Assemblée Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assemblée Celtique

Portail du Monde Celte / Celtic World Portal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Aisling

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aisling

Aisling


Nombre de messages : 1
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/02/2015

Aisling Empty
MessageSujet: Aisling   Aisling Icon_minipostedSam 21 Fév - 16:09

Messieurs Dames, saluts.

En vrai, je m'appelle Sarah.
J'ai choisi ce pseudo d'origine irlandaise car il est très beau déjà, et car il signifie "rêve, vision". Ça m'a tout de suite plu, je sais pas trop pourquoi, mais ça donne une côté un peu mystique...
Ce qui m'amène à dire que je suis passionnée par tout ce qui est occulte et mystérieux. Je suis très intéressée par la culture celte ainsi que leur rapport à la magie, etc. J'ai appris les runes et leur noms, il faut juste que j'apprenne leur signification maintenant... ^^
Niveau musique, j'écoute des choses très différentes, mais je préfère citer des groupes plutôt que des styles : Fever Ray, Nirvana, Linkin Park, Damien Saez, Lana Del Rey, Metallica, Matmatah... Enfin je ne vais pas tout citer !

Et puis sinon, la présentation basique : j'aurais 15 ans le 31 octobre. Je suis flemmarde mais sportive, associale mais aimable, passionnée mais détachée...
J'aime la nature, passionnément. Surtout la neige et la forêt. Je veux faire le tour du monde, et rencontrer le plus de gens différents possible. J'aimerais ouvrir mon esprit à toutes ces différences culturelles.
Je n'aime pas la banalité, les gens fades, la superficialité, les pâtes de fruits, le capitalisme, le communisme, la politique... Il y a des tas de choses que je n'aime pas en fait.

Voilà je suppose que vous me cernez un peu mieux maintenant, j'espère ne pas vous avoir fait fuir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Danièle

Danièle


Nombre de messages : 3715
Age : 77
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/10/2008

Aisling Empty
MessageSujet: Re: Aisling   Aisling Icon_minipostedMar 3 Mar - 1:01

Bienvenue, Aisling.
Ce forum ne reçoit plus beaucoup de visites, cependant beaucoup de choses y ont été postées sur l'univers celtique. Il y a donc pas mal de découvertes à y faire. Profites-en...
Revenir en haut Aller en bas
http://surlesentierdesfees.over-blog.com/
Goulven.

Goulven.


Nombre de messages : 559
Age : 58
Localisation : An Douar
Date d'inscription : 29/10/2010

Aisling Empty
MessageSujet: Re: Aisling   Aisling Icon_minipostedLun 9 Mar - 20:22

Bienvenue Aisling,fouillez un peu partout je pense que vous trouverez votre bonheur sur ce forum car comme le dit Danièle,nombres de sujets ont été abordés.

"Kenavo" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://celtiquattitude.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Aisling Empty
MessageSujet: Re: Aisling   Aisling Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Aisling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée Celtique :: Général & Annonces :: Le Kiare as Feed-
Sauter vers: