Assemblée Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assemblée Celtique

Portail du Monde Celte / Celtic World Portal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mes cabochons de laboratoire

Aller en bas 
+7
gradlon
bobia
Berc'hed
Danièle
Budoc
Douar_Nevez
janna
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Danièle

Danièle


Nombre de messages : 3715
Age : 77
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/10/2008

mes cabochons de laboratoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes cabochons de laboratoire   mes cabochons de laboratoire - Page 7 Icon_minipostedDim 25 Avr - 0:39

Idées pour tes perles (trouvées sur le site http://www.aon-celtic.com/):

mes cabochons de laboratoire - Page 7 Art97

mes cabochons de laboratoire - Page 7 Art73b

mes cabochons de laboratoire - Page 7 Art73

Bon Dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
http://surlesentierdesfees.over-blog.com/
Eithne

Eithne


Nombre de messages : 1995
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2009

mes cabochons de laboratoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes cabochons de laboratoire   mes cabochons de laboratoire - Page 7 Icon_minipostedDim 25 Avr - 14:30

wah c'est super chouette, bon dimanche !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.leralonde.free.fr/
Ceridwen

Ceridwen


Nombre de messages : 722
Age : 35
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 31/03/2010

mes cabochons de laboratoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes cabochons de laboratoire   mes cabochons de laboratoire - Page 7 Icon_minipostedLun 26 Avr - 14:27

C'est vraiment magnifique !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes cabochons de laboratoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes cabochons de laboratoire   mes cabochons de laboratoire - Page 7 Icon_minipostedVen 14 Mai - 10:13

Superbe ce que tu fais !!
Revenir en haut Aller en bas
janna

janna


Nombre de messages : 1183
Age : 70
Localisation : haute-saone
Date d'inscription : 01/10/2008

mes cabochons de laboratoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes cabochons de laboratoire   mes cabochons de laboratoire - Page 7 Icon_minipostedMar 1 Juin - 19:24

un cab' de ma fabrication, brodé, avec du sable de Paimpol, des semi-précieuses (chips cristal de roche et améthyste) des délicas, des rocailles, quelques perles swarovski

mes cabochons de laboratoire - Page 7 30728_11

je n'ai pas pu me résoudre à le vendre. Mad ....il m'avait pris trop de temps........et je l'adore !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danièle

Danièle


Nombre de messages : 3715
Age : 77
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/10/2008

mes cabochons de laboratoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes cabochons de laboratoire   mes cabochons de laboratoire - Page 7 Icon_minipostedMar 1 Juin - 21:16

C'est vrai qu'il est très beau...
Revenir en haut Aller en bas
http://surlesentierdesfees.over-blog.com/
gradlon
Site admin



Nombre de messages : 2127
Localisation : erquy
Date d'inscription : 30/09/2008

mes cabochons de laboratoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes cabochons de laboratoire   mes cabochons de laboratoire - Page 7 Icon_minipostedMar 1 Juin - 21:54

J'en resterais presque "camée" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eithne

Eithne


Nombre de messages : 1995
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2009

mes cabochons de laboratoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes cabochons de laboratoire   mes cabochons de laboratoire - Page 7 Icon_minipostedMar 1 Juin - 22:00

magnifique !! j'en reste bouche bée !
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.leralonde.free.fr/
janna

janna


Nombre de messages : 1183
Age : 70
Localisation : haute-saone
Date d'inscription : 01/10/2008

mes cabochons de laboratoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes cabochons de laboratoire   mes cabochons de laboratoire - Page 7 Icon_minipostedMer 2 Juin - 21:57

Very Happy merci !!! Very Happy Very Happy Very Happy
je continue ? 1 triangle de swarovski (brille comme 1 diamant) des minicubes de 1,5 mm, quelques rocailles et des buggles

mes cabochons de laboratoire - Page 7 02622610
Revenir en haut Aller en bas
Eithne

Eithne


Nombre de messages : 1995
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2009

mes cabochons de laboratoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes cabochons de laboratoire   mes cabochons de laboratoire - Page 7 Icon_minipostedMer 2 Juin - 22:51

cheers bravo c'est super joli!!! (bien que je préfère la couleur du précédent, mais la c'est juste une question de gouts.)
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.leralonde.free.fr/
Danièle

Danièle


Nombre de messages : 3715
Age : 77
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/10/2008

mes cabochons de laboratoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes cabochons de laboratoire   mes cabochons de laboratoire - Page 7 Icon_minipostedJeu 3 Juin - 0:34

Et au-dessus du pendentif, un autre triangle de noeuds, bref un bel entrelacs...
Revenir en haut Aller en bas
http://surlesentierdesfees.over-blog.com/
janna

janna


Nombre de messages : 1183
Age : 70
Localisation : haute-saone
Date d'inscription : 01/10/2008

mes cabochons de laboratoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes cabochons de laboratoire   mes cabochons de laboratoire - Page 7 Icon_minipostedDim 20 Juin - 1:58

bonsoir ! Very Happy Very Happy
voici une p'tite parure en tissage "saint-pétersbourg", cubes argent en 3 mm, cubes bleu-violet en 1,5mm

mes cabochons de laboratoire - Page 7 _dsc1810

je viens à l'instant d'en terminer une identique, dans d"autres tons, pour une collègue
flower
Revenir en haut Aller en bas
Danièle

Danièle


Nombre de messages : 3715
Age : 77
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/10/2008

mes cabochons de laboratoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes cabochons de laboratoire   mes cabochons de laboratoire - Page 7 Icon_minipostedDim 20 Juin - 12:31

mes cabochons de laboratoire - Page 7 57081 mes cabochons de laboratoire - Page 7 57081 mes cabochons de laboratoire - Page 7 57081 Il n'y a pas plus beau aux vitrines des joailliers de la place Vendôme! et c'est fait avec le coeur, ce qui n'a pas de prix!
Bon Dimanche, Janna!
Revenir en haut Aller en bas
http://surlesentierdesfees.over-blog.com/
Eithne

Eithne


Nombre de messages : 1995
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2009

mes cabochons de laboratoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes cabochons de laboratoire   mes cabochons de laboratoire - Page 7 Icon_minipostedDim 20 Juin - 15:10

Waaaahhhh j'adore !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.leralonde.free.fr/
janna

janna


Nombre de messages : 1183
Age : 70
Localisation : haute-saone
Date d'inscription : 01/10/2008

mes cabochons de laboratoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes cabochons de laboratoire   mes cabochons de laboratoire - Page 7 Icon_minipostedDim 20 Juin - 15:40

Very Happy merci les filles !! mes cabochons de laboratoire - Page 7 967195 mes cabochons de laboratoire - Page 7 967195
Razz Razz je poursuis.......ben, vi, j'ai bougé mes p'tits doigts pdt mon absence Smile
sautoir en résine avec inclusion de copeaux de bronze (réalisé au labo....c'est pas beau çà!!) et perles murano....à l'intérieur il y a 1 feuille d'argent...ce qui lui donne 1 éclat particulier....heuuu...on voit pas trop sur la photo. pis des p'tites pendouilles.
le bracelet serpentine est en délicas 11, rose-métal, et des swaro rondes de 4mm....je l'ai offert à une tte jeune fille qui était ravie

mes cabochons de laboratoire - Page 7 _dsc1812

j'adore faire des sautoirs, c'est pas trop long à réaliser....mais il faut pas mal de fournitures..chaines diverses, clous, anneaux, perles métal, sequins, différentes perles de ttes tailles pour une réalisation esthétique..................+ le choix des couleurs, c'est le plus difficile !!
si j'vous gave, dites-le !!! mes cabochons de laboratoire - Page 7 95253 mes cabochons de laboratoire - Page 7 95253 mes cabochons de laboratoire - Page 7 235172
Revenir en haut Aller en bas
gradlon
Site admin



Nombre de messages : 2127
Localisation : erquy
Date d'inscription : 30/09/2008

mes cabochons de laboratoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes cabochons de laboratoire   mes cabochons de laboratoire - Page 7 Icon_minipostedDim 20 Juin - 16:57

Il n'y a rien à rajouter sur ce qui a été dit auparavant cheers Dommage que ce soit la fête des péres Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
janna

janna


Nombre de messages : 1183
Age : 70
Localisation : haute-saone
Date d'inscription : 01/10/2008

mes cabochons de laboratoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes cabochons de laboratoire   mes cabochons de laboratoire - Page 7 Icon_minipostedDim 27 Juin - 15:45

merci !!!! Very Happy Very Happy "

collier résine de moi, avec inclusion de bronze, pis 2 bracelets "tissage en herringbone", 1 avec des p'tits cubes de 3 mm, l'autre avec des triangles de 3 mm (celui qui est à plat)

mes cabochons de laboratoire - Page 7 _dsc1813

suis allée à Sainte-Marie aux Mines (2h de route)à Euro Minéral,Euro-Gemm, plus de 370 exposants..............des perles tout partout, partout !!!!! ma copine d'orléans en louchait.................mon porte monnaie a souffert, mais quel plaisir de rentrer avec 1 trésor !!!
reste plus qu'à bouger mes doigts !!
Revenir en haut Aller en bas
Danièle

Danièle


Nombre de messages : 3715
Age : 77
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/10/2008

mes cabochons de laboratoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes cabochons de laboratoire   mes cabochons de laboratoire - Page 7 Icon_minipostedLun 28 Juin - 0:34

... Et j'imagine très bien un coffre au trésor rempli de toutes ces merveilles...

mes cabochons de laboratoire - Page 7 Coffre-au-tresor-pour-aquarium-dimensions-13-x-10-x-11-cm-644983
Revenir en haut Aller en bas
http://surlesentierdesfees.over-blog.com/
Eithne

Eithne


Nombre de messages : 1995
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2009

mes cabochons de laboratoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes cabochons de laboratoire   mes cabochons de laboratoire - Page 7 Icon_minipostedLun 28 Juin - 11:19

mes cabochons de laboratoire - Page 7 21883 mes cabochons de laboratoire - Page 7 21883 mes cabochons de laboratoire - Page 7 21883 j'adore le bleu du collier, c'est ma couleur favorite ! mes cabochons de laboratoire - Page 7 21883 mes cabochons de laboratoire - Page 7 21883 mes cabochons de laboratoire - Page 7 21883
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.leralonde.free.fr/
Ewenn Enora

Ewenn Enora


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 01/06/2009

mes cabochons de laboratoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes cabochons de laboratoire   mes cabochons de laboratoire - Page 7 Icon_minipostedLun 28 Juin - 11:25

je verrais bien ce collier, sur une belle robe médiévale, une robe bleu bien sûr!!! mes cabochons de laboratoire - Page 7 385296
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-elfe-breizh.over-blog.com
Eithne

Eithne


Nombre de messages : 1995
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2009

mes cabochons de laboratoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes cabochons de laboratoire   mes cabochons de laboratoire - Page 7 Icon_minipostedLun 28 Juin - 19:06

Oui, ou violette. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.leralonde.free.fr/
gradlon
Site admin



Nombre de messages : 2127
Localisation : erquy
Date d'inscription : 30/09/2008

mes cabochons de laboratoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes cabochons de laboratoire   mes cabochons de laboratoire - Page 7 Icon_minipostedLun 28 Juin - 22:18

pourquoi pas rouge? Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
janna

janna


Nombre de messages : 1183
Age : 70
Localisation : haute-saone
Date d'inscription : 01/10/2008

mes cabochons de laboratoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes cabochons de laboratoire   mes cabochons de laboratoire - Page 7 Icon_minipostedLun 28 Juin - 23:16

Very Happy Razz Razz ah les filles !!!!! Question Idea ça vous coupe 1 ch'veu en 8, Exclamation Question pour une histoire de couleur !!!.... Razz Razz .et gradlon qui en rajoute. mes cabochons de laboratoire - Page 7 30156 mes cabochons de laboratoire - Page 7 764114 .......je me marre !!!!! mes cabochons de laboratoire - Page 7 95253 mes cabochons de laboratoire - Page 7 95253 mes cabochons de laboratoire - Page 7 95253 mes cabochons de laboratoire - Page 7 95253
Revenir en haut Aller en bas
Budoc
Site admin
Budoc


Nombre de messages : 4016
Age : 69
Localisation : Penmarc'h / Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2008

mes cabochons de laboratoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes cabochons de laboratoire   mes cabochons de laboratoire - Page 7 Icon_minipostedMar 29 Juin - 0:00

Citation :
ah les filles !!!!! ça vous coupe 1 ch'veu en 8, pour une histoire de couleur !!!.... .et gradlon qui en rajoute. .......je me marre

Moi, je n'oserais pas ! Evil or Very Mad mes cabochons de laboratoire - Page 7 511861

mes cabochons de laboratoire - Page 7 95253
Revenir en haut Aller en bas
https://assemblee-celtique.forumactif.org/forum.htm
gradlon
Site admin



Nombre de messages : 2127
Localisation : erquy
Date d'inscription : 30/09/2008

mes cabochons de laboratoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes cabochons de laboratoire   mes cabochons de laboratoire - Page 7 Icon_minipostedMar 29 Juin - 8:26

Citation :
Moi, je n'oserais pas !
Pas d'inquiétude Very Happy
ce doit être ce qu'on appelle la solidarité féminine Twisted Evil Twisted Evil Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes cabochons de laboratoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes cabochons de laboratoire   mes cabochons de laboratoire - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
mes cabochons de laboratoire
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée Celtique :: Arts :: Divers-
Sauter vers: