sully warrior
Nombre de messages : 9 Localisation : parisii Date d'inscription : 03/01/2014
| Sujet: mes monnaie gauloise et une fusaiole + 2 romaine et un bonus Sam 4 Jan - 0:28 | |
| | |
|
JORDI
Nombre de messages : 246 Age : 71 Localisation : NANTES (BRETAGNE / FRANCE) Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: mes monnaie gauloise et une fusaiole + 2 romaine et un bonus Mer 15 Jan - 17:10 | |
| À ma connaissance, une fusaiole est la partie intermédiaire du fuseau... | |
|
sully warrior
| Sujet: Re: mes monnaie gauloise et une fusaiole + 2 romaine et un bonus Mer 15 Jan - 17:37 | |
| | |
|
Goulven.
Nombre de messages : 559 Age : 59 Localisation : An Douar Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: mes monnaie gauloise et une fusaiole + 2 romaine et un bonus Ven 17 Jan - 22:15 | |
| Super,est-ce toi qui a trouver ces pièces?Si oui,était-ce par hasard? Quoi qu'il en soit,belle petite collection. | |
|
sully warrior
| Sujet: Re: mes monnaie gauloise et une fusaiole + 2 romaine et un bonus Ven 17 Jan - 23:44 | |
| non je ne les ai pas trouver j'ai juste trouve 1 franc un jour mais si non rien malheureusement puis la se n'est qu'une petite partit de ma collection si non j'ai plus de 400 ou 500 monnaie en tout (donc moderne et antique) et une cinquantaine de billet de plusieurs pays | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes monnaie gauloise et une fusaiole + 2 romaine et un bonus | |
| |
|