Assemblée Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assemblée Celtique

Portail du Monde Celte / Celtic World Portal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 E.Miossec

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gradlon
Site admin



Nombre de messages : 2127
Localisation : erquy
Date d'inscription : 30/09/2008

E.Miossec Empty
MessageSujet: E.Miossec   E.Miossec Icon_minipostedVen 5 Mar - 18:58

Citation :
Chers amis de l'assemblée celtique,

En faisant des recherches sur votre forum je suis tombée sur mon nom.......

Pourriez vous avoir la gentillesse de me dire le pourquoi de cette célbrité?

Est-ce au ujet de ma participation au dictionnaire "Geriadur"?

Merci pour votre réponse....

E.Miossec

Adresse e-mail de l'expéditeur: ernestine.miossec@orange.fr
Je passe par le biais du forum,puisque l'adresse mail ci-dessus ne semble pas fonctionner Question
J'en profite pour apporter la réponse demandée.Il y a (très peu) de temps vous(cette personne) avez contacté les administrateurs pour proposer une rubrique langue bretonne dont vous souhaitiez assumer la charge.Après discussion ,nous avions décidé d'accéder à votre demande et nous avons recontacté par le biais de votre adresse mail.Nous n'avons reçu en réponse qu'un(trois) message:failure notice.
Soit votre démarche était sincère et ,dans ce cas,je m'étonne de votre étonnement Shocked
Soit ,si vous n'étiez l'auteur ni de cette proposition,ni de ce message,il est possible que quelqu'un s'amuse à vos dépens(et aux nôtres)
Puisque vous avez vu votre nom cité dans le forum,vous parcourez les rubriques.J'espère que vous verrez celle-ci.
je m'étonne cependant :il me semble me rappeler que votre nom n'était cité que dans les discussions sur "la Table Ronde",partie réservée aux administrateurs et modérateurs(donc sans accès libre).
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
gradlon
Site admin



Nombre de messages : 2127
Localisation : erquy
Date d'inscription : 30/09/2008

E.Miossec Empty
MessageSujet: Re: E.Miossec   E.Miossec Icon_minipostedSam 6 Mar - 0:21

La réponse a été assez éloquente Twisted Evil Intox de piètre qualité Twisted Evil
c'est l'apanage de tous les pisses-froid aigris(désolé,pléonasme Twisted Evil )
P.s:quand je parle de pisses-froid,il n'est pas question d'une quelconque particularité physique(quoique Twisted Evil ),mais simplement(c'est le cas de le dire Razz )d'un état d'esprit Very Happy
Il suffit de jeter un oeil(et quand je parle d'oeil,se référer à la version nouvelle de la blanche hermine,les fafs Twisted Evil Twisted Evil )sur B.P(seulsles anciens savent de quoi je parle Twisted Evil Twisted Evil )pour en être convaincus:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Budoc
Site admin
Budoc


Nombre de messages : 4016
Age : 69
Localisation : Penmarc'h / Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2008

E.Miossec Empty
MessageSujet: Re: E.Miossec   E.Miossec Icon_minipostedSam 6 Mar - 0:47

Comme c'est petit ! Evil or Very Mad
Je n'ai vraiment pas envie de m'abaisser à répondre, comment peut-on avoir un état d'esprit aussi lamentable No
Revenir en haut Aller en bas
https://assemblee-celtique.forumactif.org/forum.htm
JORDI

JORDI


Nombre de messages : 246
Age : 70
Localisation : NANTES (BRETAGNE / FRANCE)
Date d'inscription : 30/09/2008

E.Miossec Empty
MessageSujet: Re: E.Miossec   E.Miossec Icon_minipostedSam 6 Mar - 7:58

Mais si, mais si, daignons - nous abaisser à répondre, Messeigneurs... Cool

L'analyse de Gradlon est exactement celle que j'aurais faite, si j'étais un peu moins feignant que je ne le suis. Ce comportement me rappelle fâcheusement le sinistre abruti qui polluait sans vergogne un certain forum dont nous fîmes la gloire et la renommée il y a quelques années... Rolling Eyes

Si seulement ce Mr Anonymous avait eu l'élégance de ressembler à celui de Bob Dylan (Robert Zimmerman pour les ignares... cheers ), dans le film j'eusse pu lui pardonner un peu, mais là... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

http://fr.wikipedia.org/wiki/Masked_and_Anonymous

Pour ce qui est d'Ernestine Miossec, il est judicieux de se renseigner suivant les coordonnées ci - dessous: Ar Geriadur, dictionnaire breton-français, français-breton, d'Andreo Ar Merser, éditions Emgleo Breiz. 44,90EUR. Distribution. Coop Breizh.Tél.02.98.02.68.17

Et l'adresse en question est invalide, Gradlon a tout à fait raison... Twisted Evil

Quant à l'ami Christophe Miossec, il ne vaut pas les Goristes, à mon sens, mais bon, on va pas chipoter, les meilleurs renseignements sur lui peuvent se trouvent ci - dessous...

http://www.christophemiossec.com/cms/

Pour finir, la seule solution que l'on propose dans tous les centres informatiques (dont celui dans lequel je travaille), on met en indésirable... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Morbras
Site admin
Morbras


Nombre de messages : 347
Age : 38
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 18/09/2008

E.Miossec Empty
MessageSujet: Re: E.Miossec   E.Miossec Icon_minipostedLun 8 Mar - 16:12

C'est sur quelle page précisément ? Vraiment pas envie d'éplucher des kg de tracts d'extrême droite là...
Revenir en haut Aller en bas
https://assemblee-celtique.forumactif.org
Contenu sponsorisé





E.Miossec Empty
MessageSujet: Re: E.Miossec   E.Miossec Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
E.Miossec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée Celtique :: Général & Annonces :: Annonces-
Sauter vers: