Assemblée Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assemblée Celtique

Portail du Monde Celte / Celtic World Portal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 où est le p'tit poulet ??!!!

Aller en bas 
+4
gradlon
Budoc
Danièle
janna
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Budoc
Site admin
Budoc


Nombre de messages : 4016
Age : 69
Localisation : Penmarc'h / Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2008

où est le p'tit poulet ??!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où est le p'tit poulet ??!!!   où est le p'tit poulet ??!!! - Page 2 Icon_minipostedSam 9 Mai - 18:53

Pour faire plus sérieux, je viens d'avoir un "bref" message de notre ami Morbras qui se dore la pilule dans le sud de la France où il configure des ordinateurs mais n'a pas le temps de venir nous faire un petit coucou ! Evil or Very Mad

Moi qui le croyais à Terre-Neuve !!! Evil or Very Mad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://assemblee-celtique.forumactif.org/forum.htm
gradlon
Site admin



Nombre de messages : 2127
Localisation : erquy
Date d'inscription : 30/09/2008

où est le p'tit poulet ??!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où est le p'tit poulet ??!!!   où est le p'tit poulet ??!!! - Page 2 Icon_minipostedSam 9 Mai - 19:05

Citation :
dans le sud de la France
Ben,tiens Twisted Evil lol!
Monaco?Nice? Twisted Evil Twisted Evil M'afia,chacun fait ce qu'il veut lol!
Citation :
waouh !! c'est beauuuuuuuuuu !!!
euh,au passage(bien que je n'ai rien à voir avec les gallinacés Twisted Evil )j'apprécie à sa juste valeur le compliment de la grande prêtresse de l'objectif Embarassed (enfin,objectif,objectif:je parle de matériel et non de qualité Razz Razz lol! )
Revenir en haut Aller en bas
janna

janna


Nombre de messages : 1183
Age : 70
Localisation : haute-saone
Date d'inscription : 01/10/2008

où est le p'tit poulet ??!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où est le p'tit poulet ??!!!   où est le p'tit poulet ??!!! - Page 2 Icon_minipostedSam 9 Mai - 20:37

waaaouhhhhhhhhh!!!!! Very Happy Very Happy somptueux!!!!!MERCI GRADLON !!! Very Happy tes images me bouleversent
j'ai pris un sacré bain de mer !!! où est le p'tit poulet ??!!! - Page 2 57081 rouhhhhhh.....j'ai encore le gout du sel sur ma peau où est le p'tit poulet ??!!! - Page 2 95253 où est le p'tit poulet ??!!! - Page 2 95253
Revenir en haut Aller en bas
janna

janna


Nombre de messages : 1183
Age : 70
Localisation : haute-saone
Date d'inscription : 01/10/2008

où est le p'tit poulet ??!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où est le p'tit poulet ??!!!   où est le p'tit poulet ??!!! - Page 2 Icon_minipostedSam 9 Mai - 20:38

morbras c'est transformé en Brice de Nice affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Budoc
Site admin
Budoc


Nombre de messages : 4016
Age : 69
Localisation : Penmarc'h / Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2008

où est le p'tit poulet ??!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où est le p'tit poulet ??!!!   où est le p'tit poulet ??!!! - Page 2 Icon_minipostedSam 9 Mai - 23:44

lol!

Citation :
morbras c'est transformé en Brice de Nice

Very Nice !

Quand au sel sur ta peau ... OUAOUHHH !!!

Non, trop chaud ! je vais Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://assemblee-celtique.forumactif.org/forum.htm
Danièle

Danièle


Nombre de messages : 3715
Age : 77
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/10/2008

où est le p'tit poulet ??!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où est le p'tit poulet ??!!!   où est le p'tit poulet ??!!! - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Mai - 0:57

Les Normandes du forum arrivent un peu tard, mais bon, je me suis laissé emporter par la houle (superbes, les photos) tout en apprenant que notre p'tit malouin était parti sans prévenir vers le midi, soit disant pour configurer des ordinateurs... ou pour dorer sur le sable? Et nous pendant c'temps-là, nous regardons le ciel en nous demandant ce que fabrique ce fichu soleil dans son cache-cache avec les nuages...

où est le p'tit poulet ??!!! - Page 2 Meteo Ciel de Normandie cet après-midi!

Ce n'est donc pas tout de suite que je vais avoir du sel sur la peau (Budoc peut dormir tranquille), je m'en vais chercher une petite laine pour la soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://surlesentierdesfees.over-blog.com/
janna

janna


Nombre de messages : 1183
Age : 70
Localisation : haute-saone
Date d'inscription : 01/10/2008

où est le p'tit poulet ??!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où est le p'tit poulet ??!!!   où est le p'tit poulet ??!!! - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Mai - 11:04

lol! lol!
pauvre Danièle !! chez moi grand beau !!! chaleur estivale..............c'est pourquoi ce bain de mer a été salvateur pour moi Very Happy Very Happy
je me suis ointe de crème.. où est le p'tit poulet ??!!! - Page 2 95253 ...............le sel m'a dessèché la peau ....hummmmm où est le p'tit poulet ??!!! - Page 2 95253 où est le p'tit poulet ??!!! - Page 2 95253
Revenir en haut Aller en bas
gradlon
Site admin



Nombre de messages : 2127
Localisation : erquy
Date d'inscription : 30/09/2008

où est le p'tit poulet ??!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où est le p'tit poulet ??!!!   où est le p'tit poulet ??!!! - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Mai - 16:12

Dans ce cas là , on en remet une couche.....et ce n'est pas la Belle Poule,mais l'Etoile Molène cheers [img]où est le p'tit poulet ??!!! - Page 2 Dsc_0016[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Morbras
Site admin
Morbras


Nombre de messages : 347
Age : 38
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 18/09/2008

où est le p'tit poulet ??!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où est le p'tit poulet ??!!!   où est le p'tit poulet ??!!! - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Mai - 18:45

Héhé, je configure, je configure, et j'ai fini par y arriver. Me voila de nouveau avec uen connexion (pas très stable, mais mieux que rien). Alors, pas à Nice ou a Monaco, mais perdu dans le fin fond du Minervois, beaucoup moins classe certes. Very Happy

Je vous passe des nouvelles dès que j'ai un peu plus de temps, pour faire bref, les affaire suivent leur court, à bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://assemblee-celtique.forumactif.org
janna

janna


Nombre de messages : 1183
Age : 70
Localisation : haute-saone
Date d'inscription : 01/10/2008

où est le p'tit poulet ??!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où est le p'tit poulet ??!!!   où est le p'tit poulet ??!!! - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Mai - 18:50

ah, morbras est en classe verte !!! où est le p'tit poulet ??!!! - Page 2 95253 où est le p'tit poulet ??!!! - Page 2 95253


merci pour la balade Gradlon ! où est le p'tit poulet ??!!! - Page 2 764114 où est le p'tit poulet ??!!! - Page 2 30156 où est le p'tit poulet ??!!! - Page 2 764114
Revenir en haut Aller en bas
gradlon
Site admin



Nombre de messages : 2127
Localisation : erquy
Date d'inscription : 30/09/2008

où est le p'tit poulet ??!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où est le p'tit poulet ??!!!   où est le p'tit poulet ??!!! - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Mai - 19:11

Citation :
dans le fin fond du Minervois
Daniele avait raison Twisted Evil il s'est mis à boire plus que de raison affraid au point de choisir son terroir(pardon..;son terrain de travail en fonction des caves qui s'y trouvent Twisted Evil lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Budoc
Site admin
Budoc


Nombre de messages : 4016
Age : 69
Localisation : Penmarc'h / Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2008

où est le p'tit poulet ??!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où est le p'tit poulet ??!!!   où est le p'tit poulet ??!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Mai - 12:08

Le Minervois, le Minervois ....

Moi j'aurais choisi le Sèvre et Maine ... Evil or Very Mad

Tous les goûts sont dans la nature !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://assemblee-celtique.forumactif.org/forum.htm
gradlon
Site admin



Nombre de messages : 2127
Localisation : erquy
Date d'inscription : 30/09/2008

où est le p'tit poulet ??!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où est le p'tit poulet ??!!!   où est le p'tit poulet ??!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Mai - 17:10

peut-être a-t-il décidé de "mettre un peu d'eau dans son vin" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Budoc
Site admin
Budoc


Nombre de messages : 4016
Age : 69
Localisation : Penmarc'h / Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2008

où est le p'tit poulet ??!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où est le p'tit poulet ??!!!   où est le p'tit poulet ??!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Mai - 17:38

J'espère que non, quelle horreur !!! Evil or Very Mad où est le p'tit poulet ??!!! - Page 2 29843
Revenir en haut Aller en bas
https://assemblee-celtique.forumactif.org/forum.htm
gradlon
Site admin



Nombre de messages : 2127
Localisation : erquy
Date d'inscription : 30/09/2008

où est le p'tit poulet ??!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où est le p'tit poulet ??!!!   où est le p'tit poulet ??!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Mai - 18:50

A moins qu'il n'espère un miracle comme à.....Canna Twisted Evil où est le p'tit poulet ??!!! - Page 2 503682 où est le p'tit poulet ??!!! - Page 2 390179
Revenir en haut Aller en bas
Budoc
Site admin
Budoc


Nombre de messages : 4016
Age : 69
Localisation : Penmarc'h / Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2008

où est le p'tit poulet ??!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où est le p'tit poulet ??!!!   où est le p'tit poulet ??!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Mai - 18:56

Avec du pain et du rompi !

C'est vrai, il est peut-être à la noce ! affraid

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://assemblee-celtique.forumactif.org/forum.htm
janna

janna


Nombre de messages : 1183
Age : 70
Localisation : haute-saone
Date d'inscription : 01/10/2008

où est le p'tit poulet ??!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où est le p'tit poulet ??!!!   où est le p'tit poulet ??!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Mai - 19:54

où est le p'tit poulet ??!!! - Page 2 764114 où est le p'tit poulet ??!!! - Page 2 764114

j'imagine la Cène ! où est le p'tit poulet ??!!! - Page 2 95253 où est le p'tit poulet ??!!! - Page 2 95253
Revenir en haut Aller en bas
Morbras
Site admin
Morbras


Nombre de messages : 347
Age : 38
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 18/09/2008

où est le p'tit poulet ??!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où est le p'tit poulet ??!!!   où est le p'tit poulet ??!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Mai - 20:28

Bon, ça avance doucement, les rdv sont pris, ça va se faire, y faut.

J'ai un maudit mal de dent à me taper la tête contre les murs sinon ça va. Passage chez l'arracheur demain matin, si c'est moi qui demande à y aller, c'est que ça urge vraiment. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://assemblee-celtique.forumactif.org
janna

janna


Nombre de messages : 1183
Age : 70
Localisation : haute-saone
Date d'inscription : 01/10/2008

où est le p'tit poulet ??!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où est le p'tit poulet ??!!!   où est le p'tit poulet ??!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Mai - 20:47

le mal de dent, c'est terrible !!!! Smile
as-tu essayé un bain de bouche à l'eau oxygénée ?? si tu as 1 déchaussement, les bactéries se logent le long des racines
tu dilues avec 1 peu d'eau................et tu vas voir, ça pétille dans ta bouche!! mais ça calme!!
brosse toi les dents au bicarbonate! c'est très sain et bien mieux que tous ces dentifrices!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gradlon
Site admin



Nombre de messages : 2127
Localisation : erquy
Date d'inscription : 30/09/2008

où est le p'tit poulet ??!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où est le p'tit poulet ??!!!   où est le p'tit poulet ??!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Mai - 21:40

cheers on sent la professionnelle Very Happy
Citation :
j'imagine la Cène !
lol!
Surtout au travers d'un Judas Twisted Evil
Citation :
J'ai un maudit mal de dent
Depuis quand les poule(t)s ont des dents?Hein?Je me pose la question:twisted: [b]
Menteur(comme un arracheur Razz )me ré[b]torquait Mada
Twisted Evil Twisted Evil où est le p'tit poulet ??!!! - Page 2 130410 où est le p'tit poulet ??!!! - Page 2 716681
Revenir en haut Aller en bas
Budoc
Site admin
Budoc


Nombre de messages : 4016
Age : 69
Localisation : Penmarc'h / Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2008

où est le p'tit poulet ??!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où est le p'tit poulet ??!!!   où est le p'tit poulet ??!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Mai - 23:26

lol!

Citation :
ré[b]torquait Mada

C'est pas un peu "inquisiteur" ? Razz

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://assemblee-celtique.forumactif.org/forum.htm
janna

janna


Nombre de messages : 1183
Age : 70
Localisation : haute-saone
Date d'inscription : 01/10/2008

où est le p'tit poulet ??!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où est le p'tit poulet ??!!!   où est le p'tit poulet ??!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Mai - 23:43

nada !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morbras
Site admin
Morbras


Nombre de messages : 347
Age : 38
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 18/09/2008

où est le p'tit poulet ??!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où est le p'tit poulet ??!!!   où est le p'tit poulet ??!!! - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Mai - 5:57

janna a écrit:
le mal de dent, c'est terrible !!!! Smile
as-tu essayé un bain de bouche à l'eau oxygénée ?? si tu as 1 déchaussement, les bactéries se logent le long des racines
tu dilues avec 1 peu d'eau................et tu vas voir, ça pétille dans ta bouche!! mais ça calme!!
brosse toi les dents au bicarbonate! c'est très sain et bien mieux que tous ces dentifrices!! lol!

En fait c'est un pansement trop vieux qui a sauté, la dent à finie par se casser en plusieurs endroits. Apparemment je suis bon pour une dévitalisation et une couronne de plus.

Je ferai parti des glands de ce monde. king
Revenir en haut Aller en bas
https://assemblee-celtique.forumactif.org
Budoc
Site admin
Budoc


Nombre de messages : 4016
Age : 69
Localisation : Penmarc'h / Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2008

où est le p'tit poulet ??!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où est le p'tit poulet ??!!!   où est le p'tit poulet ??!!! - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Mai - 15:47

Et moi qui croyait qu'il avait une dent contre nous ! No

Citation :
une couronne de plus.

Je ferai parti des glands de ce monde.

Ta couronne tu peux la payer par tchèque ? scratch

affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://assemblee-celtique.forumactif.org/forum.htm
janna

janna


Nombre de messages : 1183
Age : 70
Localisation : haute-saone
Date d'inscription : 01/10/2008

où est le p'tit poulet ??!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où est le p'tit poulet ??!!!   où est le p'tit poulet ??!!! - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Mai - 18:55

ok ! lol! si c'est une molaire du fond..........demande une couronne coulée acier.. Twisted Evil ...ça te coutera moins cher. les prat's ne la propose pas Evil or Very Mad car ils ne gagnent pas assez de fric dessus.....et tu ne risque pas une fèlure de la céramique. en plus ça ne se voit pas quand tu souris. Very Happy
pour info, ça sort du labo à 75 ou 80 euros...............le reste, c'est dans la poche du prat'!!!!!
pour l'eau oxygénée, j'insiste, fais-le de temps en temps....rien de tel pour tuer les bactéries vicieuses!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où est le p'tit poulet ??!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où est le p'tit poulet ??!!!   où est le p'tit poulet ??!!! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
où est le p'tit poulet ??!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée Celtique :: Général & Annonces :: Annonces-
Sauter vers: