Assemblée Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assemblée Celtique

Portail du Monde Celte / Celtic World Portal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Décompte des jours

Aller en bas 
+11
Ceridwen
Eithne
bobia
Berc'hed
Ewenn Enora
Louarn
Douar_Nevez
janna
Danièle
gradlon
Budoc
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Danièle

Danièle


Nombre de messages : 3715
Age : 78
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/10/2008

Décompte des jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des jours   Décompte des jours - Page 3 Icon_minipostedSam 13 Juin - 17:15

Et que de temps passé Décompte des jours - Page 3 479332 à préparer des choses succulentes qui seront dégustées si vite!
Bon courage, Janna!
Revenir en haut Aller en bas
http://surlesentierdesfees.over-blog.com/
gradlon
Site admin



Nombre de messages : 2127
Localisation : erquy
Date d'inscription : 30/09/2008

Décompte des jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des jours   Décompte des jours - Page 3 Icon_minipostedDim 14 Juin - 10:41

Attention au Renard....par l'odeur alléché Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
janna

janna


Nombre de messages : 1183
Age : 70
Localisation : haute-saone
Date d'inscription : 01/10/2008

Décompte des jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des jours   Décompte des jours - Page 3 Icon_minipostedDim 14 Juin - 12:51

s'il pointe son nez................je lui colle un munster bien puant dans le bec !!! Décompte des jours - Page 3 95253 Décompte des jours - Page 3 95253
Revenir en haut Aller en bas
Douar_Nevez

Douar_Nevez


Nombre de messages : 758
Age : 68
Localisation : Paris 29 et 35
Date d'inscription : 01/10/2008

Décompte des jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des jours   Décompte des jours - Page 3 Icon_minipostedDim 14 Juin - 23:54

ça ne sent peut-être pas bon mais c'est délicieux quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://douar-nevez.over-blog.fr/
janna

janna


Nombre de messages : 1183
Age : 70
Localisation : haute-saone
Date d'inscription : 01/10/2008

Décompte des jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des jours   Décompte des jours - Page 3 Icon_minipostedMar 7 Juil - 19:59

4 semaines........ Décompte des jours - Page 3 586770 Décompte des jours - Page 3 586770 .......et le 31..............je dors dans "la boite à sardines", ravissante chambre d'hote à paimpol!!! Décompte des jours - Page 3 201153
et le 1er aout..............les clés de "ma maison", dans le vieux paimpol!! Décompte des jours - Page 3 360936 Décompte des jours - Page 3 360936

j'ai hate d'ètre là-bas !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danièle

Danièle


Nombre de messages : 3715
Age : 78
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/10/2008

Décompte des jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des jours   Décompte des jours - Page 3 Icon_minipostedMer 8 Juil - 0:21

Quant à moi, pas de Bretagne cette année (sniff), mais direction plein Ouest: mariage alsacien- le fils de nos amis de là-bas, un gamin que je l'ai connu tout petit en camping en Ardèche, quand il allait à la baignade avec nos filles...
Revenir en haut Aller en bas
http://surlesentierdesfees.over-blog.com/
Budoc
Site admin
Budoc


Nombre de messages : 4016
Age : 69
Localisation : Penmarc'h / Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2008

Décompte des jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des jours   Décompte des jours - Page 3 Icon_minipostedMer 8 Juil - 11:47

Quant à moi, le programme est chargé, vendredi, direction Boulogne/mer pour la fête de la mer avec le "Papa Poydenot", retour le 14! Puis départ pour la Bretagne le 17 jusqu'au ... ?

J'espère vous rencontrer Chère Janna le W-E du 15 Août à Kérity, de toute façon, vous ne pouvez faire autrement, j'ai déjà mis le muscadet au frais !!! lol!

Bon voyage en Alsace Danièle, le silvaner vaut bien le muscadet, je vous pardonne (pour une fois) ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://assemblee-celtique.forumactif.org/forum.htm
janna

janna


Nombre de messages : 1183
Age : 70
Localisation : haute-saone
Date d'inscription : 01/10/2008

Décompte des jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des jours   Décompte des jours - Page 3 Icon_minipostedMer 8 Juil - 21:37

hummmm du muscadet bien frais.. Décompte des jours - Page 3 503682 ........ budoc qui me fait la visite du port.....car j'espère qu'il va m'accorder un tout p'tit peu d'son temps............rouhhhhh, j'ai hate d'y ètre Décompte des jours - Page 3 95253 Décompte des jours - Page 3 95253
flack qui fait connaissance Décompte des jours - Page 3 984732 d'attila............mais attention, c'est une jeune fille!!, et la fifille à son papa Décompte des jours - Page 3 95253
Revenir en haut Aller en bas
Budoc
Site admin
Budoc


Nombre de messages : 4016
Age : 69
Localisation : Penmarc'h / Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2008

Décompte des jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des jours   Décompte des jours - Page 3 Icon_minipostedJeu 9 Juil - 0:19

Citation :
car j'espère qu'il va m'accorder un tout p'tit peu d'son temps............rouhhhhh, j'ai hate d'y ètre

Mais bien sur ! Et un ptit tour dans le port à bord du Papa Poydenot!
ça va souquer ferme sur l'aviron ! cheers

Et après Décompte des jours - Page 3 503682 Décompte des jours - Page 3 35795 chez Emma !
Revenir en haut Aller en bas
https://assemblee-celtique.forumactif.org/forum.htm
Danièle

Danièle


Nombre de messages : 3715
Age : 78
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/10/2008

Décompte des jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des jours   Décompte des jours - Page 3 Icon_minipostedJeu 9 Juil - 18:25

Ouaouhhh! Une croisière dans le port avec Budoc à bord du "Papa Poydenot"! Vous ne vous refusez rien, dame Janna! Décompte des jours - Page 3 442521 Décompte des jours - Page 3 442521 Décompte des jours - Page 3 442521
J'espère qu'il y aura qq paparazzi sur le quai ou à bord pour que nous puissions tous garder en nos mémoires cet évènement "people" de la plus haute importance!!! Décompte des jours - Page 3 163409 Décompte des jours - Page 3 163409 Décompte des jours - Page 3 163409
Revenir en haut Aller en bas
http://surlesentierdesfees.over-blog.com/
janna

janna


Nombre de messages : 1183
Age : 70
Localisation : haute-saone
Date d'inscription : 01/10/2008

Décompte des jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des jours   Décompte des jours - Page 3 Icon_minipostedJeu 9 Juil - 22:02

heu............j'ai pas le pied marin.. Evil or Very Mad ...et si ça tangue.... ...
j'vai envoyer mon mari. pirat .......quant à moi, j'attendrai à la terrasse d'emma, avec Décompte des jours - Page 3 984732
on aura tant de choses à nous dire...hihiihih Décompte des jours - Page 3 95253
par contre, oui danièle, nous allons immortaliser cette rencontre Est-Ouest !!
Revenir en haut Aller en bas
gradlon
Site admin



Nombre de messages : 2127
Localisation : erquy
Date d'inscription : 30/09/2008

Décompte des jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des jours   Décompte des jours - Page 3 Icon_minipostedVen 10 Juil - 7:28

Citation :
j'ai pas le pied marin
pour avoir le pied marin,il ne faut surtout pas avoir les chevilles fragiles Décompte des jours - Page 3 200718
Quant au "papa rassis"(comme disait le Renard Décompte des jours - Page 3 934860 )je me suis équipé en conséquence et j'y serais incognito Razz Twisted Evil
D'ailleurs,en parlant du Renard,j'espère bien pouvoir lui tirer le portrait ,ce jour-là Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Budoc
Site admin
Budoc


Nombre de messages : 4016
Age : 69
Localisation : Penmarc'h / Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2008

Décompte des jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des jours   Décompte des jours - Page 3 Icon_minipostedVen 10 Juil - 10:37

Citation :
et j'y serais incognito
cheers Décompte des jours - Page 3 764114

La mise à l'eau se fait le vendredi après-midi, si ça vous chante ...

Citation :
D'ailleurs,en parlant du Renard,j'espère bien pouvoir lui tirer le portrait ,ce jour-là
faudra être rusé !!! Décompte des jours - Page 3 552432
Revenir en haut Aller en bas
https://assemblee-celtique.forumactif.org/forum.htm
gradlon
Site admin



Nombre de messages : 2127
Localisation : erquy
Date d'inscription : 30/09/2008

Décompte des jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des jours   Décompte des jours - Page 3 Icon_minipostedVen 10 Juil - 13:19

Citation :
faudra être rusé !!!
Pourquoi?Aurait_il le don d'ubiquité? Twisted Evil
Cà tombe bien:j'ai celui de double vue Twisted Evil Razz Razz et je lui renverrais son miroir Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
janna

janna


Nombre de messages : 1183
Age : 70
Localisation : haute-saone
Date d'inscription : 01/10/2008

Décompte des jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des jours   Décompte des jours - Page 3 Icon_minipostedVen 10 Juil - 20:04

lol! scratch lol!
en tout cas le renard a la langue moins pendue...et les dents moins longues qu'à ses débuts sur le site Décompte des jours - Page 3 95253 Décompte des jours - Page 3 95253 Décompte des jours - Page 3 95253 aurait-il été maté par maitre budoc ? Décompte des jours - Page 3 150839 Décompte des jours - Page 3 95253
Revenir en haut Aller en bas
gradlon
Site admin



Nombre de messages : 2127
Localisation : erquy
Date d'inscription : 30/09/2008

Décompte des jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des jours   Décompte des jours - Page 3 Icon_minipostedVen 10 Juil - 21:51

je ne sais pas Razz Mais je serais là le Vendredi Twisted Evil S'il vous plaît,messire budoc,réservez donc une place au Renard sur le même banc de nage que le mien Twisted Evil je sens que la pelle va m'échapper des mains régulièrement Twisted Evil Twisted Evil
nous serons "bon prince"à l'arrivée nous le confierons aux mains expertes de Janna(tout un travail à refaire sur les dalots Razz Razz )pendant qu'avec le Hun(la hune Razz )et son maître nous ferons connaissance autour de la dive bouteille Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
janna

janna


Nombre de messages : 1183
Age : 70
Localisation : haute-saone
Date d'inscription : 01/10/2008

Décompte des jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des jours   Décompte des jours - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Juil - 0:50

les dalots ????!!!!! heuuu......qu'est-ce??? Shocked
nous le confierons aux mains expertes de Janna........nhummmmm, n'oubliez pas que je suis auusi dompteuse de fils de part mon métier héhhéhéh lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Danièle

Danièle


Nombre de messages : 3715
Age : 78
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/10/2008

Décompte des jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des jours   Décompte des jours - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Juil - 18:45

Décidément, voilà une rencontre qui promet d'être épique! Décompte des jours - Page 3 114317 Décompte des jours - Page 3 114317 Décompte des jours - Page 3 114317
Revenir en haut Aller en bas
http://surlesentierdesfees.over-blog.com/
gradlon
Site admin



Nombre de messages : 2127
Localisation : erquy
Date d'inscription : 30/09/2008

Décompte des jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des jours   Décompte des jours - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Juil - 22:13

elle risque d'être tellement épineuse Razz qu'on pourrait la qualifier de "porc épique" Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
janna

janna


Nombre de messages : 1183
Age : 70
Localisation : haute-saone
Date d'inscription : 01/10/2008

Décompte des jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des jours   Décompte des jours - Page 3 Icon_minipostedDim 12 Juil - 0:04

ah non, port épique !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Danièle

Danièle


Nombre de messages : 3715
Age : 78
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/10/2008

Décompte des jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des jours   Décompte des jours - Page 3 Icon_minipostedDim 12 Juil - 0:28

Ha! ha! ha! Décompte des jours - Page 3 650706 Décompte des jours - Page 3 650706 Décompte des jours - Page 3 650706

Là, je suis sur le point de partir pour qq jours du côté de Blois. Comme nous n'irons pas en Bretagne cette année, j'emporte "Le cycle du Graal", deux gros volumes signés Jean Markale. Je ne sais pas si j'en viendrai à bout tout de suite, mais au moins cela me permettra d'avoir les idées dans le monde celtique...
Revenir en haut Aller en bas
http://surlesentierdesfees.over-blog.com/
janna

janna


Nombre de messages : 1183
Age : 70
Localisation : haute-saone
Date d'inscription : 01/10/2008

Décompte des jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des jours   Décompte des jours - Page 3 Icon_minipostedMer 22 Juil - 20:50

tant pis, je soliloque toute seule Razz Décompte des jours - Page 3 168181 (gros pléonasme!!! hiihihi!!!)
mais mon compte à rebours est avéré!!! yes !!! encore 8 jours...............ET JE M'ARRACHE!!!! Décompte des jours - Page 3 586770 Décompte des jours - Page 3 586770 Twisted Evil ...............en cote d'armor !!!!! je n'en peux plus.....je hais tout l'monde! pirat les dentistes et orthos sont la pire race que je connaisse.... et marre du social au sein du labo!!!! mon rève ? un bazooka!!! Décompte des jours - Page 3 95253 Décompte des jours - Page 3 95253 j'aère, je ventile, je disperse . Décompte des jours - Page 3 716681 Décompte des jours - Page 3 140930 Décompte des jours - Page 3 992252 ................ et le temps dans l'est?? 32 degrés, le lendemain 17!!!! j'ai chauffé ce week-end!!! Décompte des jours - Page 3 21883 pluies, orages,soleil, grosses chaleurs........et grande fraicheur!!!
mon fils est reparti Décompte des jours - Page 3 908382 (formation en haute-marne)dégouté par le temps....plus l'habitude! il a hate de rejoindre la corse...........heu....je le comprends
Décompte des jours - Page 3 201153 Décompte des jours - Page 3 201153 Décompte des jours - Page 3 201153
mais pendant mes vacances.. Décompte des jours - Page 3 201153 Décompte des jours - Page 3 360936 ...........j'aurai un super plaisir les filles...héhé!!........celui de rencontrer notre ami BUdoc! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Berc'hed

Berc'hed


Nombre de messages : 898
Localisation : Hautes Pyrénées/Côtes d'armor
Date d'inscription : 16/10/2008

Décompte des jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des jours   Décompte des jours - Page 3 Icon_minipostedJeu 23 Juil - 12:17

moi je pars le 3 aout , ici aussi quelle chaleur,38 degrés avant hier sans clim c'est horrible
vive la douceur costarmoricaine bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://assosbzhetcercles.cultureforum.net/
Danièle

Danièle


Nombre de messages : 3715
Age : 78
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/10/2008

Décompte des jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des jours   Décompte des jours - Page 3 Icon_minipostedDim 26 Juil - 19:34

Et me voici de retour des bords de Loire, où il a pas mal plu (une nuit d'orage en caravane, trop d'émotions!!!)- et sur le point de repartir vers l'Alsace pour le mariage du fils de nos amis.
Je suis loin d'avoir fini de lire "le cycle du Graal", study study study j'ai eu les yeux plus gros que le ventre- mais ça m'a bien accrochée...

Mercredi 29:
Et je repars, pour le mariage alsacien... du fils de nos amis. Cette fois, je n'emporte pas de lecture, pour ne pas surcharger la valise- car nous prenons le train, histoire de rentabiliser nos cartes senior- et une valise à roulettes, c'est déjà assez lourd comme ça, nous ménageons nos forces déclinantes... A part ça, avec le TGV, nous arrivons assez vite à destination, une fois que nous sommes dedans, le plus long étant le trajet jusqu'à nos sièges très grande vitesse. A bientôt.

Au fait, depuis le début du mois, il paraît que l'on peut monter dans le TGV ici, à la gare d'Evreux, et aller jusqu'à Dijon sans passer par Paris, et donc sans changer de train. Je crois que je vais nous faire tenter l'expérience un de ces jours, histoire d'aller me ravitailler en moutarde du pays!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://surlesentierdesfees.over-blog.com/
Budoc
Site admin
Budoc


Nombre de messages : 4016
Age : 69
Localisation : Penmarc'h / Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2008

Décompte des jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des jours   Décompte des jours - Page 3 Icon_minipostedMer 31 Mar - 15:17

Pour moi le décompte se termine, départ prévu demain pour mes terres Bigoudennes ! Cool Je penserai à vous en dégustant huitres, langoustines, homard ... avec un petit muscadet !!! Rolling Eyes

Décompte des jours - Page 3 235172
Revenir en haut Aller en bas
https://assemblee-celtique.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Décompte des jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des jours   Décompte des jours - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Décompte des jours
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée Celtique :: Général & Annonces :: Annonces-
Sauter vers: