Assemblée Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assemblée Celtique

Portail du Monde Celte / Celtic World Portal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les gamelles de janna

Aller en bas 
+5
gradlon
drouiz
Danièle
bobia
janna
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
janna

janna


Nombre de messages : 1183
Age : 70
Localisation : haute-saone
Date d'inscription : 01/10/2008

les gamelles de janna Empty
MessageSujet: les gamelles de janna   les gamelles de janna Icon_minipostedJeu 16 Avr - 19:28

pour la p'tite histoire, je suis la reine du gadin, de la galoche, des gamelles!!! depuis tjrs.
la semaine dernière dans les rues piétonnes de porto vecchio.....paf!!! je tombe!!cocard au genou gauche et bras éraflé. la honte!!!!!
samedi je rentre.............2 h plus tard, à la 3ème dernière marche de l'escalier (je descend tranquille et en chaussures plates) coup d'électricité à la cheville droite...qui part en live.........et chute brutale sur le carrelage de l'entrée.
PUTAIN!!!!!!!!!!!ça fait mal!!!!!!douleur fulgurante sous le sein droit, remontant le long du sternum. horrrrible!!!
mardi n'allant pas mieux, suis allée consulter. 15 jrs d'arrèt .....et le sternum enfoncé
après auscultation de mes pieds (que j'aime bien malgré tout ) le toubib les a mis presque en angle droit..............pas normal, m'a t-il dit!!
des séances kiné sont prévues plus tard, afin d'essayer de muscler des chevilles aux tendons chewing gum
bref, suis à la maison, mais je ne peux pas faire grand chose. je vais à peine mieux
je ne peux même pas jouer avec mes perles!!!! grrrr!!! peux pas me pencher

sinon, la Corse c'était beau.......................mais nous préférons mon mari, moi et les gamelles de janna 984732 la BRETAGNE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bobia

bobia


Nombre de messages : 147
Age : 41
Localisation : Finistère-Morlaix
Date d'inscription : 25/10/2008

les gamelles de janna Empty
MessageSujet: Re: les gamelles de janna   les gamelles de janna Icon_minipostedJeu 16 Avr - 19:57

oh pas didonc quand tu tombes tu ne fais pas semblant

Razz

pleins de gros bisous pour ton rétablissement

et sinon c'est vrai ya rien à dire la bretagne c'est vraiment magnifique que quand tu t'éloigne et que tu rentres tu te dis que tu es enfin chez toi et que c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Danièle

Danièle


Nombre de messages : 3715
Age : 77
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/10/2008

les gamelles de janna Empty
MessageSujet: Re: les gamelles de janna   les gamelles de janna Icon_minipostedVen 17 Avr - 0:12

Oulah, les chutes de Janna, c'est pas de la plaisanterie! Le sternum enfoncé, fallait le faire!
J'espère que tes douleurs cesseront assez vite, car ne pas pouvoir bouger sans souffrir, c'est trop dur (ça me rendrait folle!). Tiens-nous au courant de l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
http://surlesentierdesfees.over-blog.com/
drouiz

drouiz


Nombre de messages : 143
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 07/04/2009

les gamelles de janna Empty
MessageSujet: Re: les gamelles de janna   les gamelles de janna Icon_minipostedVen 17 Avr - 10:39

Tu fait pas semblant quand tu tombe toi ! Bon rétablissement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://celticworld.over-blog.com/
gradlon
Site admin



Nombre de messages : 2127
Localisation : erquy
Date d'inscription : 30/09/2008

les gamelles de janna Empty
MessageSujet: Re: les gamelles de janna   les gamelles de janna Icon_minipostedVen 17 Avr - 20:31

A un moment,je me suis dit....tiens voilà Janna qui ouvre un deuxième sujet sur sa cuisine Razz Puis en avançant dans le texte que vois-je affraid "la reine de la galoche"alors là je dis STOP!! Laughing Profiter bassement de l'absence de Budoc pour essayer sournoisement de lui ravir son titre de "Roi de la galoche",mon sang de modérateur n'a fait qu'un tour Razz .
Et je me dis en moi-même(et en mon for intérieur,parce que je parle les 2 langues Twisted Evil ),devant tant de prétention,c'est normal que ses chevilles n'aient pas tenu le coup(de pied) Razz Razz .Passons sur les gros mots Embarassed et autres billevesées Razz je n'ai conseil,Janna,laisse...tomber Razz lol! .
En dehors de toutes ces considérations:soigne-toi bien et fais attention à toi flower
Revenir en haut Aller en bas
janna

janna


Nombre de messages : 1183
Age : 70
Localisation : haute-saone
Date d'inscription : 01/10/2008

les gamelles de janna Empty
MessageSujet: Re: les gamelles de janna   les gamelles de janna Icon_minipostedVen 17 Avr - 21:27

pitié gradlon Razz !!!!! je ne peux pas rire !!!!!! Sad Sad

à peine puis-je tendre le bras...........vers mon apéro ! Very Happy lol!
merci à tous pour votre soutien................. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Budoc
Site admin
Budoc


Nombre de messages : 4016
Age : 69
Localisation : Penmarc'h / Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2008

les gamelles de janna Empty
MessageSujet: Re: les gamelles de janna   les gamelles de janna Icon_minipostedLun 20 Avr - 23:50

Je vois que c'est pas le pied, Janna !

Quand tu viens en Bretagne, fais attention à la " Marche" (de Bretagne of course (de côte)) lol!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Marches_de_Bretagne


Soignes toi bien, puisque tu as plus de temps libre, viens faire un tour (pas à Lambé ) sur le forum, on se marre bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://assemblee-celtique.forumactif.org/forum.htm
Budoc
Site admin
Budoc


Nombre de messages : 4016
Age : 69
Localisation : Penmarc'h / Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2008

les gamelles de janna Empty
MessageSujet: Re: les gamelles de janna   les gamelles de janna Icon_minipostedMar 28 Avr - 18:34

Et comment vont les côtes de Janna ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://assemblee-celtique.forumactif.org/forum.htm
janna

janna


Nombre de messages : 1183
Age : 70
Localisation : haute-saone
Date d'inscription : 01/10/2008

les gamelles de janna Empty
MessageSujet: Re: les gamelles de janna   les gamelles de janna Icon_minipostedMar 28 Avr - 19:21

15 jrs d'arrèt, j'en avais marre! j'ai repris le travail hier................pfffffff!!!!!!!
c'est dur, dur !!!!! je dors tellement mal la nuit.. No Arrow ...... que je me traine toute la journée.

mais dans 3 mois.......... les gamelles de janna 586770 les gamelles de janna 586770 les gamelles de janna 586770 .....je file au IODE !!!!je serai retapée pour la bretagne!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danièle

Danièle


Nombre de messages : 3715
Age : 77
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/10/2008

les gamelles de janna Empty
MessageSujet: Re: les gamelles de janna   les gamelles de janna Icon_minipostedMar 28 Avr - 19:24

Merci pour les nouvelles.
Tu es bien courageuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://surlesentierdesfees.over-blog.com/
Budoc
Site admin
Budoc


Nombre de messages : 4016
Age : 69
Localisation : Penmarc'h / Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2008

les gamelles de janna Empty
MessageSujet: Re: les gamelles de janna   les gamelles de janna Icon_minipostedMar 28 Avr - 23:00

Citation :
je serai retapée pour la bretagne!!!!

Les côtes Bretonnes, y a rien de tel !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://assemblee-celtique.forumactif.org/forum.htm
gradlon
Site admin



Nombre de messages : 2127
Localisation : erquy
Date d'inscription : 30/09/2008

les gamelles de janna Empty
MessageSujet: Re: les gamelles de janna   les gamelles de janna Icon_minipostedMer 29 Avr - 10:21

C'est comme les Côtes de Bourg Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Budoc
Site admin
Budoc


Nombre de messages : 4016
Age : 69
Localisation : Penmarc'h / Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2008

les gamelles de janna Empty
MessageSujet: Re: les gamelles de janna   les gamelles de janna Icon_minipostedMer 29 Avr - 10:44

Ou les côtes du Rhone ! les gamelles de janna 552432
Revenir en haut Aller en bas
https://assemblee-celtique.forumactif.org/forum.htm
drouiz

drouiz


Nombre de messages : 143
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 07/04/2009

les gamelles de janna Empty
MessageSujet: Re: les gamelles de janna   les gamelles de janna Icon_minipostedMer 29 Avr - 14:36

Citation :
je serai retapée pour la bretagne!!!!
La Bretagne... le meilleur des remèdes !
Merci des nouvelles et guérris bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://celticworld.over-blog.com/
janna

janna


Nombre de messages : 1183
Age : 70
Localisation : haute-saone
Date d'inscription : 01/10/2008

les gamelles de janna Empty
MessageSujet: Re: les gamelles de janna   les gamelles de janna Icon_minipostedMer 29 Avr - 18:54

merci !! et surtout LA COTE D'ARMOR !!!! héhéhéh!!!!!! les gamelles de janna 360936 qui a été bien critiquée par Pernoud à Thalassa Sad les gamelles de janna 140930
au fait qu'en a pensé messire Gradlon ? personne n'en parle sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Budoc
Site admin
Budoc


Nombre de messages : 4016
Age : 69
Localisation : Penmarc'h / Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2008

les gamelles de janna Empty
MessageSujet: Re: les gamelles de janna   les gamelles de janna Icon_minipostedMer 29 Avr - 19:51

Citation :
qui a été bien critiquée par Pernoud à Thalassa

Aaahhhh !!! Si je pouvais dire tout le mal que je pense de cet homme suffisant, imbu de sa personne qui ne respecte ni le sujet qu'il traite ni les pauvres journalistes qu'il appelle "collaborateurs". Ce magasine de la mer pourrait être génial s'il n'intervenait pas ! Il est venu en septembre 2007 voir Penmarc'h et le Papa Poydenot, quel gâchis !!! les gamelles de janna 511816
Revenir en haut Aller en bas
https://assemblee-celtique.forumactif.org/forum.htm
gradlon
Site admin



Nombre de messages : 2127
Localisation : erquy
Date d'inscription : 30/09/2008

les gamelles de janna Empty
MessageSujet: Re: les gamelles de janna   les gamelles de janna Icon_minipostedMer 29 Avr - 22:58

Si,si je peux répondre car vous connaissez tous la neutralité et l'impartialité dont je puis faire preuve dans ces cas-là Razz
je rejoins mon maître Razz messire budoc dans son analyse nautique car la reconstitution d'un bateau quel qu'il fût nécessite un déploiement extraordinaire de bonnes volontés(ceux qui "mettent les mains dans le cambouis Twisted Evil )et la réalisation d'une sauvegarde du patrimoine maritime mériterait certainement beaucoup plus d'intérêt de la part d'une émission qui se veut le reflet de la mer et des marins Rolling Eyes Ce qui apparemment ne fut pas le cas pour le "Papa" et pas plus pour la Sainte-Jeanne.Je parle en connaissance de cause pour avoir été(après m'être écorché les mains sur la partie technique)l'un des contacts avec les "médias" pour le lancement.Je passerais sur les discussions mercantiles Twisted Evil et les exigences hospitalières Twisted Evil ,hôtelières Twisted Evil et....minutées Rolling Eyes de gens pour qui Penmarc'h ou Erquy n'ont rien à voir avec la Cutty Sark,la Grande Armada de Rouen ou Brest! affraid Leurs défraiements ne doivent sûrement pas être les mêmes. Twisted Evil
Je vous avais prévenus,je suis lancé Twisted Evil
Je pourrais en exergue vous raconter mon aventure et tous les à-côtés lors du Tour de France(cycliste!)qui s'était déroulé à Saint-Brieuc,couvert par France2 et l'inénarrable Holtz Rolling Eyes Twisted Evil lorsque la cérémonie(télévisée)d'ouverture se déroulait au Légué en embarquant sur chaque "vieux gréement"une équipe professionnelle cycliste pour faire le tour du bassin Razz Twisted Evil (pour moi,c'était l'équipe de Cippolini Rolling Eyes )mais je risque (moi qui n'ai jamais eu le mal de mer)de déverser ma bile Twisted Evil
Qui veut prendre ma tension? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Budoc
Site admin
Budoc


Nombre de messages : 4016
Age : 69
Localisation : Penmarc'h / Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2008

les gamelles de janna Empty
MessageSujet: Re: les gamelles de janna   les gamelles de janna Icon_minipostedMer 29 Avr - 23:45

Je vois Messire Gradlon, que sans nous être concertés, nous arrivons à la même conclusion, nos expériences quoiques différentes furent similaires, le fait d'animer une émission de télévision doit donner des pouvoirs que nul ne peut ignorer, ni même sous-estimer. Comment le bas-peuple pourrait-il ne pas aduler de tels êtres si supérieurs ?

A propos, mon Cher Sire,
Citation :
mon maître messire budoc
vous me flattez !!! Mon Ego se prend des majuscules ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://assemblee-celtique.forumactif.org/forum.htm
gradlon
Site admin



Nombre de messages : 2127
Localisation : erquy
Date d'inscription : 30/09/2008

les gamelles de janna Empty
MessageSujet: Re: les gamelles de janna   les gamelles de janna Icon_minipostedJeu 30 Avr - 12:19

et je répondrais sur le fond(s) Razz lorsque je pourrais écrire plus de 15 lignes sans me faire déconnecter du forum Evil or Very Mad
Franchement,on se demande à quoi servent les Administrateurs? Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Budoc
Site admin
Budoc


Nombre de messages : 4016
Age : 69
Localisation : Penmarc'h / Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2008

les gamelles de janna Empty
MessageSujet: Re: les gamelles de janna   les gamelles de janna Icon_minipostedJeu 30 Avr - 12:51

Eeeuuuhhh !!!

J'ai aussi eu ce petit problème hier, je croyais avoir fait une fausse manoeuvre ! Twisted Evil

Mais à quoi servent les admin ?

Je me le demande !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://assemblee-celtique.forumactif.org/forum.htm
janna

janna


Nombre de messages : 1183
Age : 70
Localisation : haute-saone
Date d'inscription : 01/10/2008

les gamelles de janna Empty
MessageSujet: Re: les gamelles de janna   les gamelles de janna Icon_minipostedJeu 30 Avr - 21:55

dans l'émission " de Dinard au MONT saint michel", ils étaient tous très coincés!!
le public éloigné du plateau.........pernoud était dans ses p'tits souliers.....j'ai bien en tendu quelques sifflets...................
par contre au Mont, l'ambiance était plus détendue

imaginez, ceux qui connaissent peu ou prou la Bretagne, l'idée qu'ils s'en sont fait!
. beaucoup d'amis ou collègues ont glosé à souhait sur cette émission. nous vantons si souvent cette merveilleuse région. ........mon dieu, pardonnez leur, car ils ne savent pas.
mais surtout ne leur ouvrez pas les yeux,
nous n'avons pas besoin d'eux!!!
oui oui, la-bas il pleut!
qu'ils restent chez eux!!!!!!
moi j'y passe des instants très heureux Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Budoc
Site admin
Budoc


Nombre de messages : 4016
Age : 69
Localisation : Penmarc'h / Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2008

les gamelles de janna Empty
MessageSujet: Re: les gamelles de janna   les gamelles de janna Icon_minipostedJeu 30 Avr - 23:21

Citation :
nous n'avons pas besoin d'eux!!!
oui oui, la-bas il pleut!
qu'ils restent chez eux!!!!!!
moi j'y passe des instants très heureux




Je crois que voilà les paroles les plus sages !!! les gamelles de janna 163409

Que viennent faire ces gens, touristes mais de loin, c'est un pays où il pleut souvent, l'eau est froide, la mer descent toutes les six heures, les crèpes les galettes ou autre couïgns sont salées, le Kig ha Farz est trop gras, les huitres sont laiteuses, les coquilles saint-Jacques sont trop petites et les bateaux à voile, c'est ringard, ça n'avance pas ! ... Vraiment, rien de bon !!! les gamelles de janna 908382

Allez plutôt dans le midi ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://assemblee-celtique.forumactif.org/forum.htm
drouiz

drouiz


Nombre de messages : 143
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 07/04/2009

les gamelles de janna Empty
MessageSujet: Re: les gamelles de janna   les gamelles de janna Icon_minipostedVen 1 Mai - 9:38

Budoc a écrit:
Citation :
nous n'avons pas besoin d'eux!!!
oui oui, la-bas il pleut!
qu'ils restent chez eux!!!!!!
moi j'y passe des instants très heureux



Je crois que voilà les paroles les plus sages !!! les gamelles de janna 163409

Suis d'accord super bien dit cheers cheers

Budoc a écrit:
Que viennent faire ces gens, touristes mais de loin, c'est un pays où il pleut souvent, l'eau est froide, la mer descent toutes les six heures, les crèpes les galettes ou autre couïgns sont salées, le Kig ha Farz est trop gras, les huitres sont laiteuses, les coquilles saint-Jacques sont trop petites et les bateaux à voile, c'est ringard, ça n'avance pas !

Et alors ? un ?

Budoc a écrit:
... Vraiment, rien de bon !!! les gamelles de janna 908382
Si, trèsbon cette Bretagne

Budoc a écrit:
Allez plutôt dans le midi ... lol!

Ouais enfin bon, passez un peu en Bretagne et après si vous aimez pas (impossible) eh bien barrez vous dans le midi (je préfererait dans le finistère ou le morbihan ou les côtes d'armor ou...) tant pis, on se passera de vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://celticworld.over-blog.com/
Budoc
Site admin
Budoc


Nombre de messages : 4016
Age : 69
Localisation : Penmarc'h / Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2008

les gamelles de janna Empty
MessageSujet: Re: les gamelles de janna   les gamelles de janna Icon_minipostedVen 1 Mai - 14:37

Tu viens souvent en Bretagne Drouiz ?
Revenir en haut Aller en bas
https://assemblee-celtique.forumactif.org/forum.htm
gradlon
Site admin



Nombre de messages : 2127
Localisation : erquy
Date d'inscription : 30/09/2008

les gamelles de janna Empty
MessageSujet: Re: les gamelles de janna   les gamelles de janna Icon_minipostedVen 1 Mai - 15:36

Aïe,aïe,aïe.....la question qui tue Twisted Evil
Médites bien ta réponse ,Druiz affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les gamelles de janna Empty
MessageSujet: Re: les gamelles de janna   les gamelles de janna Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
les gamelles de janna
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée Celtique :: Général & Annonces :: La Cambuse-
Sauter vers: