Assemblée Celtique Portail du Monde Celte / Celtic World Portal |
| | Dessins de fées, de lutins, leprechauns, ou autre mythes. | |
|
+7Berc'hed Ceridwen Eithne Danièle gradlon Budoc Akuma-haiiro 11 participants | Auteur | Message |
---|
Akuma-haiiro
Nombre de messages : 5 Age : 29 Localisation : tOURS Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Dessins de fées, de lutins, leprechauns, ou autre mythes. Mer 1 Sep - 18:08 | |
| Bonjour m'sieur dam' !!! Jme r'presente, akuma-haiiro, ( pesudo, hein! -_- ) beau blond, yeux vert, body-buildé, aime.... oups c'est pas ca, desolé ^^". En fait, ya quelques temps, j'ai decouvert, ce forum, un bijou pour moi, vous pensez ! J'adore, tout ce qui touches au celtisme, aux fées et aux farfadets, j'aime le dessin, ( je suis actuelment, enfin je vais passer demain, hé oui, la rentrée pour les jeunes, hein, les vieux??!! bref, en premiere L , avec option art-plastique, blablabla, pour un bac art-p ^^ ) bref, meme si j'en fait tt un laius, je dessines, a ma grande honte pas assez , mais ceci n'est pas de vos soucis, j'aime beaucoup quand j'en ais l'occasion, dessiner quelques legendes celtes, ses petits habitants... et j('ai remarqué, sur ce magnifique forum, enfin j'ai pas entierement exploré... bref, qu'il n'y avait pas beaucoup de dessin de fées ou leprechauns, je suis la pour y remedier ! ( dites moi si je me trompe, merci ) J4ESSAIRAI D'agreer au mieux ce topic de mes "dessins" , je suis egalement féru d'abres verts, de beau paysage, temp qu'il ya du vert , j'invite daniele ( hé oui, vous m'etes connu(e?) ^^, et autres artistes que je venere ici, a en faire autant, car les entrlacs ne sont pas tt de la culture celtique, bref, si vous etes passioné, venez ici ! je vous remercie, je passerai souvent pour voir si vous avez eu vnet de mes supplications , merci. | |
| | | Budoc Site admin
Nombre de messages : 4016 Age : 69 Localisation : Penmarc'h / Bruxelles Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Dessins de fées, de lutins, leprechauns, ou autre mythes. Mer 1 Sep - 18:51 | |
| Bienvenue Akuma-haiiro ! C'est un réel plaisir, je me suis permis cependant de déplacer ton message, car je pense que pour un message de présentation, cette rubrique est plus adéquat Pour les dessins de fées, de Léprechaun, de Korrigans, de Poulpicants, d'Elfes ... Nous sommes amateurs bien sur ! Espérant bien vite découvrir tes dessins ! | |
| | | gradlon Site admin
Nombre de messages : 2127 Localisation : erquy Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Dessins de fées, de lutins, leprechauns, ou autre mythes. Mer 1 Sep - 19:32 | |
| Bienvenue Il est vrai que "la valeur n'attend pas le nombre des années" | |
| | | Danièle
Nombre de messages : 3715 Age : 78 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Dessins de fées, de lutins, leprechauns, ou autre mythes. Mer 1 Sep - 19:52 | |
| Bienvenue, Akuma! Alors, tu dessines les fées et autres lutins et leprechauns! Je dresse l'oreille à cette information, car je ne dessine pas que des entrelacs, mes cartons contiennent pas mal de dessins de fées. Jusqu'ici, je les mettais sur le forum de l'Aube des fées, mais depuis qq mois, toute activité est quasiment arrêtée sur ce forum, et j'ai moi-même arrêté d'y publier mes fées. J'ai essayé le forum du Royaume des fées, mais c'est pareil, il ne s'y passe pas grand-chose. L'intérêt pour les fées s'émousserait-il? Je suis contente de rencontrer un amoureux des fées. Si tu le permets, je mettrais qq-unes des miennes ici, mais je souhaite te laisser la priorité... Si tu veux rencontrer mes fées, va faire un tour sur mon blog, dont l'adresse est ci-dessous... Tout le monde peut, à tout moment, s'engager dans mon Itinéraire magique et y faire de gentilles rencontres... | |
| | | Eithne
Nombre de messages : 1995 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Dessins de fées, de lutins, leprechauns, ou autre mythes. Jeu 2 Sep - 14:56 | |
| | |
| | | Ceridwen
Nombre de messages : 722 Age : 35 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Dessins de fées, de lutins, leprechauns, ou autre mythes. Mar 7 Sep - 18:41 | |
| Bienvenue parmi nous Akuma-haiiro ! | |
| | | Berc'hed
Nombre de messages : 898 Localisation : Hautes Pyrénées/Côtes d'armor Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Dessins de fées, de lutins, leprechauns, ou autre mythes. Mer 8 Sep - 12:54 | |
| | |
| | | JORDI
Nombre de messages : 246 Age : 71 Localisation : NANTES (BRETAGNE / FRANCE) Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Dessins de fées, de lutins, leprechauns, ou autre mythes. Mer 8 Sep - 18:59 | |
| Eh bien, bienvenue également, en quelque sorte... Tenant compte du fait que tu n'aies pas d'origines bigoudènes (on ne peut pas être bon partout... ), je suis malgré tout bien content de te trouver ici... S'il - te plaît, dessine - moi un mouton... comme disait l'autre... | |
| | | Ewenn Enora
Nombre de messages : 87 Age : 29 Localisation : Hautes-Alpes Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Dessins de fées, de lutins, leprechauns, ou autre mythes. Mer 22 Sep - 14:10 | |
| Bienvenue parmi nous, Ah vive la jeunesse ! Un artiste ... cool | |
| | | janna
Nombre de messages : 1183 Age : 70 Localisation : haute-saone Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Dessins de fées, de lutins, leprechauns, ou autre mythes. Ven 24 Sep - 0:14 | |
| | |
| | | Myrddhin
Nombre de messages : 68 Age : 52 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Dessins de fées, de lutins, leprechauns, ou autre mythes. Sam 25 Sep - 0:28 | |
| Bienvenue parmi nous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins de fées, de lutins, leprechauns, ou autre mythes. | |
| |
| | | | Dessins de fées, de lutins, leprechauns, ou autre mythes. | |
|