Assemblée Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assemblée Celtique

Portail du Monde Celte / Celtic World Portal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 N'importe quoi, pour pas changer.

Aller en bas 
+5
bobia
Budoc
kwrlii an ozegann
Douar_Nevez
Morbras
9 participants
AuteurMessage
Morbras
Site admin
Morbras


Nombre de messages : 347
Age : 38
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 18/09/2008

N'importe quoi, pour pas changer. Empty
MessageSujet: N'importe quoi, pour pas changer.   N'importe quoi, pour pas changer. Icon_minipostedLun 20 Oct - 21:07

Un père, Breton, s'adresse à son fils qui s'apprête à se marier, le père donne donc ses derniers conseils la veille du mariage.

- Fils, tu vas te marier, je vais donc t'enseigner comment les anciens Celtes prenaient leurs femmes:
D'abord, ta femme, tu l'embrasses, parce qu'un Celte c'est fort, ensuite, tu la jette sur le lit, parce qu'un Celte c'est fier, ensuite, tu te mets tout nu, parce qu'un Celte, c'est beau.
- Bien père, répond le fils.

Le lendemain, le père vient s'enquérir de la situation.

- Et bien fils, tu as fais comme je t'ai dis ?
- Oui père, dit le fils. D'abord je l'ai embrassée, parce qu'un Celte c'est fort, ensuite, je l'ai jetée sur le lit, parce qu'un Celte c'est fier, ensuite, je me suis mis tout nu, parce qu'un Celte, c'est beau.
- Bravo fils, répliqua le père, et ensuite, qu'as-tu fais ?
- Ensuite, je me suis barré ! Parce qu'un Celte, c'est indépendant !

Nota bene: comme toutes les blagues, elle fonctionne aussi avec un Corse, un rabbin ou un camion.
Revenir en haut Aller en bas
https://assemblee-celtique.forumactif.org
Douar_Nevez

Douar_Nevez


Nombre de messages : 758
Age : 68
Localisation : Paris 29 et 35
Date d'inscription : 01/10/2008

N'importe quoi, pour pas changer. Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi, pour pas changer.   N'importe quoi, pour pas changer. Icon_minipostedLun 20 Oct - 22:03

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://douar-nevez.over-blog.fr/
kwrlii an ozegann
Moderator
kwrlii an ozegann


Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : plouared/plouaret
Date d'inscription : 02/10/2008

N'importe quoi, pour pas changer. Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi, pour pas changer.   N'importe quoi, pour pas changer. Icon_minipostedLun 20 Oct - 22:11

N'importe quoi, pour pas changer. 765398
Revenir en haut Aller en bas
Budoc
Site admin
Budoc


Nombre de messages : 4016
Age : 69
Localisation : Penmarc'h / Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2008

N'importe quoi, pour pas changer. Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi, pour pas changer.   N'importe quoi, pour pas changer. Icon_minipostedMar 21 Oct - 0:14

Dites moi qu'ils n'étaient pas cons à ce point là ! N'importe quoi, pour pas changer. 511861
Revenir en haut Aller en bas
https://assemblee-celtique.forumactif.org/forum.htm
bobia

bobia


Nombre de messages : 147
Age : 41
Localisation : Finistère-Morlaix
Date d'inscription : 25/10/2008

N'importe quoi, pour pas changer. Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi, pour pas changer.   N'importe quoi, pour pas changer. Icon_minipostedSam 25 Oct - 11:56

Laughing N'importe quoi, pour pas changer. 95253

je ne serais pas partie si tôt... N'importe quoi, pour pas changer. 628639
Revenir en haut Aller en bas
menhir

menhir


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : ambérieu en bugey
Date d'inscription : 18/10/2008

N'importe quoi, pour pas changer. Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi, pour pas changer.   N'importe quoi, pour pas changer. Icon_minipostedMer 12 Nov - 1:54

celte ok , mais de la a se barrer devant sa nana .... pirat
Revenir en haut Aller en bas
janna

janna


Nombre de messages : 1183
Age : 70
Localisation : haute-saone
Date d'inscription : 01/10/2008

N'importe quoi, pour pas changer. Empty
MessageSujet: la vie n'est pas facile   N'importe quoi, pour pas changer. Icon_minipostedSam 6 Déc - 14:24

pendant que mon mari et mon fils (rentré après 15 jrs de manoeuvre sur le continent) boivent l'apéro chez un pote.. Laughing N'importe quoi, pour pas changer. 503682 .............moi je me débats depuis hier soir, avec pas moins de 30kgs de linge à laver. Twisted Evil ...et surtout à sècher! philippe m'a posé 3 clous et posé une barre en provisoire sur le manteau de la cheminée. (chauffe bien mon godin!) la chaufferie ne suit plus Mad . quand vai-je pouvoir laver ma blouse ??!! Mad
le lave linge et le lave vaisselle tournent. ma choucroute cuit gentiment au four, les patates sont dans la cocotte minute. j'ai ouvert et fermé une fenètre au moins 20 fois pour les chats. scratch .................et je ne sais pas à quelle heure ils vont rentrer de leur apéro!
j'vai m'servir un apéro! SANTE BUDOC ET A TOUS ! N'importe quoi, pour pas changer. 415802 N'importe quoi, pour pas changer. 415802

demain en fin de matinée, on descend le gosse à la gare N'importe quoi, pour pas changer. 235172 . il repart pour la corse........en 48 h maman aura tout géré le barda. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Douar_Nevez

Douar_Nevez


Nombre de messages : 758
Age : 68
Localisation : Paris 29 et 35
Date d'inscription : 01/10/2008

N'importe quoi, pour pas changer. Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi, pour pas changer.   N'importe quoi, pour pas changer. Icon_minipostedSam 6 Déc - 14:32

Pauvre Janna... en plus, il faut tout repasser après ???

Bon courage et bonne choucroute. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://douar-nevez.over-blog.fr/
janna

janna


Nombre de messages : 1183
Age : 70
Localisation : haute-saone
Date d'inscription : 01/10/2008

N'importe quoi, pour pas changer. Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi, pour pas changer.   N'importe quoi, pour pas changer. Icon_minipostedSam 6 Déc - 16:17

merci douar pour ton soutien , mais il est avéré qu'un homme ne saurait faire autant de trucs en mème temps. n'y prenez pas ombrage messieurs, c'est ainsi depuis la nuit des temps.
atavisme, atavisme
j'avais lu 1 bouquin sur les différences entre homme et femme, c'était assez véridique

du genre.....ex: nous partons en bretagne, philippe voit chevreuil au loin, vol de pigeons, un sanglier dans le sous-bois.............et nous, femmes on ne voit rien! pourquoi ?
parceque l'homme à l'oeil ASTRAL! ça remonte du temps des cavernes. l'instinct de chasseur est resté en lui. à l'époque, il fallait qu'il ait les yeux partout pour ramener de quoi manger à sa famille, ou tribu.
quant à la femme, son chant visuel est rétréci car elle restait près du feu, pour nourrir, protéger sa famille et entretenir le feu

bon, maintenant, il faut que je cherche des horaires de train, car mon fils doit prendre son avion demain à 17h à marseille. et aparemment, il ne trouve pas de train correspondant à son départ. à plus ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Budoc
Site admin
Budoc


Nombre de messages : 4016
Age : 69
Localisation : Penmarc'h / Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2008

N'importe quoi, pour pas changer. Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi, pour pas changer.   N'importe quoi, pour pas changer. Icon_minipostedSam 6 Déc - 17:44

Je comprends et j'admire cette organisation !
Comme vous le savez certainement, dans ma vie, je suis entouré de nombreuses femmes, épouse, filles, petites filles ... (j'ai pas dit maîtresse, Gradlon et Jordi soyez sérieux pour une fois !) Si vous avez ce don de gérer à merveille le ménage, les hommes en ont d'autres, pas seulement celui de terminer les apéros mais des rôles plus masculins, plus musclès et cet aspect "protecteur" n'est pas pour vous déplaire !
Alors, pour former une famille, chacun son rôle avec ses bons et ses mauvais côtés (les lendemains d'apéros sont pas toujours faciles !) lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://assemblee-celtique.forumactif.org/forum.htm
Danièle

Danièle


Nombre de messages : 3715
Age : 77
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/10/2008

N'importe quoi, pour pas changer. Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi, pour pas changer.   N'importe quoi, pour pas changer. Icon_minipostedSam 6 Déc - 18:50

Courage, Janna! J'ai l'impression que là, ça te tombe dessus de tous les côtés. Ca devrait se calmer à un moment... non?
Revenir en haut Aller en bas
http://surlesentierdesfees.over-blog.com/
janna

janna


Nombre de messages : 1183
Age : 70
Localisation : haute-saone
Date d'inscription : 01/10/2008

N'importe quoi, pour pas changer. Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi, pour pas changer.   N'importe quoi, pour pas changer. Icon_minipostedSam 6 Déc - 21:40

oui oui danièle, c'est bon tout est bouclé! Very Happy à 5h du mat, départ du train de belfort via dijon, après tgv jusqu'à marseille. 3h pour arriver à l'aéroport et enregistrer. c'est vrai qu'il est chargé l'gamin. tout est sec et repassé.....rapide le repassage Very Happy .
pas de cuisine demain, on réchauffe la choucroute (j'avais anticipé)
demain aprèm'............j'enfile mes perles! Very Happy

j'aimerais bien retrouver le livre cité plus haut, study c'était interessant, traité de faon un peu humoristique, où chacun se reconnait Twisted Evil . je n'ai pas voulu vous blesser messieurs, chaque sexe a ses particularités et c'est bien pour ça que nous sommes complémentaires.
Very Happy N'importe quoi, pour pas changer. 95253
Revenir en haut Aller en bas
JORDI

JORDI


Nombre de messages : 246
Age : 70
Localisation : NANTES (BRETAGNE / FRANCE)
Date d'inscription : 30/09/2008

N'importe quoi, pour pas changer. Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi, pour pas changer.   N'importe quoi, pour pas changer. Icon_minipostedSam 6 Déc - 21:49

Chacun d'entre nous a eu une mère... donc il n'y a rien d'autre à dire...

En ce qui me concerne, chez moi, il y avait une grand - mère (de Penhors), une maman, (Dieu la garde le plus longtemps possible!), une épouse (d'origine espagnole, une sorte de mélange de Pénélope Cruz et de Victoria Abril, la joie et le bonheur, si, si, c'est vrai!) et deux mignonnettes, joie et fierté de leur papa.

Et vous voudriez que je me plaigne?

Quant à la différence, c'est juste qu'on n'a pas la même façon de traiter les problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Danièle

Danièle


Nombre de messages : 3715
Age : 77
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/10/2008

N'importe quoi, pour pas changer. Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi, pour pas changer.   N'importe quoi, pour pas changer. Icon_minipostedDim 7 Déc - 2:05

Ca permet de ne pas avoir un point de vue uniforme sur les choses de la vie- la vie, c'est la diversité! sinon, que ce serait ennuyeux! mais là, toujours du nouveau, de l'inattendu, pas le temps de s'ennuyer!
Revenir en haut Aller en bas
http://surlesentierdesfees.over-blog.com/
Morbras
Site admin
Morbras


Nombre de messages : 347
Age : 38
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 18/09/2008

N'importe quoi, pour pas changer. Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi, pour pas changer.   N'importe quoi, pour pas changer. Icon_minipostedDim 7 Déc - 6:23

Ouille ouille ouille, venez pas chez moi, ça va briser pas mal de mythes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://assemblee-celtique.forumactif.org
Budoc
Site admin
Budoc


Nombre de messages : 4016
Age : 69
Localisation : Penmarc'h / Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2008

N'importe quoi, pour pas changer. Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi, pour pas changer.   N'importe quoi, pour pas changer. Icon_minipostedDim 7 Déc - 19:29

Moi, les mythes, je les traite à l'insecticide ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://assemblee-celtique.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





N'importe quoi, pour pas changer. Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi, pour pas changer.   N'importe quoi, pour pas changer. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
N'importe quoi, pour pas changer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui,que,quoi,dont ....où?
» De return, et pour de bon
» Pour le nom du forum
» Pour les navigateurs
» pour Menhir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée Celtique :: Général & Annonces :: La Cambuse-
Sauter vers: