Assemblée Celtique

Portail du Monde Celte / Celtic World Portal
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Oui, j'arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Danièle

Danièle

Nombre de messages : 3715
Age : 72
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/10/2008

Oui, j'arrive Empty
MessageSujet: Oui, j'arrive   Oui, j'arrive Icon_minipostedJeu 2 Oct - 18:53

Euh... me voilà! C'est nouveau ici? Je me sens un peu perdue... Oui, j'arrive 168181
Oh, bonjour à ceux que j'ai déjà rencontrés! Vous êtes ici aussi? le monde est bien petit...
Il va falloir m'expliquer les us et coutumes de cet endroit... Oui, j'arrive 555551
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://surlesentierdesfees.over-blog.com/
Budoc
Site admin
Budoc

Nombre de messages : 4016
Age : 64
Localisation : Penmarc'h / Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2008

Oui, j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Oui, j'arrive   Oui, j'arrive Icon_minipostedJeu 2 Oct - 19:26

Les règles, tu les connais, nul besoin de t'en apprendre !
Reste comme tu es, continue à nous apporter ta bonne humeur, nous partagerons notre (petit) savoir et je suis certain que nous en tirerons beaucoup de bonheur ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://assemblee-celtique.forumactif.org/forum.htm
Morbras
Site admin
Morbras

Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 18/09/2008

Oui, j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Oui, j'arrive   Oui, j'arrive Icon_minipostedJeu 2 Oct - 20:24

Ouf, une de plus et pas des moindres, bienvenue Danièle. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://assemblee-celtique.forumactif.org
Douar_Nevez

Douar_Nevez

Nombre de messages : 758
Age : 63
Localisation : Paris 29 et 35
Date d'inscription : 01/10/2008

Oui, j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Oui, j'arrive   Oui, j'arrive Icon_minipostedJeu 2 Oct - 22:41

Coucou gente Danièle flower
Il faut remarquer que dans un premier temps, il y aurait eu comme une réunion uniquement masculine... et que maintenant, ils sont là à se laver les dents, se coiffer, se parfumer et envoyer des billets doux pour attirer les filles.

Méfions-nous, chère amie, restons sur nos gardes. C'est peut-être un traquenard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://douar-nevez.over-blog.fr/
janna

janna

Nombre de messages : 1183
Age : 65
Localisation : haute-saone
Date d'inscription : 01/10/2008

Oui, j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Oui, j'arrive   Oui, j'arrive Icon_minipostedJeu 2 Oct - 22:47

Oui, j'arrive 95253 si c'est des seigneurs......y f'raient mieux d'nous offrir le resto! lol! Oui, j'arrive 95253
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Douar_Nevez

Douar_Nevez

Nombre de messages : 758
Age : 63
Localisation : Paris 29 et 35
Date d'inscription : 01/10/2008

Oui, j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Oui, j'arrive   Oui, j'arrive Icon_minipostedJeu 2 Oct - 23:04

Des seigneurs ??? Je ne sais point Dame Janna ... Oui, j'arrive 503682 Yec'hed mat ha pokoù bras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://douar-nevez.over-blog.fr/
Budoc
Site admin
Budoc

Nombre de messages : 4016
Age : 64
Localisation : Penmarc'h / Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2008

Oui, j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Oui, j'arrive   Oui, j'arrive Icon_minipostedJeu 2 Oct - 23:24

Citation :
si c'est des seigneurs......y f'raient mieux d'nous offrir le resto
Tout de suite les grands mots !
Oui, j'arrive 626567 Le resto, il faut le mériter.
Et puis quoi Janna, t'es pas encore partie ?
T'as fait les valises au moins ! Oui, j'arrive 200718
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://assemblee-celtique.forumactif.org/forum.htm
Danièle

Danièle

Nombre de messages : 3715
Age : 72
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/10/2008

Oui, j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Oui, j'arrive   Oui, j'arrive Icon_minipostedVen 3 Oct - 0:25

Merci pour ton petit mot de bienvenue, Budoc!

Alors, comme ça, ces messieurs font la course après les dames? ou bien ils font la cour aux dames? Version courte ou version longue, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://surlesentierdesfees.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




Oui, j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Oui, j'arrive   Oui, j'arrive Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui, j'arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] Je n'arrive pas à décrocher un appel
» [Demande conseils] Chèque envoyé mais n'arrive pas à destination !
» [RESOLU]Je n'arrive pas a installer le news sense hd sur mon desire (deja rooter)
» [AIDE] Des apps que je n'arrive pas à désinstaller
» Aiguisez vos réglettes, la guerre arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée Celtique :: Général & Annonces :: Remarques et suggestions-
Sauter vers: