Assemblée Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assemblée Celtique

Portail du Monde Celte / Celtic World Portal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le chant des fées, premier dessin

Aller en bas 
+2
Budoc
Akuma-haiiro
6 participants
AuteurMessage
Akuma-haiiro

Akuma-haiiro


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : tOURS
Date d'inscription : 01/09/2010

Le chant des fées, premier dessin  Empty
MessageSujet: Le chant des fées, premier dessin    Le chant des fées, premier dessin  Icon_minipostedMer 1 Sep - 19:37

Et bien voila, pour ceux qui ont lus ma presention, je poste un dessin, malheuresement, mon scanner fait des siennes *soupir*, si a l'occasion je pourrai le mettre de meilleure qualité, je n'hesiterai point.
"Le chant des fées", est un venerable arbre, dans l'ecorce grise centenaire, s'accorde avec le fond monotone du ciel qui emplis tout le paysage , mais, si vous regardez bien, ne voyez vous pas quelques notes legères, presque mysterieuses s'elever du trou dans l'ecorce ? certaines vertes pour la plupart, d'autres jaunes, oranges, ou bien rouge, ce sont dit-on, le chant des fées, qui annonce le passage a l'automne, les cimes des arbres, et leurs feuillages, se teintent alors, d'une douce et bienfaitrice couleur jaune teintant vers l'orange, qui represente, la chaleur, la joie et les rires, mais aussi l'amour, en ce temps triste et sombre qu'est l'automne, les abres là sont pour nous rappeler qu'il faut sourire....

Le chant des fées, premier dessin  Le_cha11
Revenir en haut Aller en bas
http://akumahaiiro.canalblog.com/
Budoc
Site admin
Budoc


Nombre de messages : 4016
Age : 69
Localisation : Penmarc'h / Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2008

Le chant des fées, premier dessin  Empty
MessageSujet: Re: Le chant des fées, premier dessin    Le chant des fées, premier dessin  Icon_minipostedMer 1 Sep - 19:49

Non seulement le dessin est joli, mais la poésie ne manque pas . Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://assemblee-celtique.forumactif.org/forum.htm
Danièle

Danièle


Nombre de messages : 3715
Age : 77
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/10/2008

Le chant des fées, premier dessin  Empty
MessageSujet: Re: Le chant des fées, premier dessin    Le chant des fées, premier dessin  Icon_minipostedMer 1 Sep - 19:57

Oui, les fées sont invisibles, mais on peut deviner leur présence, c'est comme un parfum... ou une musique... Merci pour cette évocation!
Et bonne chance pour la rentrée, tes études.. Travaille bien, dessiner et peindre, c'est super! Tu vas apprendre plein de choses!
Revenir en haut Aller en bas
http://surlesentierdesfees.over-blog.com/
Eithne

Eithne


Nombre de messages : 1995
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2009

Le chant des fées, premier dessin  Empty
MessageSujet: Re: Le chant des fées, premier dessin    Le chant des fées, premier dessin  Icon_minipostedJeu 2 Sep - 15:02

Le chant des fées, premier dessin  21883 sympa Smile j'aime beaucoup. Je te verrais bien dessinateur de BD, ou quelque chose comme ça, su un fond celtique et poétique...
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.leralonde.free.fr/
Berc'hed

Berc'hed


Nombre de messages : 898
Localisation : Hautes Pyrénées/Côtes d'armor
Date d'inscription : 16/10/2008

Le chant des fées, premier dessin  Empty
MessageSujet: Re: Le chant des fées, premier dessin    Le chant des fées, premier dessin  Icon_minipostedMar 7 Sep - 11:48

Qu'il est joli ton monde Akuma-haiiro !!
plein de fraicheur et de poésie j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://assosbzhetcercles.cultureforum.net/
Ceridwen

Ceridwen


Nombre de messages : 722
Age : 35
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 31/03/2010

Le chant des fées, premier dessin  Empty
MessageSujet: Re: Le chant des fées, premier dessin    Le chant des fées, premier dessin  Icon_minipostedMar 7 Sep - 21:22

J'aime beaucoup ce dessin, il est très beau cheers
J'adore l'univers féerique et on ressent bien la présence des fées dans ce dessin. Bien cachées, à l'abri du regard des humains, elles se fondent dans la nature et on devine leur présence au travers de cet arbre magnifique flower

Merci de nous faire partager cet univers féerique Akuma-Haiiro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chant des fées, premier dessin  Empty
MessageSujet: Re: Le chant des fées, premier dessin    Le chant des fées, premier dessin  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chant des fées, premier dessin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stages de dessin celtique ?
» mes peinture,taille de pierre et dessin
» Mes dessins de lutins / fées
» Dessiner et peindre les fées
» Mon blog consacré aux fées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée Celtique :: Arts :: Arts visuels-
Sauter vers: