Aisling
Nombre de messages : 1 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Aisling Sam 21 Fév - 16:09 | |
| Messieurs Dames, saluts.
En vrai, je m'appelle Sarah. J'ai choisi ce pseudo d'origine irlandaise car il est très beau déjà, et car il signifie "rêve, vision". Ça m'a tout de suite plu, je sais pas trop pourquoi, mais ça donne une côté un peu mystique... Ce qui m'amène à dire que je suis passionnée par tout ce qui est occulte et mystérieux. Je suis très intéressée par la culture celte ainsi que leur rapport à la magie, etc. J'ai appris les runes et leur noms, il faut juste que j'apprenne leur signification maintenant... ^^ Niveau musique, j'écoute des choses très différentes, mais je préfère citer des groupes plutôt que des styles : Fever Ray, Nirvana, Linkin Park, Damien Saez, Lana Del Rey, Metallica, Matmatah... Enfin je ne vais pas tout citer !
Et puis sinon, la présentation basique : j'aurais 15 ans le 31 octobre. Je suis flemmarde mais sportive, associale mais aimable, passionnée mais détachée... J'aime la nature, passionnément. Surtout la neige et la forêt. Je veux faire le tour du monde, et rencontrer le plus de gens différents possible. J'aimerais ouvrir mon esprit à toutes ces différences culturelles. Je n'aime pas la banalité, les gens fades, la superficialité, les pâtes de fruits, le capitalisme, le communisme, la politique... Il y a des tas de choses que je n'aime pas en fait.
Voilà je suppose que vous me cernez un peu mieux maintenant, j'espère ne pas vous avoir fait fuir | |
|
Danièle
Nombre de messages : 3715 Age : 78 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Aisling Mar 3 Mar - 1:01 | |
| Bienvenue, Aisling. Ce forum ne reçoit plus beaucoup de visites, cependant beaucoup de choses y ont été postées sur l'univers celtique. Il y a donc pas mal de découvertes à y faire. Profites-en... | |
|
Goulven.
Nombre de messages : 559 Age : 59 Localisation : An Douar Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Aisling Lun 9 Mar - 20:22 | |
| Bienvenue Aisling,fouillez un peu partout je pense que vous trouverez votre bonheur sur ce forum car comme le dit Danièle,nombres de sujets ont été abordés. "Kenavo" | |
|