Assemblée Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assemblée Celtique

Portail du Monde Celte / Celtic World Portal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Eh bien, mais... c'est les vacances!!!

Aller en bas 
+2
gradlon
Danièle
6 participants
AuteurMessage
Danièle

Danièle


Nombre de messages : 3715
Age : 77
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/10/2008

Eh bien, mais... c'est les vacances!!! Empty
MessageSujet: Eh bien, mais... c'est les vacances!!!   Eh bien, mais... c'est les vacances!!! Icon_minipostedMar 13 Juil - 19:16

Ouaouhhh! C'est très calme ici en ce moment! Eh bien, mais... c'est les vacances!!! Sleep Eh bien, mais... c'est les vacances!!! Sleep Eh bien, mais... c'est les vacances!!! Sleep Vacances, vacances!!! Et moi-même, avec cette chaleur, je ne suis pas trop courageuse...
Bon eh bien, bonnes vacances à tous! Je sais que vous n'êtes pas loin...
Pour ma part, je vais partir vendredi pour une dizaine de jours, pas loin... jusqu'à Chaumont-sur-Loire (3 heures de route)... pour retrouver nos amis Alsaciens qui campent dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
http://surlesentierdesfees.over-blog.com/
gradlon
Site admin



Nombre de messages : 2127
Localisation : erquy
Date d'inscription : 30/09/2008

Eh bien, mais... c'est les vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh bien, mais... c'est les vacances!!!   Eh bien, mais... c'est les vacances!!! Icon_minipostedMar 13 Juil - 22:54

Citation :
avec cette chaleur, je ne suis pas trop courageuse...
depuis quand fait-il chaud en Normandie??? Twisted Evil Twisted Evil lol!
Et si on lançait la discussion sur la météo "nationale" qui "oublie" le tiers(l'ouest!!!!) de son hexagone Razz Razz Razz .Quand je dis le tiers,c'est que je suis gentil Twisted Evil Twisted Evil
Chantons tous ensemble le "Génie de la bastille" de Servat:je sais,il ne doit plus en rester beaucoup de copies,mais çà fait tellement de bien!!!! Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gradlon
Site admin



Nombre de messages : 2127
Localisation : erquy
Date d'inscription : 30/09/2008

Eh bien, mais... c'est les vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh bien, mais... c'est les vacances!!!   Eh bien, mais... c'est les vacances!!! Icon_minipostedMar 13 Juil - 22:57

Citation :
Ouaouhhh! C'est très calme ici en ce moment!
eh non!!!il y a des "veilleurs de nuit"(Yann-ber Calloc'h) study
Revenir en haut Aller en bas
Danièle

Danièle


Nombre de messages : 3715
Age : 77
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/10/2008

Eh bien, mais... c'est les vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh bien, mais... c'est les vacances!!!   Eh bien, mais... c'est les vacances!!! Icon_minipostedMer 14 Juil - 0:56

Citation :
depuis quand fait-il chaud en Normandie??? Eh bien, mais... c'est les vacances!!! Icon_twisted Eh bien, mais... c'est les vacances!!! Icon_twisted Eh bien, mais... c'est les vacances!!! Lol

Eh oui, en Normandie il fait chaud et SEC!!! J'espère la pluie, mon jardin aussi, mais elle ne vient pas...
Je souhaite une bonne pluie à tous les Bretons... et à tous ceux qui passent leur vacances en Bretagne... C'est un souhait amical! Eh bien, mais... c'est les vacances!!! Icon_lol Eh bien, mais... c'est les vacances!!! Icon_lol Eh bien, mais... c'est les vacances!!! Icon_lol
Je me souviens d'une pluie en Ardèche, un bon orage, et mes deux filles (2 ans et 5 ans à l'époque) pataugeant sous l'averse et disant: "Ca, c'est de la vraie pluie!" Deux vraies petites Normandes! Eh bien, mais... c'est les vacances!!! Lol Eh bien, mais... c'est les vacances!!! Lol Eh bien, mais... c'est les vacances!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://surlesentierdesfees.over-blog.com/
janna

janna


Nombre de messages : 1183
Age : 70
Localisation : haute-saone
Date d'inscription : 01/10/2008

Eh bien, mais... c'est les vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh bien, mais... c'est les vacances!!!   Eh bien, mais... c'est les vacances!!! Icon_minipostedMar 20 Juil - 15:22

Very Happy Very Happy Very Happy bonnes vacances Danièle !!! Very Happy Very Happy Very Happy j'ai eu un temps superbe (à mon goût) en Bretagne......de retour dans l'Est.......................c'est invivable cette chaleur !!! Mad Mad je préfère, de loin, le climat breton Very Happy Very Happy Very Happy
en franche-comté, l'hiver on flirte avec des -20 à -25° degrés....................et certains étéS.. + 30 à +35°degrés..............................1 pays d'fous !!!


°
Revenir en haut Aller en bas
Ewenn Enora

Ewenn Enora


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 01/06/2009

Eh bien, mais... c'est les vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh bien, mais... c'est les vacances!!!   Eh bien, mais... c'est les vacances!!! Icon_minipostedJeu 22 Juil - 12:12

C'est vrai que c'est assez inssuportable, ici dans les Hautes Alpes, on dépasse facilement les 38 degrès tous les aprè-midi... l'horreur!!
J'ai vraiment hate de débarqué en Bretagne... histoire de se tempérer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-elfe-breizh.over-blog.com
janna

janna


Nombre de messages : 1183
Age : 70
Localisation : haute-saone
Date d'inscription : 01/10/2008

Eh bien, mais... c'est les vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh bien, mais... c'est les vacances!!!   Eh bien, mais... c'est les vacances!!! Icon_minipostedJeu 22 Juil - 18:12

Ewenn Enora a écrit:
C'est vrai que c'est assez inssuportable, ici dans les Hautes Alpes, on dépasse facilement les 38 degrès tous les aprè-midi... l'horreur!!
J'ai vraiment hate de débarqué en Bretagne... histoire de se tempérer! ^^

Very Happy et tu vas où en Bretagne ?.........................moi aussi je suis curieuse. pirat pirat ............normal. Very Happy ..on est des filles !!!!héhéhéhéhé sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ewenn Enora

Ewenn Enora


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 01/06/2009

Eh bien, mais... c'est les vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh bien, mais... c'est les vacances!!!   Eh bien, mais... c'est les vacances!!! Icon_minipostedVen 23 Juil - 10:53

Je vais dans le Finistère Sud,à Quimper! Je pars Lundi et je suis folle d'impatiente ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-elfe-breizh.over-blog.com
janna

janna


Nombre de messages : 1183
Age : 70
Localisation : haute-saone
Date d'inscription : 01/10/2008

Eh bien, mais... c'est les vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh bien, mais... c'est les vacances!!!   Eh bien, mais... c'est les vacances!!! Icon_minipostedDim 25 Juil - 14:24

bonnes vacances ewenn !!! Very Happy Very Happy Very Happy profite un max de ton séjour bizzz Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ewenn Enora

Ewenn Enora


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 01/06/2009

Eh bien, mais... c'est les vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh bien, mais... c'est les vacances!!!   Eh bien, mais... c'est les vacances!!! Icon_minipostedDim 25 Juil - 14:37

Merci beaucoup Janna...j'ai bien l'intention d'en profiter !!

Eh bien, mais... c'est les vacances!!! 920637

J'ai fini ma valise...le départ approche ! Eh bien, mais... c'est les vacances!!! 360936
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-elfe-breizh.over-blog.com
Danièle

Danièle


Nombre de messages : 3715
Age : 77
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/10/2008

Eh bien, mais... c'est les vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh bien, mais... c'est les vacances!!!   Eh bien, mais... c'est les vacances!!! Icon_minipostedDim 25 Juil - 23:54

Bonnes vacances, Ewenn!
Me voici revenue de mon petit séjour sur la Loire... Il a fait bien chaud aussi, mais certainement moins que dans l'est.
Et moi qui comptait sur un peu de pluie en mon absence sur mon jardin, il n'y en a pas eu! Heureusement que je n'ai pas été absente longtemps, j'ai repris les séances d'arrosage...
Revenir en haut Aller en bas
http://surlesentierdesfees.over-blog.com/
janna

janna


Nombre de messages : 1183
Age : 70
Localisation : haute-saone
Date d'inscription : 01/10/2008

Eh bien, mais... c'est les vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh bien, mais... c'est les vacances!!!   Eh bien, mais... c'est les vacances!!! Icon_minipostedLun 26 Juil - 19:02

bonjour Danièle Very Happy Very Happy mes fleurs n'ont pas trop souffert pdt mes 15 jrs d'absence...malgré ces fortes chaleurs..j'ai des bons voisins qui se sont occupés de mes chats et de mes fleurs. flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Danièle

Danièle


Nombre de messages : 3715
Age : 77
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/10/2008

Eh bien, mais... c'est les vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh bien, mais... c'est les vacances!!!   Eh bien, mais... c'est les vacances!!! Icon_minipostedLun 26 Juil - 19:22

C'est vrai que j'aurais pu demander aussi à un voisin... Nous en avons un, en ce moment il surveille et arrose trois jardins, ça lui prend une bonne petite heure!!!
Après un arrosage aussitôt arrivés, tout ce qui avait un air penché redresse la tête. Maintenant, je vais apprendre la danse de la pluie- de la vraie pluie, pas les cinq minutes qui sont tombées tout à l'heure, et cinq minutes après, c'était sec!

Eh bien, mais... c'est les vacances!!! 1194028740
Revenir en haut Aller en bas
http://surlesentierdesfees.over-blog.com/
Eithne

Eithne


Nombre de messages : 1995
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2009

Eh bien, mais... c'est les vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh bien, mais... c'est les vacances!!!   Eh bien, mais... c'est les vacances!!! Icon_minipostedLun 26 Juil - 22:42

Coucou tout le monde ! Vous en avez de la chance d'avoir des voisins comme ça ! Mes plantes elle vivent avec un arrosage au goutte à goutte, pendant quelques jours, et quand il n'y a plus d'eau, elles survivent lol!.
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.leralonde.free.fr/
Danièle

Danièle


Nombre de messages : 3715
Age : 77
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/10/2008

Eh bien, mais... c'est les vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh bien, mais... c'est les vacances!!!   Eh bien, mais... c'est les vacances!!! Icon_minipostedVen 30 Juil - 0:46

Et c'est toujours sec- et le préfet vient d'interdire l'arrosage! J'ai des arbustes dont les feuilles commencent à pendouiller lamentablement, et d'autres où elles commencent à tomber- c'est comme si l'automne arrivait avec plus d'un mois d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://surlesentierdesfees.over-blog.com/
Eithne

Eithne


Nombre de messages : 1995
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2009

Eh bien, mais... c'est les vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh bien, mais... c'est les vacances!!!   Eh bien, mais... c'est les vacances!!! Icon_minipostedVen 30 Juil - 9:42

ahhh mais moi le préfet il peut dire ce qu'il veut, moi je laisse pas mourir de soif mes compagnons de terrasse !! bon je vais pas non plus les imbiber d'eau, mais bon, l'eau de rinçage de la salade .... elle est mieux la qu'a l'égout ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.leralonde.free.fr/
Danièle

Danièle


Nombre de messages : 3715
Age : 77
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/10/2008

Eh bien, mais... c'est les vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh bien, mais... c'est les vacances!!!   Eh bien, mais... c'est les vacances!!! Icon_minipostedVen 30 Juil - 17:07

Pareil pour moi... Eh bien, mais... c'est les vacances!!! Lol
N'empêche, il y a eu manque de pluies au printemps, en conséquence, la moisson risque de ne pas être bonne. Ca a l'air de concerner tout le N-O de la France...
Revenir en haut Aller en bas
http://surlesentierdesfees.over-blog.com/
Berc'hed

Berc'hed


Nombre de messages : 898
Localisation : Hautes Pyrénées/Côtes d'armor
Date d'inscription : 16/10/2008

Eh bien, mais... c'est les vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh bien, mais... c'est les vacances!!!   Eh bien, mais... c'est les vacances!!! Icon_minipostedLun 2 Aoû - 12:02

bonnes vacances pour ceux qui partent
moi cette année c'est vacances à la maison
alors pour eviter la deprime c'est à fond dans le bricolage

amities à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://assosbzhetcercles.cultureforum.net/
Danièle

Danièle


Nombre de messages : 3715
Age : 77
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/10/2008

Eh bien, mais... c'est les vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh bien, mais... c'est les vacances!!!   Eh bien, mais... c'est les vacances!!! Icon_minipostedLun 2 Aoû - 17:41

Coucou, Berc'hed, et bon courage pour le bricolage!
Nous aussi, les vacances ailleurs, ça a été plus court que d'habitude. Mais nous utiliserons probablement nos cartes seniors pour faire un petit tour à Paris ou sur la côte normande.
En attendant, je surveille le ciel, et... bonne surprise, il y a eu aujourd'hui deux courtes averses de "vraie pluie"...
Revenir en haut Aller en bas
http://surlesentierdesfees.over-blog.com/
Eithne

Eithne


Nombre de messages : 1995
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2009

Eh bien, mais... c'est les vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh bien, mais... c'est les vacances!!!   Eh bien, mais... c'est les vacances!!! Icon_minipostedMar 3 Aoû - 0:49

Coucou Berc'hed ! cheers

Nous aussi nous avons eu de la pluie, ça fait du bien, mais ça rafraichit peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.leralonde.free.fr/
Contenu sponsorisé





Eh bien, mais... c'est les vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh bien, mais... c'est les vacances!!!   Eh bien, mais... c'est les vacances!!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh bien, mais... c'est les vacances!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'hiver est bien là !!
» Remarque (bien utile???) en passant
» Ca sert à rien mais j'ai trouvé ça joli.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée Celtique :: Général & Annonces :: La Cambuse-
Sauter vers: