| Administration | |
|
+5Budoc Danièle gradlon Douar_Nevez Morbras 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Budoc Site admin
Nombre de messages : 4016 Age : 69 Localisation : Penmarc'h / Bruxelles Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Administration Jeu 27 Nov - 1:13 | |
| Non-non trop risqué ! Faut quand même pas exagérer, une gorgée après on verra ! "Les femmes tiennent pas l'alcool" signé Gradlon | |
|
| |
bobia
Nombre de messages : 147 Age : 41 Localisation : Finistère-Morlaix Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Administration Lun 1 Déc - 0:18 | |
| | |
|
| |
Budoc Site admin
Nombre de messages : 4016 Age : 69 Localisation : Penmarc'h / Bruxelles Date d'inscription : 29/09/2008
| |
| |
JORDI
Nombre de messages : 246 Age : 71 Localisation : NANTES (BRETAGNE / FRANCE) Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Administration Sam 6 Déc - 15:01 | |
| Ah ben, je vois le genre... "Joli marin, mais qu'est-ce que c'est? Qu'est-ce que c'est qu'une partie carrée? Monte à bord et je te l'apprendrai, Et brassons bien partout carré! La belle avait le pied léger Et à bord, elle y est montée!"... M'en doutais, gast! m'en doutais que Budoc avait une petite idée en tête et une grosse envie où je pense... " Les nanas, elles ne demandent qu'à être coincées dans la cambuse!"signé: Gradlon, Budoc et Jordi... | |
|
| |
Budoc Site admin
| Sujet: Re: Administration Sam 6 Déc - 16:59 | |
| OOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!! Messire Jordi, vous n'arriverez pas à me faire rougir (sinon de plaisir!) Je n'ai point de doutes sur vos doutes ! Car sans aucun doute, la Cambuse est un lieu de fantasme ou seul le doute peut être levé. | |
|
| |
Danièle
Nombre de messages : 3715 Age : 78 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Administration Sam 6 Déc - 18:46 | |
| Voilà donc la belle opinion que ces messieurs ont de nous! Je me retire dans ma hune, pour voir un peu les choses de haut, et non dans l'atmosphère délétère de la cambuse! Ah mais alors! | |
|
| |
Douar_Nevez
Nombre de messages : 758 Age : 68 Localisation : Paris 29 et 35 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Administration Sam 6 Déc - 20:28 | |
| Trop de boissons oblige à vider sa vessie !!! C'est ça l'envie !!! Trop de boissons fait perdre l'oeil et provoque le ronflement !!! Il va falloir changer d'attitude à notre égard, je me joins à Dame Danièle. | |
|
| |
Budoc Site admin
| |
| |
Budoc Site admin
| Sujet: Re: Administration Dim 7 Déc - 0:22 | |
| EUUUHHH !!! C'est quoi vot' problème Mes Dames ? | |
|
| |
JORDI
Nombre de messages : 246 Age : 71 Localisation : NANTES (BRETAGNE / FRANCE) Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Administration Dim 7 Déc - 9:07 | |
| Monseigneur, vous me connaissez... je ne voudrais pas avoir l'air d'être du côté des nanas (qui sont pécheresses, filles de Satan, gourgandines et j'en passe... ), mais il est un fait établi: " L'alcool éveille les sens de la femme et endort ceux de l'homme...", ce qui, vous en conviendrez, serait dommage pour la renommée des Bigoudens... | |
|
| |
Budoc Site admin
| Sujet: Re: Administration Dim 7 Déc - 18:22 | |
| De grâce mon Cher, je maîtrise ! Même si j'use point je n'abuse ! Je reste digne d'être Bigouden | |
|
| |
Danièle
Nombre de messages : 3715 Age : 78 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Administration Dim 7 Déc - 19:17 | |
| Mesdames, il va falloir se trouver un coin tranquille pour nous reposer les oreilles des remarques salaces de ces messieurs. Nous devrions nous mettre une table à part dans la cambuse pour y déguster des petits fours accompagnés de thé ou de chocolat aux parfums exotiques- et si nous avons envie de liqueurs plus fortes, nous les siroterons dans de jolies tasses décorées (pour donner le change), car s'ils s'aperçoivent que nous les dégustons dans des verres, que n'entendrions-nous pas! | |
|
| |
Budoc Site admin
| Sujet: Re: Administration Dim 7 Déc - 19:24 | |
| - Citation :
- remarques salaces
Mais dites moi Gente Dame en quoi nos remarques peuvent-elles être qualifiées de "Salaces" ? Qu'avons nous fait ou dit de si désagréable au point d'être remisés au dernier dessous ? Pauvres de nous ! Imcompris nous sommes, Incompris nous resterons ! | |
|
| |
Danièle
| Sujet: Re: Administration Dim 7 Déc - 19:26 | |
| | |
|
| |
Budoc Site admin
| Sujet: Re: Administration Dim 7 Déc - 19:32 | |
| | |
|
| |
Danièle
| Sujet: Re: Administration Dim 7 Déc - 19:48 | |
| Je veux bien vous prêter un mouchoir (de batiste et brodé, la classe) pour essuyer vos larmes... | |
|
| |
Douar_Nevez
Nombre de messages : 758 Age : 68 Localisation : Paris 29 et 35 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Administration Dim 7 Déc - 21:34 | |
| Les nanas, elles ne demandent qu'à être coincées dans la cambuse!" signé: Gradlon, Budoc et Jordi... Ils pleurent peut-être.... des larmes de crocodile, oui !!! Ah ces coquins !!! Vous êtes bien bonne Dame Danièle. | |
|
| |
Budoc Site admin
| Sujet: Re: Administration Lun 8 Déc - 1:18 | |
| - Citation :
- Ah ces coquins !!!
Coquins ? NOUS ? Il n'y a rien de plus sage, de plus doux, de plus avenant .... A moi mes Seigneurs, je me liquéfie devant tant d'ingratitude .... Nous si prévenants, si galants, si attentionnés ... C'en est trop ! Ingrates ! NA ! | |
|
| |
Danièle
| Sujet: Re: Administration Lun 8 Déc - 1:21 | |
| C'est bien ce que je pense, mon bon coeur me perdra!!! | |
|
| |
Budoc Site admin
| Sujet: Re: Administration Lun 8 Déc - 1:23 | |
| Ben tiens ! AU COMPLOT !!! | |
|
| |
Danièle
| Sujet: Re: Administration Lun 8 Déc - 1:27 | |
| Au complot!!! de mieux en mieux... mais vous rêvez, messieurs! Nous avons mieux à faire que de comploter contre vous... | |
|
| |
JORDI
| Sujet: Re: Administration Lun 8 Déc - 18:34 | |
| C'est aujourd'hui la fête de l'Aïd El Kebir, commémoration d'un fameux sacrifice (celui du patriarche prêt à immoler son fils unique); c'est aussi la commémoration du sacrifice de Budoc, frêle et pantelant, attendrissant, abandonné de tous, et livré à la cruauté innée de ces dames... ON ARRIVE POUR VOUS PORTER SECOURS, MONSEIGNEUR! | |
|
| |
Douar_Nevez
| Sujet: Re: Administration Lun 8 Déc - 19:54 | |
| On croît rêver !!! Autant de mauvaise fois !!!! De vrais Caliméros !!! | |
|
| |
janna
Nombre de messages : 1183 Age : 70 Localisation : haute-saone Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Administration Lun 8 Déc - 20:27 | |
| houla! que se passe-t-il ? c'est la guerre des sexes ? tout doux messire jordi ! pendant que vous voguiez depuis quelque temps, nous les dames, nous nous sommes occupés de ces messieurs en toute convivialité ! nous dissertions gentiment sur divers sujets, ne les laissant jamais seuls. ...(c'est p't'ètre ce qu'ils nous reprochent !) c'est vrai que la cave était surveillée, mais au début de votre absence, il y a eu excès. quant à budoc, dès les prémices de sa maladie, nous sommes accourues à son chevet ! certes les tisanes purgatives ne sont pas sa tasse de thé, ni les cataplasmes à la moutarde pas facile le malade ! mais il nous fallait purger ce foie par trop sollicité sa vilaine bronchite a disparu grace à nos sirops expectorants. pour vous relire, nous n'avons pas trouvé budoc FRELE! loin s'en faut messire ! de plus,il nous a fait quelques caprices..........-rmontez mon oreiller, je m'étouffe! j'ai soif ! passez-moi le bassinet !j'ai faim et j'en passe... .. voila messire, vous savez tout ! ne vous faites pas l'avocat DES diables ! | |
|
| |
Berc'hed
Nombre de messages : 898 Localisation : Hautes Pyrénées/Côtes d'armor Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Administration Lun 8 Déc - 21:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Administration | |
| |
|
| |
| Administration | |
|