon
Site admin



Nombre de messages : 2127
Localisation : erquy
Date d'inscription : 30/09/2008

mes cabochons de laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes cabochons de laboratoire   mes cabochons de laboratoire - Page 2 Icon_minipostedSam 6 Juin - 8:39

Tu sais ce qu'ils te disent les "doux sires"? Twisted Evil
C'est pas çà qui va nous à doux sires,justement Razz
J'espère qu'il va y avoir l'exercice de retournement du "Papa" cet été cheers Ne t'étonne pas si à ce moment_là,tu te retrouves avec une gueuse de fonte aux pieds et une ancre autour du cou Twisted Evil Twisted Evil .
mais ,comme nous sommes des hommes de coeur(bien que tu n'aies pas l'air de t'en apercevoir Razz )nous irons Budoc et moi déposer une gerbe,tous les ans,sur les lieux de ton "naufrage" Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes cabochons de laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes cabochons de laboratoire   mes cabochons de laboratoire - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
mes cabochons de laboratoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée Celtique :: Arts :: Divers-
Sauter vers: