Assemblée Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assemblée Celtique

Portail du Monde Celte / Celtic World Portal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Et bin j'me présente alors

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morbras
Site admin
Morbras


Nombre de messages : 347
Age : 38
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 18/09/2008

Et bin j'me présente alors Empty
MessageSujet: Et bin j'me présente alors   Et bin j'me présente alors Icon_minipostedMer 8 Oct - 16:20

Puisque personne se lance, je m'y colle. lol!

Je m'présente, je m'appelle Erwan. Aussi connu sous plusieurs pseudonymes comme entre autre "Gwenn-ha-Du" et plus généralement "Morbras".
Pour nos amis Français, ça se prononce "Mort-Brasse" Razz .
L'origine de ce pseudo se perd dans la nuit des temps de ma mémoire, pour faire simple, en plus d'être en corrélation avec un personnage de fiction créé par moi-même à l'occasion d'un bouquin, il se traduit par "Océan" en Breton.

J’ai vécu à Saint Malo pendant longtemps, après moultes déménagements, et depuis un peu plus de trois mois j’habite désormais à Bruxelles, Belgique, car le climat est suffisamment humide pour un breton.

Je bosse un peu partout et nulle part en même temps, au gré des propositions qui me sont offertes, littéraire de formation, le côté obscure du Geek me pousse aujourd’hui à reprendre l’étude du webmastering et du codage informatique. Le sport n’est pas ma vocation, mais à l’occasion (notez l’allitération) je pratique divers types d’escrimes -médiévale et classique- entre autres.

J’écris des bouquins de fiction-fantastique depuis plus de 7 ans pour mon propre plaisir. Côté lectures je suis plutôt porté sur les romans de même type comme George Martin et les essais philo ainsi que tout ce qui peut avoir trait aux sciences, humaines, et dites « dures ». Pour la musique ça peut aller du rock-opéra japonais de Nobuo Uematsu au Nu Metal Arménien de Systeme of a Down en passant par les délires des sagas MP3 comme Reflet d’Acide de JBX et le Donjon Naheulbeuk de John Lang. Et bien sûr la musique Celtique au sens large, notamment Bretonne et Irlandaise.

Sinon j’aime bien aussi les voyages, la culture Celtique, philosopher à un coin de table, la bière, le chouchen, les Jeux de Rôles que je pratique sur à peu près tous les supports depuis de nombreuses années, la littérature de l’imaginaire, le cinéma, glander outrageusement, Michel Audiard, les doubles-sens, Albert Dupontel, Stanley Kubrick, l’absurde, l’humour, lire, Jean Yann, transgresser les bonnes résolutions, ne pas parler de politique, Pierre Desproges, nager à contre-courant, l’humilité et rêvasser.

Essayez de faire mieux, moi j'vais me reprendre un café. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://assemblee-celtique.forumactif.org
Douar_Nevez

Douar_Nevez


Nombre de messages : 758
Age : 68
Localisation : Paris 29 et 35
Date d'inscription : 01/10/2008

Et bin j'me présente alors Empty
MessageSujet: Re: Et bin j'me présente alors   Et bin j'me présente alors Icon_minipostedMer 8 Oct - 19:57

J'en veux bien un aussi, s'il te plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://douar-nevez.over-blog.fr/
Berc'hed

Berc'hed


Nombre de messages : 898
Localisation : Hautes Pyrénées/Côtes d'armor
Date d'inscription : 16/10/2008

Et bin j'me présente alors Empty
MessageSujet: Re: Et bin j'me présente alors   Et bin j'me présente alors Icon_minipostedJeu 16 Oct - 22:04

L'humilité, l'humidité lol!
Je crois que je cerne bien le bonhomme comme les remparts de saint Malo lol!

Bienvenue chez toi Gwen Erwan Bras Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://assosbzhetcercles.cultureforum.net/
Contenu sponsorisé





Et bin j'me présente alors Empty
MessageSujet: Re: Et bin j'me présente alors   Et bin j'me présente alors Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Et bin j'me présente alors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'présente
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée Celtique :: Général & Annonces :: Le Kiare as Feed-
Sauter vers: