Assemblée Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assemblée Celtique

Portail du Monde Celte / Celtic World Portal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est parti

Aller en bas 
+3
gradlon
Budoc
Morbras
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morbras
Site admin
Morbras


Nombre de messages : 347
Age : 38
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 18/09/2008

C'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti   C'est parti - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Sep - 19:36

Pourvu qu'il soit conducteur et celtique, oui, dans ces idées là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://assemblee-celtique.forumactif.org
JORDI

JORDI


Nombre de messages : 246
Age : 70
Localisation : NANTES (BRETAGNE / FRANCE)
Date d'inscription : 30/09/2008

C'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti   C'est parti - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Sep - 20:03

Le fil rouge, j'aime bien, parce que c'est le signe de reconnaissance de ceux qui étudient la Kabbale, ce qui me laisse penser que le Petit Malouin a une arrière - salle où l'on étudie cette science? Ou bien, la bière m'aurait - elle déjà voilé le regard? déjà que je vois trois Budoc et quatre Gradlon... lol!
Revenir en haut Aller en bas
JORDI

JORDI


Nombre de messages : 246
Age : 70
Localisation : NANTES (BRETAGNE / FRANCE)
Date d'inscription : 30/09/2008

C'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti   C'est parti - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Sep - 20:07

Quand le chef est en vadrouille
l'ouvrier se débrouille !


POIL AUX C...!!! jocolor

Pardon,pardon, je savais bien qu'il ne fallait pas le dire, mais je n'ai pas pu résister...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Morbras
Site admin
Morbras


Nombre de messages : 347
Age : 38
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 18/09/2008

C'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti   C'est parti - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Sep - 20:37

C'est parti - Page 2 726463
Revenir en haut Aller en bas
https://assemblee-celtique.forumactif.org
JORDI

JORDI


Nombre de messages : 246
Age : 70
Localisation : NANTES (BRETAGNE / FRANCE)
Date d'inscription : 30/09/2008

C'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti   C'est parti - Page 2 Icon_minipostedMer 1 Oct - 8:38

Et je peux faire encore bien pire...

Juste un exemple: Gwenn - ha - Du, poil au...

JE L'AI PAS DIT!!! JE L'AI PAS DIT!!! lol!

P.S. Et de plus, Gradlon et Budoc, ils ont pensé la même chose, mais comme ils étaient à jeun, EUX, ils n'ont rien dit... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
gradlon
Site admin



Nombre de messages : 2127
Localisation : erquy
Date d'inscription : 30/09/2008

C'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti   C'est parti - Page 2 Icon_minipostedMer 1 Oct - 9:34

Comment se sont passées ces premières heures de dissidence? Twisted Evil :§067: C'est parti - Page 2 503682
A propos,merci(et bravo) pour le choix varié des smileys.
J'ai envoyé quelques MP en suivant mon intuition C'est parti - Page 2 95253 .Nous verrons ce qu'il en résulte.
Revenir en haut Aller en bas
Morbras
Site admin
Morbras


Nombre de messages : 347
Age : 38
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 18/09/2008

C'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti   C'est parti - Page 2 Icon_minipostedMer 1 Oct - 10:39

Comment ? Et bien, première observation: après plusieures minutes on note une réaction éthylique du Jordi. C'est parti - Page 2 330719

On attend impatiemment ceux qui voudront venir, poussés par la curiosité ou la folie. C'est parti - Page 2 555551
Revenir en haut Aller en bas
https://assemblee-celtique.forumactif.org
Budoc
Site admin
Budoc


Nombre de messages : 4016
Age : 69
Localisation : Penmarc'h / Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2008

C'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti   C'est parti - Page 2 Icon_minipostedMer 1 Oct - 11:10

Tout se passera bien ! Very Happy
Par contre, si Merlin à des doutes sur ce qui se passe, quand il aura pleinement réalisé l'étendue des dégats, ça va faire mal ! C'est parti - Page 2 19797 C'est parti - Page 2 442521
Revenir en haut Aller en bas
https://assemblee-celtique.forumactif.org/forum.htm
gradlon
Site admin



Nombre de messages : 2127
Localisation : erquy
Date d'inscription : 30/09/2008

C'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti   C'est parti - Page 2 Icon_minipostedJeu 2 Oct - 9:14

On vient de me monter en grade Very Happy Je porte désormais les galons de "Sergent recruteur" C'est parti - Page 2 130410 (Ce n'est qu'un début C'est parti - Page 2 390179 )
Revenir en haut Aller en bas
Budoc
Site admin
Budoc


Nombre de messages : 4016
Age : 69
Localisation : Penmarc'h / Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2008

C'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti   C'est parti - Page 2 Icon_minipostedJeu 2 Oct - 10:59

Morbleu, Sire, est-ce là un "grade" pour un Roi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://assemblee-celtique.forumactif.org/forum.htm
gradlon
Site admin



Nombre de messages : 2127
Localisation : erquy
Date d'inscription : 30/09/2008

C'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti   C'est parti - Page 2 Icon_minipostedJeu 2 Oct - 11:25

Ben,ici,je ne suis encore qu'un anonyme,un sans-grade,un pauv'petit être perdu sans défense Crying or Very sad Crying or Very sad C'est parti - Page 2 150839 C'est parti - Page 2 150839 C'est parti - Page 2 95253
Revenir en haut Aller en bas
gradlon
Site admin



Nombre de messages : 2127
Localisation : erquy
Date d'inscription : 30/09/2008

C'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti   C'est parti - Page 2 Icon_minipostedJeu 2 Oct - 13:12

Au fait,çà fonctionne bien aujourd'hui cheers
Hier,j'avais quelques soucis graphiques avec le bandeau:forum-portail.....Il était coupé en deux si bien que j'avais le faq entre deux chaises! C'est parti - Page 2 726463 C'est parti - Page 2 144231
Revenir en haut Aller en bas
kwrlii an ozegann
Moderator
kwrlii an ozegann


Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : plouared/plouaret
Date d'inscription : 02/10/2008

C'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti   C'est parti - Page 2 Icon_minipostedJeu 2 Oct - 13:28

demat d'an holl!!! penaos 'mañ kont ganeoc'h???merci pour l'invit C'est parti - Page 2 30176 , m'a l'air pas mal ce forum!! C'est parti - Page 2 946958
Revenir en haut Aller en bas
kwrlii an ozegann
Moderator
kwrlii an ozegann


Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : plouared/plouaret
Date d'inscription : 02/10/2008

C'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti   C'est parti - Page 2 Icon_minipostedJeu 2 Oct - 13:31

juste pour savoir c'est quoi qui y a ecrit en alphabet oghamique sur la carte? j'arrive jamais a retenir cet alphabet study
Revenir en haut Aller en bas
Morbras
Site admin
Morbras


Nombre de messages : 347
Age : 38
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 18/09/2008

C'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti   C'est parti - Page 2 Icon_minipostedJeu 2 Oct - 20:27

Tout simplement "Bretagne Passion" légèrement coupé par le haut, vu que c'était une des bannières proposées pour le forum avant qu'elles ne soient rejetées. Laughing

Tu viens de me faire penser qu'il faut que je refasse tout la bannière, j'avais oublié les Oghams.... C'est parti - Page 2 511816

En tout cas bienvenue C'est parti - Page 2 503682 C'est parti - Page 2 503682 C'est parti - Page 2 503682
Revenir en haut Aller en bas
https://assemblee-celtique.forumactif.org
Douar_Nevez

Douar_Nevez


Nombre de messages : 758
Age : 68
Localisation : Paris 29 et 35
Date d'inscription : 01/10/2008

C'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti   C'est parti - Page 2 Icon_minipostedJeu 2 Oct - 22:36

Tu as bien travaillé Morbras Smile ... c'est vrai que j'avais eu du mal à trouver "profil", hier Very Happy ... déjà que je ne suis pas douée... j'ai beaucoup pataugé C'est parti - Page 2 168181
Revenir en haut Aller en bas
http://douar-nevez.over-blog.fr/
janna

janna


Nombre de messages : 1183
Age : 70
Localisation : haute-saone
Date d'inscription : 01/10/2008

C'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti   C'est parti - Page 2 Icon_minipostedJeu 2 Oct - 22:52

coucou douar Very Happy ! C'est parti - Page 2 764114 m'a l'air pas mal ce forum !.......mais à quand l'inauguration? C'est parti - Page 2 213323 C'est parti - Page 2 503682 C'est parti - Page 2 415802
Revenir en haut Aller en bas
Douar_Nevez

Douar_Nevez


Nombre de messages : 758
Age : 68
Localisation : Paris 29 et 35
Date d'inscription : 01/10/2008

C'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti   C'est parti - Page 2 Icon_minipostedJeu 2 Oct - 23:11

A la tienne Janna Smile C'est parti - Page 2 503682
Revenir en haut Aller en bas
http://douar-nevez.over-blog.fr/
gradlon
Site admin



Nombre de messages : 2127
Localisation : erquy
Date d'inscription : 30/09/2008

C'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti   C'est parti - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Oct - 10:40

Un grand cheers à ceux et celles qui se sont inscrits.Je ne pense pas trahir l'esprit de Mor Bras en disant que ce forum se veut avant tout convivial et participatif.Chacun(avant l'inauguration Laughing )est invité à partager ses idées sur le contenu,voire le contenant.Faites en part et je suis certain que Mor Bras se fera une joie de les mettre en forme.
P.S:Janna,j'ai vu que tu avais l'intention de "débarquer" avec Attila en terre costarmoricaine.Tu le traînes en remorque?Cà fout les boules! C'est parti - Page 2 200718 (non,je suis déjà ici!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti   C'est parti - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée Celtique :: Général & Annonces :: Remarques et suggestions-
Sauter vers: