Assemblée Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assemblée Celtique

Portail du Monde Celte / Celtic World Portal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Et les rangs dans tout ça ?

Aller en bas 
+6
gradlon
janna
Douar_Nevez
Danièle
kwrlii an ozegann
Morbras
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
gradlon
Site admin



Nombre de messages : 2127
Localisation : erquy
Date d'inscription : 30/09/2008

Et les rangs dans tout ça ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les rangs dans tout ça ?   Et les rangs dans tout ça ? - Page 5 Icon_minipostedVen 12 Déc - 23:00

Citation :
Moi aussi, je préfère les déesses et les dieux.
Vanitas,vanitas Razz
Revenir en haut Aller en bas
JORDI

JORDI


Nombre de messages : 246
Age : 70
Localisation : NANTES (BRETAGNE / FRANCE)
Date d'inscription : 30/09/2008

Et les rangs dans tout ça ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les rangs dans tout ça ?   Et les rangs dans tout ça ? - Page 5 Icon_minipostedVen 12 Déc - 23:03

Pour moi, c'est simple: celui qui me bat à la galoche bigoudène, je le reconnais pour supérieur... mais je rigole d'avance, car je demande à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Budoc
Site admin
Budoc


Nombre de messages : 4016
Age : 69
Localisation : Penmarc'h / Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2008

Et les rangs dans tout ça ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les rangs dans tout ça ?   Et les rangs dans tout ça ? - Page 5 Icon_minipostedSam 13 Déc - 0:57

Citation :
Pour moi, c'est simple: celui qui me bat à la galoche bigoudène, je le reconnais pour supérieur... mais je rigole d'avance, car je demande à voir
Rendez-vous chez Titine à Lescors le 14 Juillet 2009 ! cheers
Et toc ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://assemblee-celtique.forumactif.org/forum.htm
janna

janna


Nombre de messages : 1183
Age : 70
Localisation : haute-saone
Date d'inscription : 01/10/2008

Et les rangs dans tout ça ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les rangs dans tout ça ?   Et les rangs dans tout ça ? - Page 5 Icon_minipostedSam 13 Déc - 16:16

y a déja dame Emma..............c'est qui cette Titinne ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
gradlon
Site admin



Nombre de messages : 2127
Localisation : erquy
Date d'inscription : 30/09/2008

Et les rangs dans tout ça ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les rangs dans tout ça ?   Et les rangs dans tout ça ? - Page 5 Icon_minipostedSam 13 Déc - 16:25

C'est rien,c'est codé Razz On ne va quand même pas livrer nos adresses préférées à tout le monde§ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Budoc
Site admin
Budoc


Nombre de messages : 4016
Age : 69
Localisation : Penmarc'h / Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2008

Et les rangs dans tout ça ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les rangs dans tout ça ?   Et les rangs dans tout ça ? - Page 5 Icon_minipostedSam 13 Déc - 17:12

Emma, c'est l'apéro du matin, Titine de Lescors c'est plutôt le soir avec la galoche sur le côté de la route et la coinchée quand il pleut !
A Penmarc'h, faut connaître les bonnes adresses !
V'nez donc fair' un tour à Penmarc'h ! cheers

Quand t'en as marre d'la pêche au bar
Viens donc faire un tour à Penmarc'h !
La galoche c'est pour les loubars
Viens donc faire un tour à Penmarc'h !
Pas peur d'rester collé au bar,
Viens donc faire un tour à Penmarc'h !
Si t'aime pas l'eau dans ton ricard,
Viens donc faire un tour à Penmarc'h ...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://assemblee-celtique.forumactif.org/forum.htm
gradlon
Site admin



Nombre de messages : 2127
Localisation : erquy
Date d'inscription : 30/09/2008

Et les rangs dans tout ça ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les rangs dans tout ça ?   Et les rangs dans tout ça ? - Page 5 Icon_minipostedSam 13 Déc - 17:45

Ben,çà, c'est ce qu'on appelle des rimes riches cheers
Revenir en haut Aller en bas
JORDI

JORDI


Nombre de messages : 246
Age : 70
Localisation : NANTES (BRETAGNE / FRANCE)
Date d'inscription : 30/09/2008

Et les rangs dans tout ça ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les rangs dans tout ça ?   Et les rangs dans tout ça ? - Page 5 Icon_minipostedSam 13 Déc - 17:50

y a déja dame Emma..............c'est qui cette Titinne ?

Mais faut vraiment tout leur expliquer, GAST!!!
Bon, Maître Budoc et moi - même allons refaire toute votre éducation... Alors, la demoiselle a demandé qui était Titine??? C'est parti! Seigneur Budoc, vous enchaînez?... santa

D'abord, c'est là que se réunissent les plus éminents membres du Tarot - Club de Cornouailles... Ne me dites pas qu'en dehors des frontières de la Bigoudénie, vous n'en avez jamais entendu parler! pale

Tarot-club de Cornouaille Concours de tarot. Vendredi 1 er août, 20 h 30, bar Chez Titine à Lescors. Dans le cadre de la promotion du jeu de tarot, concours organisé chaque vendredi en août. Les 1er et 29 août chez Titine à Penmar'ch Lescors, le 8 août au Mouscoul à Saint-Guénolé, le ...

Je vous pardonnerai si, AU MOINS, vous connaissez la chapelle de la Madeleine...

Pour la restauration de la chapelle de la Madeleine, l'association organise un repas champêtre le samedi 28 juin à 19 h 30. Réservations à faire auprès de Liliane Volant à Lescors, tél. 02 98 58 71 74, Antoine Tirilly, Lescors au 02 98 58 78 49 ou au bar chez Titine. Pour tout renseignement complémentaire appeler le 02 98 58 68 09.

http://voyageautretombe.over-blog.com/article-22263059.html

Mais vous savez QUAND MÊME, qu'il y avait en cours un projet d'implantation d'un magasin Aldi à Penmarc'h??? Mais je ne sais pas si Maître Budoc a donné l'autorisation de construire...


Dernière édition par JORDI le Sam 13 Déc - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Budoc
Site admin
Budoc


Nombre de messages : 4016
Age : 69
Localisation : Penmarc'h / Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2008

Et les rangs dans tout ça ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les rangs dans tout ça ?   Et les rangs dans tout ça ? - Page 5 Icon_minipostedSam 13 Déc - 17:51

Riches d'espoir en tous cas !
L'espoir de vous y voir (ou revoir) tous un jour cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://assemblee-celtique.forumactif.org/forum.htm
Budoc
Site admin
Budoc


Nombre de messages : 4016
Age : 69
Localisation : Penmarc'h / Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2008

Et les rangs dans tout ça ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les rangs dans tout ça ?   Et les rangs dans tout ça ? - Page 5 Icon_minipostedSam 13 Déc - 17:57

Citation :
Mais vous savez QUAND MÊME, qu'il y avait en cours un projet d'implantation d'un magasin Aldi à Penmarc'h??? Mais je ne sais pas si Maître Budoc a donné l'autorisation de construire
Nenni, on a déjà le "Champion", champion de quoi, je ne sais pas, si Aldi faisait baisser les prix ce ne serait pas une mauvaise affaire pour le porte-monnaie dont vous connaissez déjà les limites !!! Wink
Affaire à suivre ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://assemblee-celtique.forumactif.org/forum.htm
janna

janna


Nombre de messages : 1183
Age : 70
Localisation : haute-saone
Date d'inscription : 01/10/2008

Et les rangs dans tout ça ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les rangs dans tout ça ?   Et les rangs dans tout ça ? - Page 5 Icon_minipostedSam 13 Déc - 19:00

merci jordi pour ces éclaicissements, veuillez excuser mon ignorance. Laughing
je suis vraiment trop loin du pays bigouden, pour connaitre cette titinne! Mad Laughing

----------------
Aldi, c'est pas belge ça Laughing ? nous en en est envahi, ainsi que les magasins Colruyt...ceux-là sont belges!
quant au pouvoir d'achat............ça^parait moins cher, parc'qu'il y a moins de choix! Very Happy
je fréquente celui de ma p'tite ville de 3500 habitants en fin d'semaine..........c'est pas mal est plutot sympa : le personnel nous connait lol! ça change des hypers qui sont par trop impersonnels
Revenir en haut Aller en bas
Budoc
Site admin
Budoc


Nombre de messages : 4016
Age : 69
Localisation : Penmarc'h / Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2008

Et les rangs dans tout ça ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les rangs dans tout ça ?   Et les rangs dans tout ça ? - Page 5 Icon_minipostedDim 14 Déc - 0:50

Citation :
quant au pouvoir d'achat............ça^parait moins cher, parc'qu'il y a moins de choix!

C'est vrai, c'est une chaine Belge, ils nous garantissent que le produit vendu est le moins cher du marché, si vous trouvez le même produit moins cher ailleurs, ils allignent immédiatement leur prix moins 1cent !
Par contre, s'ils n'arrivent pas à faire baisser leurs prix au niveau des fournisseurs, ils retirent purement et simplement le produit des rayons ce qui pose problème aux consommateurs qui ont l'habitude d'acheter une marque déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
https://assemblee-celtique.forumactif.org/forum.htm
Budoc
Site admin
Budoc


Nombre de messages : 4016
Age : 69
Localisation : Penmarc'h / Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2008

Et les rangs dans tout ça ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les rangs dans tout ça ?   Et les rangs dans tout ça ? - Page 5 Icon_minipostedMar 6 Jan - 19:10

ET LES RANGS DANS TOUT çA ? scratch

Va falloir être très très sage !

Mais je laisse à Morbras, notre admin en chef le soin de tout vous expliquer en , en large et en travers ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://assemblee-celtique.forumactif.org/forum.htm
janna

janna


Nombre de messages : 1183
Age : 70
Localisation : haute-saone
Date d'inscription : 01/10/2008

Et les rangs dans tout ça ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les rangs dans tout ça ?   Et les rangs dans tout ça ? - Page 5 Icon_minipostedMar 6 Jan - 19:52

..... Et les rangs dans tout ça ? - Page 5 95253 Et les rangs dans tout ça ? - Page 5 95253 Et les rangs dans tout ça ? - Page 5 503682 Et les rangs dans tout ça ? - Page 5 415802 Et les rangs dans tout ça ? - Page 5 150839 .......et par terre ??? Et les rangs dans tout ça ? - Page 5 95253 Et les rangs dans tout ça ? - Page 5 95253
Revenir en haut Aller en bas
Budoc
Site admin
Budoc


Nombre de messages : 4016
Age : 69
Localisation : Penmarc'h / Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2008

Et les rangs dans tout ça ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les rangs dans tout ça ?   Et les rangs dans tout ça ? - Page 5 Icon_minipostedMar 6 Jan - 20:11

OH C'est méchant ! affraid

Ben y avait du verglas ! NA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://assemblee-celtique.forumactif.org/forum.htm
Douar_Nevez

Douar_Nevez


Nombre de messages : 758
Age : 68
Localisation : Paris 29 et 35
Date d'inscription : 01/10/2008

Et les rangs dans tout ça ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les rangs dans tout ça ?   Et les rangs dans tout ça ? - Page 5 Icon_minipostedMar 6 Jan - 20:18

lol! lol! Comment si on est sage... on est de vraies images, nous !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://douar-nevez.over-blog.fr/
Danièle

Danièle


Nombre de messages : 3715
Age : 77
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/10/2008

Et les rangs dans tout ça ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les rangs dans tout ça ?   Et les rangs dans tout ça ? - Page 5 Icon_minipostedMer 7 Jan - 1:09

Y a pas plus sages que nous! clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
http://surlesentierdesfees.over-blog.com/
Morbras
Site admin
Morbras


Nombre de messages : 347
Age : 38
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 18/09/2008

Et les rangs dans tout ça ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les rangs dans tout ça ?   Et les rangs dans tout ça ? - Page 5 Icon_minipostedMer 7 Jan - 2:08

Pour les rangs, oui, c'est compliqué. lol!

Il n'y a qu'une manière d'attribuer des rangs en fonction du genre de l'utilisateur, c'est de le faire manuellement en les définissant commes des rangs spéciaux. Le problème c'est que ces rangs n'évolueront pas en fonction du nombre de message posté.

Nous ne sommes pas nombreux donc ça peut se faire sans y passer des heures, mais ils ne seront pas évolutifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://assemblee-celtique.forumactif.org
Douar_Nevez

Douar_Nevez


Nombre de messages : 758
Age : 68
Localisation : Paris 29 et 35
Date d'inscription : 01/10/2008

Et les rangs dans tout ça ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les rangs dans tout ça ?   Et les rangs dans tout ça ? - Page 5 Icon_minipostedMer 7 Jan - 8:53

Il n'y a pas d'évolution ? Je trouve celà dommage..

Il faut que celà se fasse automatiquement car pour l'instant, nous ne sommes pas nombreux mais ça ne durera pas Smile Trop de travail pour toi, inintéressant en plus, je ne trouve pas celà raisonnable. On ne peut pas mélanger les dieux et les déesses !! ????
Revenir en haut Aller en bas
http://douar-nevez.over-blog.fr/
Budoc
Site admin
Budoc


Nombre de messages : 4016
Age : 69
Localisation : Penmarc'h / Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2008

Et les rangs dans tout ça ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les rangs dans tout ça ?   Et les rangs dans tout ça ? - Page 5 Icon_minipostedMer 7 Jan - 11:56

Tu as tout compris Douar_Nevez, soit il est possible de les faire évoluer (comme sur BP) MAIS il sera alors impossible de distinguer Dieux et Déesses, soit Morbras peut le faire MAIS manuellement ce qui lui prendra du temps, c'est encore réalisable avec 20 membres mais avec plus ...
Seconde solution, on attribue à chacun (e) un rang en fonction de ses propres affinités avec tel ou tel personnage de la mythologie mais qui n'évoluera pas en fonction du nombre de messages.
A vous de voir ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://assemblee-celtique.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Et les rangs dans tout ça ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les rangs dans tout ça ?   Et les rangs dans tout ça ? - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les rangs dans tout ça ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Pas tout a fait celtique...
» l'art dans la grange
» Pour tout les gourmands du forum...
» Encore des images d'Irlande! Et l'arrivée des Bourlingueurs!!!
» Dolmens dans l'Aveyron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée Celtique :: Général & Annonces :: Remarques et suggestions-
Sauter vers: