Assemblée Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assemblée Celtique

Portail du Monde Celte / Celtic World Portal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Miss Dano

Aller en bas 
AuteurMessage
Budoc
Site admin
Budoc


Nombre de messages : 4016
Age : 69
Localisation : Penmarc'h / Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2008

Miss Dano Empty
MessageSujet: Miss Dano   Miss Dano Icon_minipostedDim 5 Juil - 0:11

La présentation c'est ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://assemblee-celtique.forumactif.org/forum.htm
Budoc
Site admin
Budoc


Nombre de messages : 4016
Age : 69
Localisation : Penmarc'h / Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2008

Miss Dano Empty
MessageSujet: Re: Miss Dano   Miss Dano Icon_minipostedDim 5 Juil - 13:17

Posté le:Dim 5 Juil - 12:08????Sujet du message: Héritage celte à Quimper

--------------------------------------------------------------------------------
D'accord. Mes excuses, je ne veux surtout pas faire preuve d'arrogance. Mettez cela sur le dos de la maladresse.

Mon nom est Lauréanne, je suis étudiante au premier cycle à l'Université de Sherbrooke, au Québec. J'étudie en Politique profil relations internationales et je suis âgée de 22 ans. Tout récemment, la Revue des Amériques m'a réclamé un photo-reportage pour l'édition virtuelle du mois d'août. En tant que pigiste, j'ai le choix du sujet. Comme au Québec, nombreux sont les curieux de l'univers celtique, j'ai cru qu'il s'agissait d'un thème sur lequel je pouvais bien m'amuser. Toutefois, mon rédacteur ne m'a pas demandé de lui faire un feuillet d'une dizaine de page, mais plutôt de lui donner des images qui parlent un peu d'elles-mêmes. Certes, il y aura des courts textes pour les accompagner, question de mettre en contextes des choses qui ne se voient pas. J'ai été agréablement surprise de savoir qu'il existait un Congrès Celtique International et d'en apprendre un peu plus sur l'implication politique de ce groupe. Il s'agit d'un sujet sur lequel je pourrais faire beaucoup plus qu'un photo-reportage, peut-être que de retour sur les bancs d'école, j'y songerai à creuser encore plus. Mais pour l'instant, ce n'est pas ce qu'on me demande.

«on va te dévoiler en quelques lignes ce que beaucoup on mis des années à étudier»
Je respecterai votre choix et il est vrai qu'Internet, de nos jours, est très pratique. Cependant, voilà une occasion pour pousser, justement, quelques traits de la culture celtique à l'international.
Revenir en haut Aller en bas
https://assemblee-celtique.forumactif.org/forum.htm
 
Miss Dano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss France est BRETONNE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée Celtique :: Général & Annonces :: Le Kiare as Feed-
Sauter vers: