Assemblée Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assemblée Celtique

Portail du Monde Celte / Celtic World Portal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Soucis, soucis...

Aller en bas 
+6
Douar_Nevez
Budoc
gradlon
drouiz
janna
Danièle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gradlon
Site admin



Nombre de messages : 2127
Localisation : erquy
Date d'inscription : 30/09/2008

Soucis, soucis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis, soucis...   Soucis, soucis... - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Mai - 0:04

j'oserais même dire que nous pourrions vous tenir la main pour guider le lancer(enfin pas toute l'après-midi non plus,faut pas exagérer, affraid nous avons quelques hautes fonctions à remplir Razz '"vérifier la température des bouteilles,graisser le tire-bouchon et toutes ces sortes de choses Razz lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Danièle

Danièle


Nombre de messages : 3715
Age : 78
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/10/2008

Soucis, soucis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis, soucis...   Soucis, soucis... - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Mai - 0:35

Oui, Budoc, j'ai apprécié vos échanges de plaisanteries.
En fait, j'ai assez tendance à l'optimisme et je crois facilement que les nouvelles sont bonnes... jusqu'à ce que la réalité se découvre beaucoup moins souriante... et même inquiétante en ce qui concerne mon frère.
Je devrais davantage prendre les choses au jour le jour au lieu de gamberger, les docteurs ne donnant pas d'avis pour le moment... mais cela contribue à nous laisser dans l'incertitude.
Mais la vie continue, avec des motifs de se réjouir: nous avons eu notre petite fille avec nous et avons pu apprécier ses progrès (15 mois déjà).
Merci de m'écouter. J'espère que je pourrai bientôt dire que tout va mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://surlesentierdesfees.over-blog.com/
Budoc
Site admin
Budoc


Nombre de messages : 4016
Age : 69
Localisation : Penmarc'h / Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2008

Soucis, soucis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis, soucis...   Soucis, soucis... - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Mai - 11:18

Citation :
nous avons eu notre petite fille avec nous et avons pu apprécier ses progrès (15 mois déjà).
Les trois nôtres auront 1 an demain ! drunken

Citation :
J'espère que je pourrai bientôt dire que tout va mieux
Je le souhaite sincèrement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://assemblee-celtique.forumactif.org/forum.htm
janna

janna


Nombre de messages : 1183
Age : 70
Localisation : haute-saone
Date d'inscription : 01/10/2008

Soucis, soucis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis, soucis...   Soucis, soucis... - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Mai - 15:16

hou la, ya des galéjades par là !!!! j'ai p't'ètre les chevilles fragiles.......mais la langue bien pendue!!!
j'vai surement faire une escapade bigoudenne.................Budoc, t'as envie de me connaitre ? Soucis, soucis... - Page 2 415802 Je reste 15 jrs cette fois. du 31 juillet au 15 aout. concrétisons ce lien amical. qu'en penses-tu ? y aura fifi et Soucis, soucis... - Page 2 984732 attila.
en Corse j'ai rencontré 2 perleuses. nous ne nous connaissions que par internet et un forum. un vrai plaisir, cette rencontre.
le 7,8 et 9 je ne serai pas libre.......because les chants marins.
eh oui les filles, je me vois déja dans les bras musclés de Budoc!!! wouahhhhhh!!!!!
j'vai faire des jalouses!!! hihihihi Soucis, soucis... - Page 2 95253


dommage pour le duel, mais je rejoindrai ma lointaine province. dame Emma peut-être ??!!! Soucis, soucis... - Page 2 95253
Revenir en haut Aller en bas
Budoc
Site admin
Budoc


Nombre de messages : 4016
Age : 69
Localisation : Penmarc'h / Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2008

Soucis, soucis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis, soucis...   Soucis, soucis... - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Mai - 16:59

Dame Janna, ce serait un réel plaisir que de pouvoir vous accueillir sur mes terres bigoudennes !
Je crois que je n'ai pas de leçon à vous donner pour déboucher le muscadet (ou autre chose !) Soucis, soucis... - Page 2 35795

Le 13 août, nous mettons le Papa Poydenot à l'eau,dans le cadre de la fête des vieux gréements qui se déroulera dans le port de Kérity, c'est dans tout le pays Bigouden un évènement exceptionnel (Messire Gradlon était des nôtres l'année dernière, et j'espère qu'il reviendra car il y a comme un manque de muscadet entre nous ...)

Citation :
eh oui les filles, je me vois déja dans les bras musclés de Budoc!!! wouahhhhhh!!!!!

Soucis, soucis... - Page 2 946958 Quelle joie !
Revenir en haut Aller en bas
https://assemblee-celtique.forumactif.org/forum.htm
Danièle

Danièle


Nombre de messages : 3715
Age : 78
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/10/2008

Soucis, soucis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis, soucis...   Soucis, soucis... - Page 2 Icon_minipostedDim 3 Mai - 1:04

Citation :
eh oui les filles, je me vois déja dans les bras musclés de Budoc!!! wouahhhhhh!!!!!

Je vais finir par être jalouse lol! (Soucis, soucis... - Page 2 967195 oh! que c'est vilain ça!)

Je me demande ce que ça donnerait si un jour nous nous retrouvions tous, de nous voir en vrai!!! Soucis, soucis... - Page 2 21883 Soucis, soucis... - Page 2 21883
Revenir en haut Aller en bas
http://surlesentierdesfees.over-blog.com/
janna

janna


Nombre de messages : 1183
Age : 70
Localisation : haute-saone
Date d'inscription : 01/10/2008

Soucis, soucis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis, soucis...   Soucis, soucis... - Page 2 Icon_minipostedDim 3 Mai - 15:09

ben ça serait cool je pense! pas le tout d'ètre derrière nos écrans.........je me dévoile la prem's!!!!
Soucis, soucis... - Page 2 586770 Soucis, soucis... - Page 2 586770 Soucis, soucis... - Page 2 586770 je file faire la connaissance de Budoc!!!!et boire 1 coup avec lui!!na!!mème pas peur!!!! Soucis, soucis... - Page 2 370463
en juin, 1 perleuse d'orléans viendra me voir............on a le mème humour, on déconne beaucoup sans se connaitre (forum de perles) idem on saute le pas!!! Soucis, soucis... - Page 2 604242
Revenir en haut Aller en bas
gradlon
Site admin



Nombre de messages : 2127
Localisation : erquy
Date d'inscription : 30/09/2008

Soucis, soucis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis, soucis...   Soucis, soucis... - Page 2 Icon_minipostedDim 3 Mai - 19:05

De prime abord,je n'y serai pas le 13 et çà va me manquer affraid mais la fête de Kérity dure jusqu'au 15,il me semble Twisted Evil réservez moi ma place sur le banc de nage,j'arrive cheers
Revenir en haut Aller en bas
Douar_Nevez

Douar_Nevez


Nombre de messages : 758
Age : 68
Localisation : Paris 29 et 35
Date d'inscription : 01/10/2008

Soucis, soucis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis, soucis...   Soucis, soucis... - Page 2 Icon_minipostedDim 3 Mai - 22:48

J'espère que ton frère va mieux Danièle.
Je lui souhaite un prompt rétablissement et que vous ne soyez plus inquiètes toi et ta maman.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://douar-nevez.over-blog.fr/
Budoc
Site admin
Budoc


Nombre de messages : 4016
Age : 69
Localisation : Penmarc'h / Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2008

Soucis, soucis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis, soucis...   Soucis, soucis... - Page 2 Icon_minipostedLun 4 Mai - 11:45

Citation :
réservez moi ma place sur le banc de nage,j'arrive
L'année dernière vous aviez fait l'aller, cette année vous ferez le retour.
La place est déjà réservée !

Pour celles et ceux que ça intéresse vraiment, envoyez moi un MP, je vous laisserais mes coordonnées sur place.

Citation :
eh oui les filles, je me vois déja dans les bras musclés de Budoc!!! wouahhhhhh!!!!!

Il faut absolument réserver, les places sont chères !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://assemblee-celtique.forumactif.org/forum.htm
janna

janna


Nombre de messages : 1183
Age : 70
Localisation : haute-saone
Date d'inscription : 01/10/2008

Soucis, soucis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis, soucis...   Soucis, soucis... - Page 2 Icon_minipostedLun 4 Mai - 18:54

en tout cas, je viens Budoc.. Very Happy ....en ai parlé à philippe et Soucis, soucis... - Page 2 984732 attila......sont d'accord!
si jamais c'est avant le 13......ça pose problème ?
eh, c'est à 10 kms de paimpol !!!!! j'ai déja regardé avec google maps
Revenir en haut Aller en bas
Budoc
Site admin
Budoc


Nombre de messages : 4016
Age : 69
Localisation : Penmarc'h / Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2008

Soucis, soucis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis, soucis...   Soucis, soucis... - Page 2 Icon_minipostedLun 4 Mai - 19:35

Citation :
en tout cas, je viens Budoc.. ....en ai parlé à philippe et attila......sont d'accord!
si jamais c'est avant le 13......ça pose problème ?

Pas de problèmes pour le 13, même avant ...

Citation :
c'est à 10 kms de paimpol !!!!! j'ai déja regardé avec google maps
Ce n'est pas le même Penmarc'h ! Evil or Very Mad

C'est ici ; http://www.penmarch.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://assemblee-celtique.forumactif.org/forum.htm
janna

janna


Nombre de messages : 1183
Age : 70
Localisation : haute-saone
Date d'inscription : 01/10/2008

Soucis, soucis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis, soucis...   Soucis, soucis... - Page 2 Icon_minipostedLun 4 Mai - 19:51

euhhhhh.... je voulais dire 180 kms !!!! Very Happy
j'ai écrabouillé 1 mini perle sous le 8!!! Laughing Mad
Revenir en haut Aller en bas
gradlon
Site admin



Nombre de messages : 2127
Localisation : erquy
Date d'inscription : 30/09/2008

Soucis, soucis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis, soucis...   Soucis, soucis... - Page 2 Icon_minipostedLun 4 Mai - 19:56

C'est surtout pas le même Kérity Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Budoc
Site admin
Budoc


Nombre de messages : 4016
Age : 69
Localisation : Penmarc'h / Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2008

Soucis, soucis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis, soucis...   Soucis, soucis... - Page 2 Icon_minipostedLun 4 Mai - 23:46

Il y a aussi une "Dame Emma" dans l'autre Kérity ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://assemblee-celtique.forumactif.org/forum.htm
Danièle

Danièle


Nombre de messages : 3715
Age : 78
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/10/2008

Soucis, soucis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis, soucis...   Soucis, soucis... - Page 2 Icon_minipostedMar 5 Mai - 0:34

Si ça tombe, et parti comme c'est, ce n'est même pas la même Bretagne... et je commence à me demander si je suis bien sur le même forum???
Est-ce en train de devenir surréaliste???Soucis, soucis... - Page 2 21883 Soucis, soucis... - Page 2 21883 Soucis, soucis... - Page 2 21883 La théorie des univers parallèles serait-elle une réalité? Suis-je bien la même Danièle? Soucis, soucis... - Page 2 467775 Soucis, soucis... - Page 2 467775 Soucis, soucis... - Page 2 467775
Revenir en haut Aller en bas
http://surlesentierdesfees.over-blog.com/
gradlon
Site admin



Nombre de messages : 2127
Localisation : erquy
Date d'inscription : 30/09/2008

Soucis, soucis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis, soucis...   Soucis, soucis... - Page 2 Icon_minipostedMar 5 Mai - 9:38

La Vérité est ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Budoc
Site admin
Budoc


Nombre de messages : 4016
Age : 69
Localisation : Penmarc'h / Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2008

Soucis, soucis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis, soucis...   Soucis, soucis... - Page 2 Icon_minipostedMar 5 Mai - 9:47

Ailleurs n'est pas ici. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://assemblee-celtique.forumactif.org/forum.htm
Danièle

Danièle


Nombre de messages : 3715
Age : 78
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/10/2008

Soucis, soucis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis, soucis...   Soucis, soucis... - Page 2 Icon_minipostedMar 5 Mai - 16:42

Un petit pas de côté, et je suis dans un autre monde...
Si je veux rester là où je suis, il faut que je m'accroche!
Revenir en haut Aller en bas
http://surlesentierdesfees.over-blog.com/
Budoc
Site admin
Budoc


Nombre de messages : 4016
Age : 69
Localisation : Penmarc'h / Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2008

Soucis, soucis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis, soucis...   Soucis, soucis... - Page 2 Icon_minipostedMar 5 Mai - 17:14

Citation :
il faut que je m'accroche

Accroches toi Danièle, faire un pas en avant se révèle parfois dangereux !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://assemblee-celtique.forumactif.org/forum.htm
janna

janna


Nombre de messages : 1183
Age : 70
Localisation : haute-saone
Date d'inscription : 01/10/2008

Soucis, soucis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis, soucis...   Soucis, soucis... - Page 2 Icon_minipostedMar 5 Mai - 19:30

Suis-je bien la même Danièle? Soucis, soucis... - Page 2 95253 Soucis, soucis... - Page 2 95253 Soucis, soucis... - Page 2 95253 j'adore!!!!! Soucis, soucis... - Page 2 764114
------------------------
faire un pas en avant se révèle parfois dangereux Soucis, soucis... - Page 2 95253 Soucis, soucis... - Page 2 95253 certes !!! et je sais de quoi je parle Soucis, soucis... - Page 2 95253 Soucis, soucis... - Page 2 95253
-------------------------
je n'ai pas vu de Dame Emma à Kérity !!! nan !! Soucis, soucis... - Page 2 95253 de toute façon, il n'y en a qu'une !!
Revenir en haut Aller en bas
janna

janna


Nombre de messages : 1183
Age : 70
Localisation : haute-saone
Date d'inscription : 01/10/2008

Soucis, soucis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis, soucis...   Soucis, soucis... - Page 2 Icon_minipostedMar 5 Mai - 19:31

par contre je vous recommande le Sambaya à paimpol................il y a Lilou !!! lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danièle

Danièle


Nombre de messages : 3715
Age : 78
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/10/2008

Soucis, soucis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis, soucis...   Soucis, soucis... - Page 2 Icon_minipostedLun 18 Mai - 20:21

Soucis, soucis... - Page 2 75640 Soucis, soucis... - Page 2 75640 Soucis, soucis... - Page 2 75640 Ce serait peut-être bien si je donnais des nouvelles...
Mon frère est maintenant dans une clinique de convalescence. On lui a enlevé deux orteils, mais la cicatrisation se fait lentement, car il a du diabète... et il est toujours sous perfusion. On lui refait son pansement tous les jours, et il est sous surveillance (pour l'instant, il n'est pas dit qu'on ne lui enlève pas encore un bout de gros orteil).
Tout cela ne l'empêche pas de râler (c'est un râleur) parce que la bouffe d'hôpital, c'est pas la merveille (il aime la bonne cuisine).
Notre moral a bien remonté. Merci pour la sympathie que vous m'avez manifestée, pour ça, je trouve que Internet c'est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://surlesentierdesfees.over-blog.com/
drouiz

drouiz


Nombre de messages : 143
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 07/04/2009

Soucis, soucis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis, soucis...   Soucis, soucis... - Page 2 Icon_minipostedLun 18 Mai - 21:12

Soucis, soucis... - Page 2 415802 Content d'avoir de ses nouvelles et de savoir que ça va bien ! Bon courage et nous seront toujours avec toi ! Soucis, soucis... - Page 2 30156 Soucis, soucis... - Page 2 764114
Revenir en haut Aller en bas
http://celticworld.over-blog.com/
Budoc
Site admin
Budoc


Nombre de messages : 4016
Age : 69
Localisation : Penmarc'h / Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2008

Soucis, soucis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis, soucis...   Soucis, soucis... - Page 2 Icon_minipostedLun 18 Mai - 22:19

Merci Danièle de nous avoir donné des nouvelles, je connais (chez un proche) ce problème, même s'il est vrai que l'amputation est un moment difficile à supporter, c'est aussi et même encore aujourd'hui, le seul remède avant des complications beaucoup plus graves voir ingérables. Le message que je désire t'envoyer est un message d'espoir, je puis t'assurer que l'on peut vivre bien et longtemps même aprés un tel traumatisme. Il est évident que diabète et fonction rénale sont à surveiller de près mais le corps médical est maintenant bien équipé pour celà. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://assemblee-celtique.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Soucis, soucis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis, soucis...   Soucis, soucis... - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis, soucis...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée Celtique :: Général & Annonces :: Annonces-
Sauter vers: