Assemblée Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assemblée Celtique

Portail du Monde Celte / Celtic World Portal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 "la nouvelle"

Aller en bas 
+3
Budoc
Douar_Nevez
aaricia
7 participants
AuteurMessage
aaricia

aaricia


Nombre de messages : 30
Localisation : lugdunum
Date d'inscription : 10/02/2009

"la nouvelle" Empty
MessageSujet: "la nouvelle"   "la nouvelle" Icon_minipostedMar 10 Fév - 3:41

bonjour, je m'appelle Laurie et je suis de Lyon. je vais essayer de faire le tour de ce que je pense etre, et des raisons pour lesquelles j'ai voulu m'inscrire. Alors, je précise mon âge, j'ai 19 ans, je pense que je dois être un peu plus jeune que la moyenne d'âge ici, je ne sais pas.... l'univers celtique m'a toujours attirée, cela s'est d'abord traduit par mes dessins en maternelle (et oui, meme si je n'avais absolument aucune notion historique, des images de cet univers m'avaient deja marqué ^^) puis, bon, je sais que j'étais ridicule, mais j'essayais de m'habiller un peu pareil, je prenais les "tri yann" de mes parents etc etc etc..... plus tard vers mes 10 ans, je commençais à prendre conscience que le monde n'était pas comme ça et je pleurais souvent. je faisais déjà de la peinture à l'huile, j'ai commencé à neuf ans la peinture en gros. Toujours en grandissant, jai commencé à me cultiver plus serieusement, à lire autre chose que des contes puis, finalement, je crois que chaque choix que j'ai fais dans ma vie (meme si je suis encore jeune, hein ? ), je les ai fais en fonction de cette attirance que j'ai en moi pour les celtes, et je ne regrette rien meme si j'ai eu beaucoup de troubles, de dépression etc.... aujourd'huis, j'ai décidé que je pouvais mener ma vie à ma maniere, avec des efforts et sur le long terme, je sais que cette foi. je fais des études d'illustration, toujours à lyon, j'ai fais 13 ans de danse, je vais meme présenter des dessins aux entrelacs (que j'ai appris à faire vers mes 13 ans) à un tatoueur qui fait dans ce domaine. Que dire ? j'ai un grand esprit familial, mon grand pere etait forgeron et mon autre grand pere était "canu" et artiste sur les bords, car j'ai récupéré tout son materiel Smile j'ai grandis juste à coté de Perouges qui est une tres jolie citée medievale (là ou j'ai eu mon tout premier baiser !). je ne fais parti d'aucun groupe en particulier, je n'ai pas d'amis dans ce domaine, je vis avec mon copain qui est musicien et vieil ours mal leché en meme temps . je suis curieuse de tout ainsi que de vous connaitre. Ah ! Oui.... je suis désolée si c'est completement déstructuré, j'ai écris au fil de mes pensées. à tres tres bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Douar_Nevez

Douar_Nevez


Nombre de messages : 758
Age : 68
Localisation : Paris 29 et 35
Date d'inscription : 01/10/2008

"la nouvelle" Empty
MessageSujet: Re: "la nouvelle"   "la nouvelle" Icon_minipostedMar 10 Fév - 9:05

Bonjour Aaricia et bienvenue parmi nous .. l'artiste, j'espère que tu nous montreras quelques unes de tes oeuvres ??

A très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://douar-nevez.over-blog.fr/
Budoc
Site admin
Budoc


Nombre de messages : 4016
Age : 69
Localisation : Penmarc'h / Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2008

"la nouvelle" Empty
MessageSujet: Re: "la nouvelle"   "la nouvelle" Icon_minipostedMar 10 Fév - 11:46

Bienvenue à toi, même si c'est vrai que tu es plus jeune que la moyenne d'âge sur ce forum, n'en fait surtout pas un complexe, nous sommes tous des grands enfants ! "la nouvelle" 360936
Comme tu le découvriras en parcourant ce forum, nous entretenons une ambiance "conviviale" tout en développant des sujets sérieux où tu découvriras aussi que nous avons des artistes, en entrelacs, en photos, en poésie ...
Encore une fois, bienvenue !
Si tu as des questions, n'hésites pas !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://assemblee-celtique.forumactif.org/forum.htm
bobia

bobia


Nombre de messages : 147
Age : 41
Localisation : Finistère-Morlaix
Date d'inscription : 25/10/2008

"la nouvelle" Empty
MessageSujet: Re: "la nouvelle"   "la nouvelle" Icon_minipostedMar 10 Fév - 12:34

hello aaricia et bienvenue flower
et au plaisir de te lire et de voir tes oeuvres !
Revenir en haut Aller en bas
Morbras
Site admin
Morbras


Nombre de messages : 347
Age : 38
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 18/09/2008

"la nouvelle" Empty
MessageSujet: Re: "la nouvelle"   "la nouvelle" Icon_minipostedMar 10 Fév - 16:50

Bonjour et bienvenue chez les fous. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://assemblee-celtique.forumactif.org
Danièle

Danièle


Nombre de messages : 3715
Age : 78
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/10/2008

"la nouvelle" Empty
MessageSujet: Re: "la nouvelle"   "la nouvelle" Icon_minipostedMar 10 Fév - 18:18

Bienvenue Aaricia, au coeur celtique... et artiste!
Nous sommes tous ici plus ou moins comme toi... plus ou moins en décalage... mais la beauté qui se cache dans le monde nous touche...
Viens agrandir le cercle de notre Assemblée... et faire baisser sa moyenne d'âge- et de toutes façons, comme disait notre vieux Corneille (un Normand...), "aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années"! "la nouvelle" 479332 "la nouvelle" 479332 "la nouvelle" 479332
Revenir en haut Aller en bas
http://surlesentierdesfees.over-blog.com/
janna

janna


Nombre de messages : 1183
Age : 70
Localisation : haute-saone
Date d'inscription : 01/10/2008

"la nouvelle" Empty
MessageSujet: Re: "la nouvelle"   "la nouvelle" Icon_minipostedMar 10 Fév - 20:07

"la nouvelle" Jmwf7g12

bienvenue parmis nous Aaricia ! au plaisir de te connaitre "la nouvelle" 360936
du sang neuf sur le forum, certains appétits vont ètre aiguisés ! "la nouvelle" 200718
tu découvriras qu'il y a beaucoup d'artistes sur le forum, des érudits, de la bonne humeur, des éclats de rire, de l'humour..............et du muscadet ! lol! lol! "la nouvelle" 35050
Revenir en haut Aller en bas
Budoc
Site admin
Budoc


Nombre de messages : 4016
Age : 69
Localisation : Penmarc'h / Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2008

"la nouvelle" Empty
MessageSujet: Re: "la nouvelle"   "la nouvelle" Icon_minipostedMar 10 Fév - 20:16

Citation :
et du muscadet !

Oh !
Si peu ...
"la nouvelle" 208437
Revenir en haut Aller en bas
https://assemblee-celtique.forumactif.org/forum.htm
Danièle

Danièle


Nombre de messages : 3715
Age : 78
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/10/2008

"la nouvelle" Empty
MessageSujet: Re: "la nouvelle"   "la nouvelle" Icon_minipostedMer 11 Fév - 1:45

Rien qu'un fond de verre, uniquement pour avoir l'air d'avoir qqch dedans "la nouvelle" 35795 !
Revenir en haut Aller en bas
http://surlesentierdesfees.over-blog.com/
aaricia

aaricia


Nombre de messages : 30
Localisation : lugdunum
Date d'inscription : 10/02/2009

"la nouvelle" Empty
MessageSujet: Re: "la nouvelle"   "la nouvelle" Icon_minipostedMer 11 Fév - 2:04

oui oui ! j'ai remarqué qu'il y avait du muscadet ! en tout cas, ça me fait vraiment plaisir comme accueil ! le forum a l'air super enrichissant et je serai bien curieuse de tout lire, dommage que le temps me manque ! pour le moment, je suis chez mes parents car en vacance (d'ailleurs, j'ai remarqué qu'il y avait un membre de Ambérieu ! menhir) donc j'ai le net, mais à lyon, je sais pas, mon COMPAGNON doit etre en train de l'installer, j'y connais rien à ces trucs là moi. et pour l'age, et ben je me sens toujours mieux avec des gens qui ont des choses à apprendre (donc UN PETIT PEU plus agés en général mais heureusement y a Corneille:) ben en tout cas merci pour ce bel accueil;
Revenir en haut Aller en bas
aaricia

aaricia


Nombre de messages : 30
Localisation : lugdunum
Date d'inscription : 10/02/2009

"la nouvelle" Empty
MessageSujet: Re: "la nouvelle"   "la nouvelle" Icon_minipostedSam 14 Fév - 2:21

pour que vous me perceviez mieux voici deux-trois photos, et puis j'avoue que j'ai envie d'en mettre tout simplement ( arf ce coté egocentrique me sort par les trou de nez ! mais c'est + fort que moi ! ) "la nouvelle" 967195 "la nouvelle" 144231 "la nouvelle" 168181
moi avec ma moman, mon frere (ce merdeux "la nouvelle" 362309 ) ma soeur et mon papa qui prend la photo. on est dans l'isere en rando.
"la nouvelle" Photo_10
et voilà mon ptit homme de cro magnon ! au jour de l'an, le foi a bien travaillé ce jour là. dur dur !
"la nouvelle" Img_0011
et voila c'est moi et ma petite cannelle, pas assez grosse pour la manger (et encore, on est en hiver) et trop fofolle pour la supporter ( elle doit etre hyperactive, ché pas...) mais bon, je la supporte parce que je l'aime "la nouvelle" 479332
"la nouvelle" L_fd1010
et là.... c'est moiiiiii !
"la nouvelle" Pictur28 "la nouvelle" 479332 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Douar_Nevez

Douar_Nevez


Nombre de messages : 758
Age : 68
Localisation : Paris 29 et 35
Date d'inscription : 01/10/2008

"la nouvelle" Empty
MessageSujet: Re: "la nouvelle"   "la nouvelle" Icon_minipostedSam 14 Fév - 12:30

Vraiment sympa Aaricia !!!
Bisous "la nouvelle" 650706 ... et bonne Saint Valentin avec ton p'tit homme de Cro-magnon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://douar-nevez.over-blog.fr/
Danièle

Danièle


Nombre de messages : 3715
Age : 78
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/10/2008

"la nouvelle" Empty
MessageSujet: Re: "la nouvelle"   "la nouvelle" Icon_minipostedSam 14 Fév - 14:17

Sympa, ta présentation! "la nouvelle" 764114
Bonne St-Valentin!
Et puis... ne sois pas trop sévère envers toi-même... tu n'es pas plus égocentrique que d'autres... ailleurs que dans ce forum... "la nouvelle" 95253 "la nouvelle" 95253 "la nouvelle" 95253 bien sûr!


Dernière édition par Danièle le Sam 14 Fév - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://surlesentierdesfees.over-blog.com/
Budoc
Site admin
Budoc


Nombre de messages : 4016
Age : 69
Localisation : Penmarc'h / Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2008

"la nouvelle" Empty
MessageSujet: Re: "la nouvelle"   "la nouvelle" Icon_minipostedSam 14 Fév - 15:39

Ne fais pas cette moue ... No
On t'aime bien, d'ailleurs en trois jours tu as su prendre ta place sur ce forum et c'est ça qui est formidable, alors ton égo, on s'en fout d'ailleurs qui n'en a pas ?



Eeeuuuhhh !!!
Moi chef !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://assemblee-celtique.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





"la nouvelle" Empty
MessageSujet: Re: "la nouvelle"   "la nouvelle" Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
"la nouvelle"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oh tient ! une nouvelle !
» Une nouvelle venue
» Une tite nouvelle
» "Celtie" ou pas ?
» Mes "entrelacs" à moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée Celtique :: Général & Annonces :: Le Kiare as Feed-
Sauter vers: